Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

Vos Confessions: La meilleure amie de votre meilleure amie

Coucou les filles ! Voici un deuxième article dans la catégorie « Vos confessions » si vous aussi avez envie de m’envoyer un message c’est ici : Thebluedreampro@gmail.com

Le message que vous allez lire dans quelques secondes me rappelle fortement un épisode entre moi et ma meilleure amie, je comprends donc ce que cette personne peut ressentir. J’ai besoin de votre aide car croyez moi ce n’est pas facile de trouver des solutions pour la simple et bonne raison qu'on veut retrouver sa meilleure amie.

 

« En gros j'ai une meilleure amie depuis le Cp je suis en 4e.Donc on était super proche.L'an dernier on c'est beaucoup disputé et même le début de 4eme on c'est disputé pas mal de fois bref.Donc elle c'est rapproché d'une amie.Elles sont désormais meilleures amies mais apparemment elle me considère encore comme sa meilleure amie enfin un peu.Donc elles ont des délires tout ça et évidemment elles me laissent de côté merci l'amitié à 3

quand je leur parle elles me disent ouais mais fais des efforts toi aussi, alors que j'en fait.Mais en même temps quand elles parlent de choses dont tu es sensée être au courant et tu le sais pas voilà quoi

Merci j'attends vos conseils »

 

Peut-être que vous êtes passé par là vous aussi, et si c’est le cas partagez avec nous ce que vous avez fait et ce que vous avez ressenti en commentaire

Bisous

Alison

Vos Confessions: La meilleure amie de votre meilleure amie
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suis déjà passer par là 2 fois ;( chaque fois que je me rapprochais d'une personne, elle partait avec une autre au bout de 2/3ans, ça fait très mal :/<br /> Mais bon voilà, maintenant je suis au lycée, donc j'ai mûris, grandis et surtout je me suis fais d'autres amies formidables, donc au bout d'un moment tu passes à autre chose .. Il faut savoir que les amies ça va, ça vient, mais ne fait pas la même erreur que moi, si elle tient vraiment à toi elle reviendra vers toi sinon il faut que tu passes à autre chose même si je sais que c'est très dur !<br /> Je suis désolée mais c'est juste la vérité, tiens bon !<br /> Bisous :)
Répondre
A
Merci de ton conseil :)
A
Je suis déjà passée par là avec l'une de mes amis quand j'étais au collège. Au début on était trés ami puis dés qu'elle est devenue ami avec une autre fille elle ne me calculais plus. Mais je n'ai rien dit, je me suis toujours dit un jour elle va le regretter et c'est le cas. Car maintenant on est au lycée et elle se sent seul et parfois elle vient me parler mais je ne l'as calculé plus comme avant. J'ai réussi à avoir de vrai ami qui m'aime pour ce que je suis et je suis trés heureuse de les avoir à mes côtés
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton commentaire :) Il faut s'entourer des meilleurs <3
C
Je suis passé par là aussi pas avec ma meilleure amie, mais avec d'autres amies, je pense que tout ça te fait du mal je te conseil donc de t'éloigner d'elles je sais c'est difficile mais tu vera ça fait un bien fou! Va voir d'autres de tes amis comme ça tu va faire de nouvelles connaissances et prendre du recul sur la situation. Si comme moi tu te sens beaucoup mieux et libérer reste comme ça, par contre sinon tu peut essayer de revenir dans le groupe et si elles t'ignorent encore, là je te conseil de leur parler et de leur dire que tu ne veut plus être amis avec elles, elles vont surement essayer de te retenir, mais ça va te faire plus de mal qu'autre chose quand elles vont te re-laisser tomber (croix-moi), donc voilà mon conseil est de prendre du recul, aprèsrien ne vous empêche de rester de bonnes copines, mais peut être plus aussi prche qu'avant.<br /> <br /> <br /> Un dernier conseil, écrit totu sur une feuille ou un journal intime ça aide prendre du recul et reli le plusieurs jours après, tu en pense qioi? Sinon tu peut écouter de la musique ça marche aussi bien.<br /> <br /> Voilà j'espère t'avoir aidé :-)
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton conseil je pense que ça va l'aider :)
M
franchement moi avec mes amies c'était pas exactement pareil mais pendant 2 mois sa était la galère et ce que je te propose sont deux chose complétement opposé ! sois tu t'impose et tu parle avec elles tout sa et si sa ne marche pas tu fait l'inverse tu te trouve d'autre amies ou tu essaye de les écouter pour ensuite discuter avec elles du sujet ! (mon blog : lespetiteslunettesnoiresm.over-blog.com)
Répondre
A
Merci :)
A
Je pense que sa arrive un peu à tout le monde mais tu devrais lui dire que tu à l'impression d'être mise à part.<br /> Bisous :)<br /> http://les-potins-de-agathe14.over-blog.com
Répondre
A
Merci :)
L
Moi je pense que si elle te fait ça, ce n'est pas une meilleure amie ! Essaie de faire la même chose avec une autre amie, si elle est jalouse elle reviendra vers toi et te comprendra, si elle s'en fiche c'est que ce n'est pas une meilleure amie tout simplement ! De nos jours, les vraies amies n'existent presque plus, c'est la vie malheureusement ! Je pense que si c'était vraiment ta meilleure amie, elle ne te ferait pas ça, elle te comprendrait, et n'aurait pas une deuxième meilleure amie car une meilleure amie on en a qu'une, pas 50. Et une meilleure amie ne te demanderait pas de faire des efforts, mais t'accepterait comme tu es. Bref, pour moi en lisant ton message, elle s'en fiche un peu de toi... Desolé pour toi poulette, tu retrouveras pleins d'amis et certainement une meilleure amie ! Moi personnellement j'en ai pas :)
Répondre
A
Je pense que tu as raison, merci :)
A
Je suis passée par là avec ma meilleure amie en 3ème. Maintenant on est toujours amies, même si on est séparées par 800km... On était chacune pas exactement les amies rêvées. Trop de caractère pour deux ! Je dirais qu'on a mûri à présent, et que c'était vraiment une histoire stupide, mais quand on est dedans, on pense pas pareil :3
Répondre
A
Je pense que ça arrive dans une amitié et que c'est normal, mais c'est vraiment horrible :s