Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

La vérité !

Peut-être avez-vous vu il y a quelques jours, mais j’ai posté un article où je laissais parler mes sentiments par rapport à un de mes amis, et vous avez pu comprendre si vous avez lu, que je ne le considérais pas comme un simple ami mais comme plus. Mes sentiments envers lui ont dépassés l’amitié, mais aujourd’hui voici un article où je vais tout vous expliquez de a à z. Parce que oui, je vous de mon amoureux « TheBlueDream » mais je n’ai pas précisé certaines choses et je vous avoue que quand je parle de lui j’ai l’impression que vous doit quelques explications.

 

On va remonter le passé, jusqu’à fin 2012, où je suis tombé amoureuse d’un idiot, voilà tout simplement, il a joué avec mes sentiments, m’a brisé le cœur j’étais énormément en colère contre lui. Un coup il disait qu’il m’aimait et le lendemain qu’il ne voulait rien avec moi, et ce petit jeu a duré quelques mois, jusqu’au jour où j’ai ouvert les yeux et j’ai dit STOP. Et au moment j’ai laissé tomber c’est là que le gars s’en rendu compte qu’il avait des sentiments pour moi, mais le mal était fait et je ne voulais plus qu’il me fasse souffrir, je me trouvais assez jeune pour avoir des peines de cœurs immenses ! Même après ça j’avais beaucoup souffert, j’ai eu ma première crise d’angoisse notamment à cause de lui, je pleurais tout le temps, le soir, dans mon lit, en cours parfois … J’avais vraiment eu le cœur brisé, broyé, déchiqueté et pendant un mois j’étais vraiment mal. Mais je me suis relevé parce qu’il n’en valait pas la peine et qu’aucune autre fille ne l’aimerait comme je l’ai fait et qu’au final c’est lui qui était le plus à plaindre. A ce moment-là il trainait beaucoup avec quelques de ses amis et notamment mon « TheBlueDream » que je vais appeler R car c’est la première lettre de son prénom. Je peux vous dire et ma meilleure amie est d’accord avec moi, jamais je n’aurais pensé tomber amoureuse de lui ! A mes yeux il avait presque tous les défauts du monde, des défauts au niveau de son comportement je veux parler. C’était un garçon moqueur, qui se moquait de tout le monde, de ses potes en particulier ce n’était pas méchant mais ça devait agacer certains d’eux. Il parlait toujours mal, dans une simple phrase il était capable de sortir trois insultes, mais il était très bien élevé quand il parlait aux surveillants. C’était vraiment une personne opposé à moi, mais un jour il avait dit quelque chose sur le gars que je n’aimais plus, que je détestais, il a dit à un de ses potes : « Viens on va le voir, c’est un sans amis ! » je l’ai regardé car je n’étais pas loin et j’avais tout entendu et on s’est souri, je pense que R devait deviner à quel point je détestais son ami. Et depuis ce jour, je le regardais d’un point de vue différent, c’était un garçon qui était très doux, qui n’était pas du tout méchant au contraire, et qui avait du charme et un regard à tomber par terre. Il a des yeux d’un bleu magnifique et il savait en jouer !

La vérité !

Vers milieu 2013 je me suis rendue compte que j’étais amoureuse de lui, je ne parlais que de lui, je ne pensais qu’à lui. Il faut savoir que je ne lui ai pas beaucoup parlé, que même encore cette année je lui ai pas parlé mais juste fait un sourire … Je l’aimais vraiment, mais je ne voulais pas aller le voir parce que j’avais peur que mon cœur soit à nouveau brisé et j’ai toujours peur encore aujourd’hui de faire le premier pas. Et à la fin de l’année 2014 il est parti au lycée, j’étais triste mais contente à la fois car il allait dans un lycée général et non en pro, parce que s’il était en pro cela signifiait que je n’allais plus le revoir puisque je voulais aller en général moi. J’étais triste à la rentrée, la cour de récrée semblait vide sans sa bande, leur coin à coter des cassiers était vide … Mais bizarrement j’étais triste mais pas à un point de faire une dépression car au fond de moi je savais que j’allais le retrouver, il fallait juste attendre 1 an. Et puis je l’avais vu dans la rue, je me souviens c’était un samedi, je portais mon pull blanc, je n’étais pas maquillé ni rien et en plus de ça j’avais un rhume. C’est marrant parce que quelques minutes avant j’ai dit à mon amie qui était avec moi : « T’imagines on voit R » et on rigole et je tourne ma tête et là je le vois en skate avec des potes à lui, ainsi que l’autre gars ! J’étais choqué xD Donc on passe et on se regarde mais rien d’autre car il a pris le bus, et même qu’est-ce que j’allais bien lui dire ?!   

Après j’ai créé mon blog, voilà, c’était en parti pour me distraire et faire passer le temps pendant ces 1 an. Et au mois de Novembre il y a eu un nouveau dans ma classe, et j’ai eu le coup de foudre pour lui, j’ai honte, parce que j’aimais R mais j’avais mis mes sentiments de côté  pour pouvoir réussir ma 3ème Avec ce garçon qu’on va appeler P on est devenu ami, on se confiait pas mal de chose, mais au fond de moi je ne pouvais pas nier à moi-même que j’avais des sentiments pour lui, mais que j’en avais aussi pour R. Et P avait un passé douloureux et en lui parlant j’arrivais à le consoler, à le calmer, sauf qu’un jour j’ai baissé ma garde et il est parti. Mes mots et mon cœur n’ont pas su le retenir et j’avais une haine immense envers le monde entier ! J’ai basculé dans le mauvais côté, j’ai souffert et fais souffrir les autres comme ma meilleure amie, car elle ne savait plus quoi me dire tellement j’étais désespéré, en 9 ans elle m’avait jamais vu comme ça. Pendant 4 mois je ne dormais plus la nuit, je mangeais peu, je pleurais tout le temps, à plusieurs reprises je m’effondrais en classe, les profs savaient ce qu’il se passait et ont été d’un grand soutien pour moi.  J’ai songé à quitter mon collège, je ne supportais plus de voir sa chaise vide en face de moi  et à coter de moi dans certains cours, je ne supportais plus les commentaires de certains de mes camarades car ils ne savaient pas ce qu’il se passait, pour des raisons des secrets médicaux j’étais la seule au courant de ce qu’il se passait car j’étais sa seule amie. Malgré ça j’avais toujours de sentiments pour R, et je le portais toujours dans mon cœur même si j’étais plus concentré à retrouver P. Je peux dire que je n’ai jamais cessé de l’aimer, mais je dois avouer que j’ai aimé deux garçons en même temps.

A la rentrée comme prévu j’ai retrouvé R, qui n’avait pas changé, qui était toujours le même et mes sentiments étaient toujours présents. Aujourd’hui encore je l’aime et je vais tout faire pour me rapprocher de lui, mais je sais que si mon ami P revient ça va tout chambouler, après il ne reviendra pas, mais je me suis fait la promesse de le retrouver et je compte bien tenir ma promesse.

Voilà un peu ce qu’il s’est passé et je tenais à vous le dire parce  que vous faite parti de ma vie et c’était quelque chose que je gardais pour moi, par peur des reproches. J’ai l’impression d’avoir fait quelque chose de mal, d'être "salle", j’ai aimé deux garçons en même temps, après je ne dois rien à R car nous n’étions pas en couple mais j’ai simplement le sentiment d’être une gamine qui ne savait pas ce qu’elle voulait. Parce que même si P est parti j’ai toujours des petits sentiments envers lui, bien moins grand que j’en ai pour R, aujourd’hui je sais ce que je veux et qui je veux ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .<br /> J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.<br /> <br /> Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:<br /> <br /> son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69 <br /> <br /> son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net
Répondre
M
Bonjour<br /> Ceci est un Témoignage en guise de Reconnaissance pour le marabout<br /> Donner souffle à un être humain est chose impossible, mais le sauvé après tout est certain et chose qui peut se produisent éventuellement. Je viens par ce message vous faire un témoignage miraculeux. En effet, il y a de cela 5 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient a cause de moi parceque je n'arrivais pas avoir d'enfants pour lui jusqu'au jour où il quitta la maison malgré que nous sommes mariées. J'étais dépassé ; ma vie familiale était confrontée à une misère totale voix des échecs en fonction. J'ai cherché a trouvé la cause de ce qui m'arrive, mais toujours par de solution. Mais comme le bonheur ne viens jamais du ciel, j'en ai parlé avec une amie de travail qui m'a donné les coordonnées d'un tradi-praticien à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon mari, j'ai contacté cet homme qui m'a promis de me la faire revenir à la maison et de me faire avoir des enfants. J'ai donc suivi ces conseils et également fais des rituels. Vue ce qui se passe de nos jours a travers les réseaux sociaux, je me disais que c'est un jeu, mais le miracle à été réel. Exactement, quinze jours après mon mari sont revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a fait et bien sûr on s'est réconcilié . Ce fut un véritable miracle dans ma vie grâce a lui j'ai eu 2 enfants qui bien aujourd’hui . C'est dans ce but que j'ai décidé de partager avec vous ce message. N'hésitez donc pas a le contacté petit pour tous vos problèmes : de ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage, etc.<br /> Je vous conseille de faire comme moi et vous trouveriez satisfaction et résolution à vos problèmes. . Exactement, quinze jours après mon mari sont revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a fait et bien sûr, on s'est réconcilié.<br /> Adresse mail : (eyahounon@gmail.com)<br /> Bonne chance à vous.
Répondre
M
marielmauton@gmail.com
Répondre
A
PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.<br /> <br /> Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans. <br /> Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. <br /> Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie. <br /> <br /> Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.<br /> <br /> Voici ces cordonnez : <br /> <br /> Email priveé : alimarabout@live.fr<br /> <br /> Email : ali.marabout@live.fr<br /> <br /> Téléphone : 00229 99 31 43 49<br /> <br /> Merci et bonne chance a vous.
Répondre
A
PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.<br /> <br /> Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans. <br /> Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. <br /> Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie. <br /> <br /> Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.<br /> <br /> Voici ces cordonnez : <br /> <br /> Email priveé : alimarabout@live.fr<br /> <br /> Email : ali.marabout@live.fr<br /> <br /> Téléphone : 00229 99 31 43 49<br /> <br /> Merci et bonne chance a vous.
Répondre
A
PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.<br /> <br /> Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans. <br /> Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère. <br /> Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie. <br /> <br /> Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.<br /> <br /> Voici ces cordonnez : <br /> <br /> Email priveé : alimarabout@live.fr<br /> <br /> Email : ali.marabout@live.fr<br /> <br /> Téléphone : 00229 99 31 43 49<br /> <br /> Merci et bonne chance a vous.
Répondre
B
Aimer deux garçon à la fois je pense que ça peut arriver à tout le monde ! J'espère vraiment que tu vas pouvoir retrouver P ! Pleins de bisous ma belle et bon courage ;)
Répondre
A
Je viens de le retrouver y a pas longtemps, faut que j'aille doucement par contre :)<br /> Merci et gros bisous <3
N
trop mignion et un peu trop d'émotions pour moi en ces quelques lignes.<br /> Ça me rassure je suis dans un cas bizarre et je suis confrontée à un choix pas réel que je m'invente.<br /> Enfin XD c'est compliqué. <br /> C'est un super article. Continues !
Répondre
A
Merci :)<br /> Ah bon ?<br /> Bisous
M
Merci beaucoup
Répondre
M
Merci de cet super article.Parce que tu nous a fait découvrir une morale à ne jamais oublier: les apparences sont trompeuses; alors je te disbravo
Répondre
A
Si tu veux :)
M
Si ça ne t'ennuie pas, on pourrait discuter,je te trouve juste super
A
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me fait plaisir ❤️
L
C'est un super article ❤ Aimez 2 garcons ça arrive à tout le monde ! T'inquiète pas !
Répondre
A
Merci ❤️❤️
R
ohhhhh C'est touchant !<br /> bisou
Répondre
A
Bisous ♥♥
N
Ton histoire me touche beaucoup, j'espère vraiment que tu vas retrouver P ! Courage je suis avec toi ma belle❤️ Bisouus
Répondre
A
Merci beaucoup ♥♥<br /> Bisous ma belle ♥
L
C'est touchant ! Je pense que tu l'aimes vraiment ! Bisous ♥
Répondre
A
Oh que oui ! ♥<br /> Bisous ma belle ♥
Z
Quelle histoire... Mais je te comprends parfaitement. En ce moment-même, je suis amoureuse d'un garçon (depuis plus de 2ans) mais genre vraiment vraiment très amoureuse... mais j'ai aussi des sentiments pour un autre...enfin, pour lui c'est plus de "l'attirance" mais quand même.. Et je dois reconnaître que je culpabilise aussi, comme toi, alors que je ne dois rien non plus au garçon dont je suis amoureuse.. Surtout que lui est en couple..^^ Je comprends la situation ma belle, je vis pareil... J'ai juste une question, quand tu dis que le gars est parti, c'est dans quel sens? Il a fugué? Ou bien...? Gros bisous ma puce♥
Répondre
Z
Ah d'accord... bon courage ma belle, j'espère vraiment que tu vas le retrouver, et que vous vivrez votre belle histoire d'amour.. Bisous ma puce♥
A
Je me sens moins seule dans cette situation c'est rassurant :)<br /> Il a fait une dépression et il a dû quitter le college pour aller dans un "hopital" pour se faire soigner. Les médecins ne voulaient pas que je lui parle car il devait se retrouver avec lui même. Je tente le retrouver maid ce n'est pas facile car il n'y a pas de moyen pour lui parler, il a supprimé tous ses réseaux sociaux :/<br /> Bisous me belle ♥
P
C'est tout à fait "normal" d'aimer deux personnes, ça peut arriver à tout le monde :)<br /> Si tu es sûre que c'est le bon, alors fonce et ne gâches pas ta chance ma belle <3<br /> Bisous !<br /> <br /> http://prettyoung.over-blog.com/
Répondre
A
Merci ça me rassure :)<br /> Je vais la saisir dès que j'aurais l'occasion <3<br /> Bisous ma belle ! :)
M
C'est une belle histoire :)<br /> Et ne t'en fais pas, je pense que ça peut arriver à n'importe qui d'aimer deux personnes ^^<br /> J'espère que tout finira bien pour toi ma belle :)<br /> Gros bisous <3
Répondre
A
Merci beaucoup :)<br /> Ca me rassure alors :)<br /> Gros bisous ma belle ! <3