Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

Anti-Boyfriend 2

Coucou les Louloutes ! J’espère que vous allez bien et que tout ce passe bien pour vous ♡ L’année dernière je vous ai fait le Tag Anti Boyfriend, qui était un tag que j’avais beaucoup apprécié faire et je me suis dit que j’allais le refaire, car en un an il y a des choses qui ont changé. De toute façon je vous mets le lien de ce premier tag, et je vous dirais dans les réponses ci-dessous s’il y a des changements.

Donc voici mes réponses version 2016 !

 

Quelle est la qualité la plus importante que tu recherches chez un garçon ? L’année dernière je n’avais pas pu donner qu’une réponse parce que pour moi il y avait plusieurs qualités qui me tenaient à cœur, comme l’honnêteté, l’humour, l’écoute ainsi que la gentillesse, et qu’il s’implique dans la relation. Cette année, je vais vous dire qu’il s’agit du respect, car ce mot signifie beaucoup de chose et résume les propositions faites l’année précédente.

 

Quelle est la “caractéristique” tue-l’amour ? Comme l’année dernière, je vais dire l’hygiène ! C’est juste quelque chose de très important, surtout si on se respecte soi-même. Je trouve qu’un garçon qui s’aime et qui se sent bien dans sa peau est selon moi attirant.

 

Quelle est la caractéristique physique que tu remarques en premier chez un mec ? Le sourire sans aucun doute, je trouve que quelqu’un de souriant est toujours plus attirant que les autres. Ensuite je regarde les dents parce que je suis juste une « maniaque » des dents, faut qu’elles soient parfaitement alignés et blanches

 

Quel serait, pour toi, un rendez-vous parfait ? Ma réponse n’a pas changé, je souhaite toujours faire un pique-nique mais cette fois devant le jardin du lycée et après faire une ballade où il pourra me parler de lui, ce qu’il aime faire, écouter, un peu son histoire. J’aime toujours m’ouvrir aux autres et savoir un peu de leur vie, en plus je trouve que c’est flatteur pour le chéri car il sentira que l’on s’intéresse à lui.

 

♡  Qui serait ton petit ami parmi les célébrités ? Comme l’année dernière, j’aurai dit Jake T Austin, je trouve qu’il a quelque chose. Petite nouveauté, je rajoute Shawn Mendes ainsi que Taylor Lautner (d’ailleurs je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas fait l’année dernière), j’enlève les autres par contre xD

Anti-Boyfriend 2 Anti-Boyfriend 2 Anti-Boyfriend 2

Qu’est-ce qui pourrait te faire mettre un terme à une relation ? Comme l’année dernière il y a plusieurs choses, comme l’infidélité et qu’il se comporte mal à mon égard.

 

 ♡Que souhaiterais-tu que ton mec fasse dans votre relation ? Toujours qu’il soit impliqué dedans, les efforts ça va dans les deux sens et je n’ai pas envie d’être la seule à me donner dans une relation.

 

Quelle couleur des yeux et des cheveux préfères-tu ? Je m’en fiche totalement :P Peu m’importe

 

Il t’achète un cadeau. Qu’est-ce que ce serait? (Que voudrais-tu que ce soit ? ) Comme je l’ai dit la première fois je voudrais bien une bague, un truc simple et pas cher quand même , après sinon je ne vois pas trop ce qu’il pourrait m’offrir d’autre.Après tout ce qu'il m'offrira sera parfait à mes yeux !

 

Peux-tu dire que tu as un type/style d’homme ? Si oui, quel est ton type de mec ? Je veux qu’il soit grand mais pas trop non plus, disons que je ne veux pas qu’il soit plus petit que 1m70 mais pas qu’il dépasse 1m85. Après je ne sais pas qu’est-ce que je peux rajouter d’autre ^^ Je vais vous avouer que j’ai un petit penchant pour les asiatiques, je dis ça je ne dis rien xD

 

Voilà pour ce tag, j’espère qu’il vous aura plu ! Aujourd’hui au lieu de vous mettre une citation en fin de cet article, je vous mets une musique que j’ai découverte il y a quelques jours et que j’aime beaucoup !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Super article! Et la chanson à la fin est superbe ;) Gros bisous ma belle♥
Répondre
A
Merci :)<br /> Gros bisous ♥
R
j'adoooooooooore tes reponses <br /> bisou
Répondre
A
Merci :)<br /> Bisous
P
Tes réponses sont parfaites et je suis exactement comme toi (niveau dent, honneteté, ...) ♥♥<br /> Bisous ma belle :)
Répondre
A
Bisous ♥♥
C
Original comme tag :p
Répondre
A
merci :P
V
C'est très sympa comme tag, j'aime beaucoup! (:<br /> Bisous
Répondre
A
Merci :)<br /> Bisous
G
alison tu ce que tu fait est géniale !!!
Répondre
A
Merci c'est super sympa ! :D
L
Super tag! ^^
Répondre
A
Merci :)
M
J'adore ce TAG c'est mon préféré !<br /> Bisous
Répondre
A
Je l'aime beaucoup aussi :)<br /> Bisous
B
Moi aussi le sourire me fait craquer
Répondre
A
Hiihii *-*
N
J'aime beaucoup ce genre de tag ca permet d'en apprendre un peu plus sur toi ;) moi aussi je regarde le sourir des mecs :) bisous
Répondre
A
Je vais essayer d'en faire plus :)<br /> Bisous <3
M
Si je te dis que je suis allée voir par curiosité qui est jake t justin et que je me suis rendue compt qu'il a 21 ans...je suus restée scotchée !! Je regardais les sorciers de waverly place quand j'étais en primaire et puré il est vachement plus canon maintenant !!^^ <br /> Sinon pour Shawn Mendes je suis à 200% d'accord avec toi !!^-&
Répondre
N
Moi aussi je regardais xD
A
Même moi je regardais cette série, j'adorais, depuis que je regardais j'avais un faible pour lui xD <br /> Ahaha xD
M
Très sympa ce tag :)<br /> Et j'aime bien la chanson aussi ^^<br /> Bisous <3
Répondre
A
Merci :)<br /> Bisous <3