Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
TheBlueDream

TheBlueDream

Blog beauté ♥

Premier flop 2016 !

Aujourd’hui je reviens pour vous présenter mon premier flop de l’année 2016, pour l’instant je n’ai qu’un seul produit à vous présenter, mais je pense qu’au fil des mois il y’en aura plus ^^ Je vous présente aujourd’hui un démaquillant pour les yeux de la marque Nivea, que j’ai acheté il y  quelques jours, car j’avais oublié en allant aux courses de racheter mon cils demasq et du coup en pleine semaine je me suis retrouvée à cours de démaquillant ce qui est une catastrophe xD Je me suis rendue après les cours au petit Auchan près de chez moi et comme je n’avais pas beaucoup d’argent sur moi j’ai pris le produit le moins cher que je pouvais trouver et je me suis ainsi donc dirigé vers Nivea ! Il m’a couté malgré tout la somme de 3.50 € ce qui est déjà pas mal, donc j’attendais à ce que ça soit un bon produit … 

Premier flop 2016 !Premier flop 2016 !

En arrivant chez moi, j’ai fait mes devoirs, ma vie en gros en attendant d’aller prendre ma douche et me mettre en pyjama. Une fois que c’était l’heure de prendre ma douche, je me suis démaquillé les yeux avec mon nouveau produit, je vous avoue que j’ai aimé l’odeur et je me suis dit que ça allait être super ! Je prends donc un coton et je verse le produit dessus puis je l’applique sur mes yeux, comme d’habitude et je laisse pendant 15 secondes le coton sur mes yeux. Ensuite je fais des mouvements pour démaquiller et là je constate que rien n’est parti ! Juste un peu de fard, mais il en restait une tonne sur mes yeux, et ne parlons même pas du mascara qui n’a pas bougé d’un cil [jeu de mots] Je commence à m’inquiéter en mode (Comment je vais faire, je ne vais pas aller me coucher avec mes yeux encore maquillé !) Je décide de reprendre un coton et de répéter encore une fois l’opération en laissant 15 secondes encore, et là juste un peu de mascara était sur le coton et je ressemblais à un panda ! J’ai dû frotter comme une dingue sur mes yeux, résultats j’avais perdu des cils et j’avais les yeux tous rouges. Le pire c’est que de un, ça pique énormément et que de deux y a écrit sur la bouteille que c’est pour les yeux sensibles ^^ Franchement foutage de gueule total !

 

Je décide d’aller voir sur internet les avis des autres testeurs et c’est assez mitigé, il y a des personnes qui adorent ce produit et puis il y’en a d’autre qui sont de mon avis donc je ne sais pas … En tout cas je déteste de ce démaquillant et je ne sais pas quoi faire de lui, puisqu’il est plein encore, mais ça me fait mal au cœur de le jeter :/  

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

prettYoung 31/01/2016 11:51

Merci je pense que ton article aidera beaucoup de personnes à ne pas faire la même erreur que toi :/ ♥
Gros bisous :)

Alison 31/01/2016 19:02

J'espère ♥
Gros bisous :)

Caroline 30/01/2016 17:50

Personnellement je préfère les lingettes démaquillantes je trouve ça plus "doux" x)

Chouette article !

Alison 31/01/2016 19:02

Ma mère est du même avis que toi xD
Merci ma belle

Elvan 29/01/2016 15:59

J'ai moi testé les démaquillant nivea biphasé et lui est super mais il piquote un peu les yeux !
<3

Alison 31/01/2016 19:01

Dommage que ça pique les yeux alors :/
Bisous ♥