Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
TheBlueDream

TheBlueDream

Blog beauté ♥

Petit cœur brisé !

Aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de quelque chose qui m’avait beaucoup affecté il y a quelques années, une histoire d’amour qui avait laissé une grosse empreinte sur moi. Aujourd’hui je me suis relevé, j’arrive à en rigoler même pourtant ce n’étais pas le cas il y a 4 ans !

Je vous avais proposé dans mon dernier article de vous parler d’une « relation » avec un garçon et où j’ai vraiment perdu mon temps, perdu beaucoup de mes larmes, j’étais vraiment jeune et stupide !

Et donc à la demande de Griboulette et de PrettYoung je vais tout vous expliquer ♡ C’est la deuxième fois que je rédige cet article, puisque le premier ne m’avais pas convenu, c’est pour cela que je poste aujourd’hui un peu plus tard que d'habitude ♡

Petit cœur brisé !

 

Tout commence il y a 4 ans, quand je rentre en 6ème, où je ne connaissais personne à part ma meilleure amie et quelques-uns de mes anciens camarades. J’étais à cet époque une fille très timide, qui s’aventurait dans l’inconnu, cette première année au collège n’avait vraiment pas été facile au début. Pendant les récréations je restais dans mon coin avec ma meilleure amie et une autre amie qu’on va nommer « I » pour plus de facilité pour comprendre mon histoire.

J’avais rencontré I en Cm2, elle était dans une autre classe que moi et nous avons fait connaissance quand nous sommes parties en classe de neige. C’était une fille que j’appréciais beaucoup parce qu’elle était marrante et toujours de bonne humeur.

En 6ème elle est tombé dans ma classe, où il y avait aussi ma meilleure amie, et nous avons presque formé un « groupe » de 3, où nous avions de très bons délires ensemble … Pendant les vacances de Février, I était parti en colonie de vacance faire du sky, et là-bas elle a fait la rencontre d’un garçon qui lui était en 5ème dans notre collège en plus, avec qui elle s’entendait très bien et qu’elle appréciait beaucoup. A la rentrée on parlait donc de nos vacances et puis vient son tour de nous parler de sa colonie et elle nous parle du soi-disant garçon, et ma meilleure amie et moi demandons à le voir, mais simplement juste de vu !

Donc elle nous le montre de loin un après midi, et dans ma tête ça a fait comme un « déclique » mais je n’avais rien dit et surtout je n’étais pas certaine de ce qu’il se passait. Je trouvais que ce garçon était très attirant physiquement, c’était un grand brun ténébreux [enfin c’est ce que je pensais avant]

J’avoue que je ne le connaissais que de vu seulement, je ne lui avais jamais parlé, pourtant je suis tombée amoureuse de lui, sous l’emprise de je ne sais quoi ! J’annonce bien sûr en premier la nouvelle à ma meilleure amie, qui était choqué quand je lui ai dit, limite elle ne voulait pas me croire, à la fin elle m’a cru mais ça été dur xD Ensuite j’ai annoncé plus tard à I, que j’étais amoureuse de son « ami » et elle n’a pas du tout été étonné, pour elle c’était évident que je l’aimais, puisque soi-disant quand elle parlait de lui j’avais les yeux qui s’illuminaient … Elle me promet de lui parler de moi et d’essayer de récolter quelques informations, surtout savoir comment il me trouve lui !

Elle lui pose la question et lui répond par message [j’ai vu les messages] qu’il me trouvait plutôt mignonne. J’étais contente, mais bon ça ne m’avançais strictement à rien ! Et un jour, sans que je le sache, I lui a avoué que je l’aimais, elle lui a dit comme ça ! Quand je l’ai su j’étais en colère, je ne savais même plus où me mettre tellement j’étais gênée quand il passait dans les couloirs, et après quelques explications mon « amie » m’a dit que de toute façon il ne la croyait pas, donc j’étais rassuré, mais j’avais toujours quelque chose contre elle, je me sentais trahie … Plus tard elle lui a parlé encore une fois et lui a fait comprendre qu’elle était sincère et que je l’aimais, et cette fois il l’a cru et lui avait dit très clairement qu’il ne voulait pas sortir avec moi. Ce que je comprends encore aujourd’hui tout à fait, puisque l’on ne se connaissait pas ! Par message il lui dit plus tard qu’il a bien envie de me connaître et que pour cela il allait venir me voir pour m’inviter à aller quelque part où peut être simplement au collège juste histoire de se parler quelques minutes. Donc pleine d’espoir, j’attends des jours, des semaines et toujours rien même pas une demande d’ami sur Facebook, et je commençais à réaliser que ça n’allait pas le faire du tout entre lui et moi. Du coup, timide comme j’étais, je ne suis pas allée le voir non plus, déjà parce que j’avais peur de sa réaction et aussi il était tout le temps entouré par ses amis. I faisait l’intermédiaire entre nous deux, ce n’était pas une situation qui m’enchantait mais c’était la seule façon pour savoir des petites choses sur lui. Le temps passe et je me pose des questions du genre « Pourquoi il ne vient pas ? » et j’ai vite la réponse : Je ne l’intéresse plus !

J’étais tellement déçue et triste à la fois, je ne comprenais pas et la nuit ça cogitait dans ma tête, je me demandais « pourquoi ? » « Qu’est-ce que j’avais fait de mal ? » Et je ne savais pas ! Et ce petit manège a commencé, c’est-à-dire que toutes les semaines quasiment I venait me voir pour me donner ses news et à chaque fois elle me disait comme quoi il hésitait, qu’il avait peur, mais qu’il ressentait quelque chose pour moi. Du coup ses mots me donnaient de l’espoir, sauf qu’après elle changeait de discourt, soi-disant que je ne lui correspondais pas. Et ce manège a duré presque 5 mois quand même, et puis un jour sous le conseil de ma meilleure amie j’ai lâché prise, moralement j’étais fatigué d’attendre et d’essayer de comprendre surtout …

Quelques semaines sont passés, et en plein cours de sport I me prend à part et m’annonce que le garçon en question souhaite sortir avec elle, et elle me dit comme ça qu’elle allait accepter ! J’étais vraiment dépité, déjà parce que elle ne respectait pas notre «amitié » et surtout mes sentiments aussi ! J’avais été trahie, pour moi à ce moment-là je les avais rayé de ma vie, j’étais en colère. Je me souviens avoir pleuré tout le cours de sport et ensuite de maths, jamais je n’aurais pensé pleurer pour un gars qui clairement n’en valait pas la peine ! Finalement ils ne sont pas sortis ensemble tous les deux pour plusieurs raisons, mais aucune n’impliquait notre amitié donc je me sentais vraiment encore une fois trahi !

De nombreux mois sont passés ensuite, j’avais oublié ce garçon et j’avais accepté ce qu’il s’était passé, et un jour il vient enfin me voir, pour m’inviter à aller manger un samedi avec lui et ensuite aller voir un film au cinéma ! A ce moment-là j’étais juste choquée, enfin il venait enfin me voir et me proposer un truc ! Devinez ce que je lui ai répondu : « J’ai pas envie salut ! » et je suis parti ! Il a eu des explications plus tard de la part de I, qui lui avait dit que j’en avais eu marre d’attendre !

Je peux vous dire aujourd’hui, que j’ai perdu mon temps, que ce gars ne me correspondait absolument pas, qu’il est devenu juste horrible (sans vouloir être méchante)

Malgré tout c’est « grâce » à lui que j’ai pu remarquer mon TheBlueDream , donc y a un peu de positif. Mon oreiller se souvient de mes nuits de doutes xD 

Je ne t'aime pas avec mon coeur. Je t'aime avec mon âme. Parce que lorsque mon coeur arrêtera de battre, mon âme sera toujours présente

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dominique 03/10/2017 04:30

Je vivais entre temps une situation et je dois avouer que c’était confus dans ma tête .
Nous avions fêté nos 15 ans de mariage. Nous avons deux enfants. Nous étions heureux en couple. Le bonheur à l’état pur. Amoureux, complice …
Mais il y avait un moment j’ai découvert qu’il entretenait une relation avec une collègue de travail. Il avait craqué aux avances de cette femme qui lui faisait du charme .
Plusieurs rendez-vous sur beaucoup de semaines avant que je le découvre et il était distant envers moi pendant tout ce temps. Un jour j'avais décidé d'en parler avec lui, c'était un soir lors de de notre discutions il m'avait avoué qu'il ne ressentait plus rien à moi que ça faisait longtemps qu'il ne m'aimait plus et qu'il envisageait d'une séparation pour savoir là où il en est de ses sentiments.

Je me posais des questions car je ne savais pas ce qui se passerait entre nous, je l’aimais vraiment de tout mon cœur et que je ne savais pas comment faire pour qu’on ne se séparait pas mais il était ferme sur sa décision puis j'avais tout fait pour le faire changer d'avis pour sauver mon foyer.

Un matin il était partit au travail n'a plus revenir a la maison pendant 2 semaines et j'avais fait des enquêtes il vivait chez sa collègue mais pour moi c'était inacceptable vu que je l'aimais de tout mon cœur j’avais fait tout ce qui était à mon pouvoir pour le récupérer mais tout était à l'échec.

Un jour j'étais connecté sur internet pour avoir des conseils des internautes pour savoir quoi faire et je suis tombé sur des éloges d'un Mr qui aide toute personne étant dans le même cas que moi.

J'avais contacté le Mr et il expliquait ma situation, c'était ma première fois que je fais ce genre de chose dans ma vie et avec le Mr il avait fait quelques rituels et sacrifice puis vous savez quoi une semaine après mon mari était revenu de lui-même a la maison et m'a supplié en s'agenouillant devant moi de le pardonner. Aujourd'hui il est redevenu l'élu mon cœur.

Vraiment ça été un miracle à mes yeux, je conseil a toute personne qui sont ou qui seront dans le même cas ou besoin de l'aide spirituel de contacter ce Mr.

Veuillez le contacter en lui mentionner vos soucis, il saura quoi vous faire.


E-mail: abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 00229 98 75 85 93 , pour qu'il puisse vous exposez les démarches à suivre pour satisfaction que vous désirez dans votre vie.


E-mail: abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 00229 98 75 85 93



Pour tous genres de problèmes je vous conseille de le contacte, c'est une personne très sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes qui sont dans le besoin d'appui spirituel.

Dominique 03/10/2017 04:30

Je vivais entre temps une situation et je dois avouer que c’était confus dans ma tête .
Nous avions fêté nos 15 ans de mariage. Nous avons deux enfants. Nous étions heureux en couple. Le bonheur à l’état pur. Amoureux, complice …
Mais il y avait un moment j’ai découvert qu’il entretenait une relation avec une collègue de travail. Il avait craqué aux avances de cette femme qui lui faisait du charme .
Plusieurs rendez-vous sur beaucoup de semaines avant que je le découvre et il était distant envers moi pendant tout ce temps. Un jour j'avais décidé d'en parler avec lui, c'était un soir lors de de notre discutions il m'avait avoué qu'il ne ressentait plus rien à moi que ça faisait longtemps qu'il ne m'aimait plus et qu'il envisageait d'une séparation pour savoir là où il en est de ses sentiments.

Je me posais des questions car je ne savais pas ce qui se passerait entre nous, je l’aimais vraiment de tout mon cœur et que je ne savais pas comment faire pour qu’on ne se séparait pas mais il était ferme sur sa décision puis j'avais tout fait pour le faire changer d'avis pour sauver mon foyer.

Un matin il était partit au travail n'a plus revenir a la maison pendant 2 semaines et j'avais fait des enquêtes il vivait chez sa collègue mais pour moi c'était inacceptable vu que je l'aimais de tout mon cœur j’avais fait tout ce qui était à mon pouvoir pour le récupérer mais tout était à l'échec.

Un jour j'étais connecté sur internet pour avoir des conseils des internautes pour savoir quoi faire et je suis tombé sur des éloges d'un Mr qui aide toute personne étant dans le même cas que moi.

J'avais contacté le Mr et il expliquait ma situation, c'était ma première fois que je fais ce genre de chose dans ma vie et avec le Mr il avait fait quelques rituels et sacrifice puis vous savez quoi une semaine après mon mari était revenu de lui-même a la maison et m'a supplié en s'agenouillant devant moi de le pardonner. Aujourd'hui il est redevenu l'élu mon cœur.

Vraiment ça été un miracle à mes yeux, je conseil a toute personne qui sont ou qui seront dans le même cas ou besoin de l'aide spirituel de contacter ce Mr.

Veuillez le contacter en lui mentionner vos soucis, il saura quoi vous faire.


E-mail: abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 00229 98 75 85 93 , pour qu'il puisse vous exposez les démarches à suivre pour satisfaction que vous désirez dans votre vie.


E-mail: abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 00229 98 75 85 93



Pour tous genres de problèmes je vous conseille de le contacte, c'est une personne très sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes qui sont dans le besoin d'appui spirituel.

Dominique 03/10/2017 04:30

Je vivais entre temps une situation et je dois avouer que c’était confus dans ma tête .
Nous avions fêté nos 15 ans de mariage. Nous avons deux enfants. Nous étions heureux en couple. Le bonheur à l’état pur. Amoureux, complice …
Mais il y avait un moment j’ai découvert qu’il entretenait une relation avec une collègue de travail. Il avait craqué aux avances de cette femme qui lui faisait du charme .
Plusieurs rendez-vous sur beaucoup de semaines avant que je le découvre et il était distant envers moi pendant tout ce temps. Un jour j'avais décidé d'en parler avec lui, c'était un soir lors de de notre discutions il m'avait avoué qu'il ne ressentait plus rien à moi que ça faisait longtemps qu'il ne m'aimait plus et qu'il envisageait d'une séparation pour savoir là où il en est de ses sentiments.

Je me posais des questions car je ne savais pas ce qui se passerait entre nous, je l’aimais vraiment de tout mon cœur et que je ne savais pas comment faire pour qu’on ne se séparait pas mais il était ferme sur sa décision puis j'avais tout fait pour le faire changer d'avis pour sauver mon foyer.

Un matin il était partit au travail n'a plus revenir a la maison pendant 2 semaines et j'avais fait des enquêtes il vivait chez sa collègue mais pour moi c'était inacceptable vu que je l'aimais de tout mon cœur j’avais fait tout ce qui était à mon pouvoir pour le récupérer mais tout était à l'échec.

Un jour j'étais connecté sur internet pour avoir des conseils des internautes pour savoir quoi faire et je suis tombé sur des éloges d'un Mr qui aide toute personne étant dans le même cas que moi.

J'avais contacté le Mr et il expliquait ma situation, c'était ma première fois que je fais ce genre de chose dans ma vie et avec le Mr il avait fait quelques rituels et sacrifice puis vous savez quoi une semaine après mon mari était revenu de lui-même a la maison et m'a supplié en s'agenouillant devant moi de le pardonner. Aujourd'hui il est redevenu l'élu mon cœur.

Vraiment ça été un miracle à mes yeux, je conseil a toute personne qui sont ou qui seront dans le même cas ou besoin de l'aide spirituel de contacter ce Mr.

Veuillez le contacter en lui mentionner vos soucis, il saura quoi vous faire.


E-mail: abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 00229 98 75 85 93 , pour qu'il puisse vous exposez les démarches à suivre pour satisfaction que vous désirez dans votre vie.


E-mail: abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 00229 98 75 85 93



Pour tous genres de problèmes je vous conseille de le contacte, c'est une personne très sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes qui sont dans le besoin d'appui spirituel.

corine 05/03/2017 21:02

Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:

son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

mariel 14/12/2016 18:24

Bonjour
Ceci est un Témoignage en guise de Reconnaissance pour le marabout
Donner souffle à un être humain est chose impossible, mais le sauvé après tout est certain et chose qui peut se produisent éventuellement. Je viens par ce message vous faire un témoignage miraculeux. En effet, il y a de cela 5 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient a cause de moi parceque je n'arrivais pas avoir d'enfants pour lui jusqu'au jour où il quitta la maison malgré que nous sommes mariées. J'étais dépassé ; ma vie familiale était confrontée à une misère totale voix des échecs en fonction. J'ai cherché a trouvé la cause de ce qui m'arrive, mais toujours par de solution. Mais comme le bonheur ne viens jamais du ciel, j'en ai parlé avec une amie de travail qui m'a donné les coordonnées d'un tradi-praticien à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon mari, j'ai contacté cet homme qui m'a promis de me la faire revenir à la maison et de me faire avoir des enfants. J'ai donc suivi ces conseils et également fais des rituels. Vue ce qui se passe de nos jours a travers les réseaux sociaux, je me disais que c'est un jeu, mais le miracle à été réel. Exactement, quinze jours après mon mari sont revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a fait et bien sûr on s'est réconcilié . Ce fut un véritable miracle dans ma vie grâce a lui j'ai eu 2 enfants qui bien aujourd’hui . C'est dans ce but que j'ai décidé de partager avec vous ce message. N'hésitez donc pas a le contacté petit pour tous vos problèmes : de ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage, etc.
Je vous conseille de faire comme moi et vous trouveriez satisfaction et résolution à vos problèmes. . Exactement, quinze jours après mon mari sont revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a fait et bien sûr, on s'est réconcilié.
Adresse mail : (eyahounon@gmail.com)
Bonne chance à vous.

axel 28/11/2016 19:01

PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.

Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans.
Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie.

Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.

Voici ces cordonnez :

Email priveé : alimarabout@live.fr

Email : ali.marabout@live.fr

Téléphone : 00229 99 31 43 49

Merci et bonne chance a vous.

axel 28/11/2016 19:01

PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.

Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans.
Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie.

Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.

Voici ces cordonnez :

Email priveé : alimarabout@live.fr

Email : ali.marabout@live.fr

Téléphone : 00229 99 31 43 49

Merci et bonne chance a vous.

axel 28/11/2016 19:01

PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.

Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans.
Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie.

Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.

Voici ces cordonnez :

Email priveé : alimarabout@live.fr

Email : ali.marabout@live.fr

Téléphone : 00229 99 31 43 49

Merci et bonne chance a vous.

Le Nuage de Sarah 08/03/2016 09:45

J'ai adoré ton article !❤ Sincère et bien écrit ! On dirait un vrai livre *-*

Alison 08/03/2016 18:17

Merci beaucoup ❤

Just Me 19/02/2016 20:56

Super article, c'est très très Top, je ne sais plus quoi dire même les mots ne peuvent pas décrire ce que je pense.IL est Trop TOOP ;)

Alison 19/02/2016 21:09

Merci beaucoup ça me fait plaisir :)

prettYoung 18/02/2016 18:07

Histoire super touchante ♥ tu as bien fait de l'envoyer "bouler", j'aurais fais la même chose x)
Bisous ♥

Alison 19/02/2016 21:08

Merci ♥
Bisous ma belle♥

Tropical Girlz ♥ 17/02/2016 21:02

C'est super bien écrit :)
Bizzous Solenn

Alison 17/02/2016 21:09

Merci beaucoup :)
Bisous

Make My Universe 17/02/2016 15:10

Coucou ! Je t'ai nominée pour le Liebster Award alors n'hésite pas à aller lire mon article !

Alison 17/02/2016 18:03

Je vais voir tout de suite ;)

Griboulette 17/02/2016 12:52

Alors là moi je n'aurai pas aimé moi aussi on m'a fait le coup mais en faite je me suis rendue compte que je ne l'aimais pas du tout mdr !!

Alison 17/02/2016 18:03

Ah ça c'est gavant xD

Margo 16/02/2016 21:19

C'est quand même une belle histoire au final (et elle est surtout très bien écrite) on la croirais tout droit sorti d'un livre. J'ai eu du plaisir à lire cette histoire comme quoi certaines personnes ne valent pas la peine qu'on s'attache a elles.
Bisous ; )

Alison 17/02/2016 18:01

Merci :)
Il faut savoir reconnaître ceux qui en valent la peine ;)
Bisous

Une-fille-pas-ordinaire 16/02/2016 20:39

Ton article m'a vraiment touchée, ça n'a pas du être facile pour toi ! Et je l'ai trouvé super bien écrit ! Bisous :)

Alison 16/02/2016 20:46

Merci beaucoup :)
Bisous

Mathilde 16/02/2016 19:36

C'est vraiment un gros déguelasse je trouve (désolé de le dire comme ça ^^), mais franchement il t'a pris et jeté comme ça....ça ne se fait pas je trouve mais tu étais en 6e donc pour moi aussi c'était comme ça....

Alison 17/02/2016 19:25

Exactement ;) ♥

Mathilde 17/02/2016 19:22

oui et on essaye d'oublier et de se dire qu'on en trouvera un autre qui cette fois sera le bon ;) ♥

Alison 16/02/2016 19:42

Je me suis contenu de ne pas l'insulter dans cet article xD
On va dire que c'est passé et que j'ai appris beaucoup de choses ;)
C'est vraiment pas facile quand tu es jeune mais on se relève toujours :)

Miss S 16/02/2016 19:29

Ça n'a pas dû être facile d'écrire tout ça, les histoires de cœur ne sont jamais simples. Moi aussi je suis tombée amoureuse d'un gars que je ne connaissais pas vraiment. Je ne lui avais jamais adressé la parole ni rien. Ce genre de choses ne se choisi pas. Finalement je lui ai dit ce que je ressentais et je me suis pris un râteau... mais c'est passé :)
Je suis sûre que tu trouveras quelqu'un qui t'aimera pour la belle personne que tu es ! J'en suis même certaine :)
Gros bisous ♥

Alison 16/02/2016 19:41

C'est vrai que ce n'étais pas la chose la plus facile que j'ai faite, j'avais l'impression de livrer un gros secret sur moi alors que non ;)
Je pense que ça arrive à tout le monde de se prendre un râteau et il faut absolument pas se décourager car au final c'est que cette personne n'était pas faite pour toi :)
Merci :)
Gros bisous ma belle ♥