Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

♡ Favoris de Mars ♡

Je vous retrouve aujourd’hui pour un deuxième article en collaboration avec PrettYoung pour vous présenter nos favoris ♡ Un gros bisous à toi ma belle ♡ Je vous mets le plus vite possible le lien de son article à elle pour que vous puissiez aller le voir ♡ 

 

Le premier favori que j’ai à vous présenter est mon premier produit de la marque Victoria’s Secret que j’ai acheté au Portugal à l’aéroport. J’ai pris une brume pour tester qui est la « Coconut Passion » qui m’a couté 18.50€ ce qui est cher quand même mais je me suis fait plaisir et c’était vraiment un produit que je voulais tester.

Il y avait plusieurs senteurs et j’ai choisi une qui sent la vanille et la noix de coco, qui sont mes odeurs préféré et qui, selon mes amies me correspond parfaitement ♡ L’odeur est juste une tuerie, si vous aimez les odeurs sucrés tout comme moi vous allez être comblé je vous assure ! En plus l’odeur tient bien sur moi, j’en applique sur mes vêtements et sur mes cheveux  ♡

♡ Favoris de Mars ♡

Ce mois-ci j’ai beaucoup combiné mon parfum Lolita Lempicka avec sa crème pour les mains et le corps ! Déjà vous dire que si vous utilisez les deux l’odeur vous enveloppe toute la journée c’est vraiment agréable et ça ne fait pas une odeur trop forte [il ne faut pas non plus en abuser]. Après la crème n’est pas hydratante du tout, mais je l’utilise simplement pour l’odeur et j’adore ! ♡ C’est un parfum que je porte depuis 4 ans presque tous les jours, et je ne m’en lasse absolument pas  ♡

♡ Favoris de Mars ♡

Mon troisième favori est ma nouvelle brosse, qui est la Tangle Teezer que je possède depuis pas très longtemps mais j’en suis tombée amoureuse ! Je ne vous en dis pas plus puisque je compte vous faire un article dessus dans pas longtemps  ♡

♡ Favoris de Mars ♡

J’ai quelques produits « sous la douche » à vous montrer, en premier mon gel douche Dop au quatre-quarts aux citrons qui est une tuerie tout simplement, c’est véritablement l’odeur du gâteau, c’est la 3ème bouteille que j’achète et c’est vraiment agréable de ce doucher avec ! Je vous conseille si vous avez l’occasion d’aller le sentir  ♡ 

♡ Favoris de Mars ♡

Mon autre coup de cœur est ce gel douche de la marque Fa qui sent une odeur masculine je trouve, une odeur que j’aime beaucoup et qui reste dans la peau. Je ne saurais pas trop vous décrire ce que ça sent mais c’est une odeur boisé. Si vous aimez les odeurs « d’homme » je vous conseille d’aller encore une fois le sentir !  ♡  J’ai testé pas mal de gel douche de cette marque et je les ai tous adoré, mais celui-ci est mon préféré !  

♡ Favoris de Mars ♡

Le dernier favori de ce mois, est une petite gamme de shampooing et après-shampooings qui sentent la menthe. Au début j’avais un peu peur que l’odeur soit une odeur « d’herbe » et finalement pas du tout c’est vraiment une odeur fraîche. Sur le cuir chevelu c’est très fais aussi, ça laisse une sensation de propre sur les cheveux, donne de la brillance et l’odeur reste bien 24h sur les cheveux. Au niveau de l’après-shampooing je trouve qu’il hydrate bien aussi, laissant les cheveux doux après le rinçage. Le seul petit bémol c’est qu’on ne trouve pas cette marque Herbal Essence partout, c’est voire impossible presque de la trouver en France et c’est vraiment dommage ! 

♡ Favoris de Mars ♡

Voilà pour ces favoris, en espérant vous avoir fait découvrir des nouveaux produits ! ♡ Si une analyse plus complète sur un produit vous intéresse je vous invite à me le dire en commentaire  ♡   

♡ Favoris de Mars ♡

N'avez-vous jamais croisé de ces êtres qui semblent ne pas se trouver sur votre chemin par hasard, mais par une sorte d'évidence si bouleversante que votre existence en est subitement transformée ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super favoris ma belle ♥♥<br /> Mon article est en ligne :) !<br /> Gros bisous ♥
Répondre
A
Merci ♥♥<br /> Je viens de voir <br /> Bisous♥♥
A
Super article ! J'aime beaucoup aussi les gels douche Fa, l'odeur reste vraiment, et je trouve que ça fait vacances :) Vivement d'ailleurs ! <br /> Bisous
Répondre
A
Merci :)<br /> Je suis d'accord avec toi :)<br /> Bientot bientot ! <br /> Bisous
M
Super favoris qui sentent bon le printemps ! ; )
Répondre
A
Merci :)
M
Supers favoris :)<br /> Les gels souches Dop sentent tellement bons :)<br /> Bises
Répondre
A
Merci :)<br /> Oui trop ;)<br /> Bisous
E
J'adore tes favoris ! <br /> Bisous <br /> Les Confidences d'Eva
Répondre
A
Merci :)<br /> Bisous
C
Vraiment très sympa de découvrir un article en collaboration avec une autre blogueuse ! Super plume comme d'habitude ! Gros Bisous :3
Répondre
A
Merci beaucoup ! :)<br /> Gros bisous ;)
L
Article très cool :D
Répondre
A
Merci :)