Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

♡ Makeup : Sunday Brunch ☀ ♡

J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui, profitant d’une petite pause entre mes révisions pour mon devoir commun de maths, pour vous rédiger un article ♡ Je pensais qu’après avoir passé le brevet en 3ème je serais tranquille au lycée jusqu’au Bac, mais alors pas du tout ! ♡ J’ai décidé aujourd’hui de vous présenter un maquillage que je fais de temps en temps et que j’aime beaucoup. J’ai reçu beaucoup de compliments sur mon maquillage quand je porte ce make-up, il n’a rien d’extraordinaire, seulement le fard est plus voyant que d’habitude puisqu’il s’agit d’un nacré dans les tons cuivrés ♡

 

Dans un premier temps je viens appliquer ma crème de jour qui est la crème hydratante compensateur des traitements asséchants de la peau. Je n’aime pas cette crème, j’avais l’habitude de prendre la Avène, le souci c’est qu’ils étaient en rupture de stock dans ma pharmacie du coup comme j’en avais plus je n’avais pas le choc et j’ai pris la Bioderma. Cette crème n’hydrate pas assez, j’ai la sensation de tiraillements au bout de quelques heures, je ne la conseille absolument pas !

♡ Makeup : Sunday Brunch ☀ ♡

Ensuite pour mon teint, je vais seulement avoir besoin de mon fond de teint pour couvrir mes marques rouges d’acné qui commencent à s’atténuer mais qui restent malgré tout encore visible. J’applique mon fond de teint préféré qui est celui d’Essence « All About Matt » qui est vraiment couvrant, qui donne un fini lumineux, mais je doute un peu de son pouvoir matifiant ce qui ne me pose absolument pas problème puisque je poudre toujours de toute façon. Je possède la teinte 20 « matt nude » qui est presque ma teinte, j’applique à l’aide de mon BeautyBlender [il est un peu sale puisque je viens de l’utiliser]

♡ Makeup : Sunday Brunch ☀ ♡

On s’attaque aux yeux qui sont la partie la plus importante de ce maquillage ! ♡ Pour que mon fard tienne toute la journée j’applique ma base à paupière préféré. 

♡ Makeup : Sunday Brunch ☀ ♡

Je viens donc prendre mon fard à paupière « Sunday Brunch » que j’applique à l’aide de mon pinceau, je n’hésite pas à passer deux couches pour un fini plus nacré et un peu plus voyant. 

♡ Makeup : Sunday Brunch ☀ ♡
♡ Makeup : Sunday Brunch ☀ ♡

Pour donner une petite touche de lumière je viens appliquer un fard blanc cassé sur mon coin interne de l’œil et sous mon sourcil de la marque Sephora encore une fois, en teinte « Movie Popcorn » 

♡ Makeup : Sunday Brunch ☀ ♡

Toujours dans le but d’apporter de la lumière je viens appliquer en muqueuse inférieur mon crayon blanc

♡ Makeup : Sunday Brunch ☀ ♡

Pour finir on n’oublie pas la touche mascara, celui que je possède est mon préféré, il me donne une longueur et un volume de dingue ! ♡

♡ Makeup : Sunday Brunch ☀ ♡

Pour terminer je viens fixer mon teint avec ma poudre matifiante d’Essence, qui est ma poudre préféré que je rachète sans cesse. 

♡ Makeup : Sunday Brunch ☀ ♡

Puis pour donner un coté lumineux à mon teint je viens appliquer mon Highlighter sur mes pommettes ♡

♡ Makeup : Sunday Brunch ☀ ♡
♡ Makeup : Sunday Brunch ☀ ♡
♡ Makeup : Sunday Brunch ☀ ♡

Voilà pour ce makeup, j’espère qu’il vous aura plus ! ♡ Comme je vous l’ai dit je ne porte pas toujours ce maquillage mais je l’aime beaucoup ! 

♡ Makeup : Sunday Brunch ☀ ♡

Il faut d'abord que je me reconstruise, que je sois forte, que j'aille bien, que je n'ai plus besoin d'aide. Après ça, seulement, je pourrai encore aimer

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli make up ma belle ♥♥<br /> Bisous ;)
Répondre
A
Merci ♥♥♥<br /> Bisous :)
J
Super makeup; et la citation je l'adoooree ;)<br /> Bisous ma belle^^
Répondre
A
Merci :)<br /> Bisous
B
Vraiment jolie <3
Répondre
A
Merci :)
A
C'est joli, j'aime bien :)
Répondre
A
Merci :)
E
Il est super joli ce make up ! <br /> Bisous<br /> Les Confidences d'Eva
Répondre
A
Merci :)<br /> Bisous
C
J'adore, c'est simple et joli ! Idéal pour un Dimanche :3<br /> [ moi qui arrive toujours pas à trouver la base à paupière Essence, Grrr :p ]<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Non malheureuse,je ne peux accéder qu'à un seul Auchan. C'est ça de ne pas avoir de permis et de vivre dans une petite ville XD
A
Merci :)<br /> Tu vas l'a trouvé t'inquiètes pas, mais es-tu allée voir dans un autre Auchan ?<br /> Gros bisous
M
C'est très simple mais c'est très joli ! J'aime beaucoup :)<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
Merci ma belle :)<br /> Bisous