Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
TheBlueDream

TheBlueDream

Blog beauté ♥

❀ WishList du printemps! ❀

Coucou mes Louloutes ! J’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter ma WishList de ce printemps, ce n’est pas quelque chose que je fais souvent sur mon blog je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que au final je n’achète jamais les choses que je veux soit parce que je change d’avis ou je remets à plus tard, mais j’avais très envie aujourd’hui de vous en poster une ! ♡ Je vais vous présenter des choses que je sais à l’avance que je n’aurais pas à cause du prix ou parce que je dois finir de terminer ce que je possède déjà ♡

 

♡ Maquillage ♡

Mon objectif de cette saison c’est de réussir à trouver un rouge à lèvre mat marron, j’ai déjà flashé sur le Nyx en teinte « Berlin » sauf que je souci c’est que je ne trouve nulle part cette marque à part sur internet mais mes parents ne veulent pas acheter par internet du coup je dois attendre que d’autres marques aient l’idée de sortir leur propre RAL brun et trouvable dans certains magasins ♡

                                        

 

Toujours pour les lèvres je voudrais m’acheter un Melted de Too Faced en teinte « Chihuahua » qui est une teinte assez populaire et que j’aime beaucoup car c’est une couleur un peu dans les tons mauve/vieux rose [j’ai du mal avec les couleurs], qui peut se porter tous les jours. L’embout du Melted est en mousse et j’aimerais bien voir le rendu ♡

 

                 

 

J’en ai marre de mes sourcils broussailleux, indisciplinés qui font n’importe quoi sur mon visage, du coup je voudrais investir dans un fixateur pour sourcil. J’ai déjà essayer de fixer mes sourcils avec de la laque pour cheveux qui est d’ailleurs une technique qui est plutôt bien, mais le seul souci c’est que ça me fait des pellicules de sourcils [si si je t’assure ça existe !]  Du coup je vais passer à Auchan pour vois si ce petit gel miracle est commercialisé en France, sinon j’attends d’être au Portugal car je sais que là-bas le produit existe puisque je l’ai vu, seulement à cette période je n’en avais pas encore besoin ♡

                          

 

Comme je n’ai pas le droit d’attraper du soleil durant mon traitement contre l’acné je ne vais pas pouvoir bronzer cet été, juste un peu mais je ne pourrais pas m’exposer comme je le faisais chaque année et je vous avoue que je suis un peu dégoutée mais bon c’est le prix à payer pour être débarrassée pour de bon des boutons ! Donc pour ne pas revenir toute blanche de vacances j’aimerais bien m’acheter une poudre bronzante sans trop me ruiner, donc je pense que j’irais faire un petit tour à Sephora pour voir un peu ce qu’ils ont à me proposer ♡ 

       

En ce moment je suis assez cerné, et mes potes me demandent souvent si je suis fatiguée, alors oui un peu mais pas autant que mes cernes le prouvent ! Pendant un moment j’ai arrêté d’appliquer tous les matins de l’anti cerne mais là je crois que je vais devoir m’y redirigé ♡

 

♡ Pour les cheveux ♡

Je n’ai pas besoin de beaucoup de choses pour mes cheveux, mais j’ai très envie de tester la marque OGX surtout la gamme à la noix de coco qui est une odeur qui me correspond et qui est mon odeur préféré ! Le seul truc qui me refroidit c’est le prix de chaque produits, presque 10€ du coup pour toute la gamme c’est 40€ ♡ La gamme se compose d'un shampooing, d'un après-shampooing, d'huile pour les cheveux et d'un spray. 

                          

Au niveau vêtement je n’ai besoin de rien pour l’instant ♡ Voilà pour cet article ♡

❀ WishList du printemps! ❀
❀ WishList du printemps! ❀

On ne sait jamais rien de ce qui se noue entre les êtres, eux-mêmes souvent l'ignorent, et le découvre en se perdant

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

prettYoung 14/04/2016 14:45

Super wishlist, j'aime trop le RAL Nix et moi aussi en ce moment je cherche des RAL assez nudes et mat :) ♥♥
Bisous ma belle ♥♥

Alison 14/04/2016 17:11

Merci ma belle ♥♥
Gros bisous ♥♥

Djana-Mode 12/04/2016 02:25

Sympa ta wish list , j'aime beaucoup ton RAL marron mat :) .

Alison 12/04/2016 16:18

Merci :)

Anamode 11/04/2016 14:27

J'aime beaucoup ta wishlist :)

Alison 11/04/2016 18:23

Merci :)

Margo 11/04/2016 11:19

Coucou ! Super wishlist, et je suis d'accord pour l'astuce de la laque dans les sourcils je cherche aussi un fixateur à sourcils pas trop cher ! Sinon pour le bronzer tu en trouvera des super chez Kiko sans te ruiner le mien viens de là bas et il est génial !
Bisous ; )

Alison 11/04/2016 18:23

Merci :)
J'irai faire un tour à Kiko ;)
Bisous ;)

Caroline 10/04/2016 15:35

Je ne connaissais pas le fixateur de sourcils, ça peut -être utile !

Alison 10/04/2016 15:44

:)

Mio F 10/04/2016 11:15

Super wishlist :) J'ai aussi flashé sur les Melted :)
Bises

Alison 10/04/2016 11:21

Merci :)
Bisous ma belle :)

Le Nuage de Sarah 10/04/2016 09:42

Tout me donne envir *-*

Alison 10/04/2016 11:13

:)

Miss S 09/04/2016 14:23

J'aime bien les wishlist, ça donne toujours des idées sympas :)
J'aimerai aussi beaucoup tester les Melted mais je ne veux pas dépenser autant pour du make up !
Bisous ♥

Alison 09/04/2016 21:59

Merci :)
Quelque fois tu peux recevoir des réductions de chez Sephora, du genre -20% ce qui est super ;)
Bisous ♥

Louise et Romane 09/04/2016 14:00

Super article, j'adore ta whislist !
Bisous ma belle !

Alison 09/04/2016 21:58

Merci :)
Bisous à toi aussi

Eva 09/04/2016 12:29

Super article ! Le melted a l'air hyper joli !
Bisous
Les Confidences d'Eva

Alison 09/04/2016 21:58

Merci :)
Ça m'encourage à l'acheter :)

Alizée 09/04/2016 11:35

Coucou ma belle, très bonne wishlist, j'aime beaucoup... tout en fait!!
Pour le fameux rouge à lèvres que tu ne trouves pas, as tu regardé les ral de chez bourgeois? Il y a beaucoup de couleurs et beaucoup de foncées! Ce sont les "rouge édition". Tu en trouveras un peu partout, monoprix, leclerc, super u, ...! Bisous à toi :)

Alison 09/04/2016 11:36

Merci de l'info je vais regarder tout de suite ;)
Bisous :)