Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
TheBlueDream

TheBlueDream

Blog beauté ♥

ღ - Ma renaissance - ღ

Aujourd’hui je vous retrouve dans un article pas très facile pour moi à rédiger, puisque dessus je vais vous ouvrir mon cœur comme je ne l’ai jamais fait auparavant et vous parler d’une expérience qui m’a complétement démolie où pendant 1 an et 4 mois j’ai dû apprendre à « revivre » ou du moins essayer. Je vous informe tout de suite que ce ne concerne absolument pas un décès d’un proche ni rien, il  y a en partie une liaison mais ce n’est pas la cause totale si je puis dire ! ღ Si vous me suivez depuis pas mal de temps je vous ai parlé d’un garçon qui du jour au lendemain est parti, je vous en avait vite fait expliqué un peu mais je n’avais jamais expliqué la raison de a à z, ce qu’il s’est passé avant, pendant et surtout après ce départ et aujourd’hui j’en ressens le besoin, comme pour un peu tourner la page ღ Et pour une autre raison, celle de ne jamais abandonner et de garder toujours espoir

ღ - Ma renaissance - ღ

On va remonter à loin puisque je vous ramène avec moi en 2014, et plus précisément au mois de Juin, un mois qui rime avec soleil, été, fin de cours et qui pour moi a rimé avec malheur, tristesse et souffrance. En Juin, mon grand-père gravement malade est mort 3 jours avant les vacances, même si ma famille et moi on s’y attendait ce fut un choc énorme pour nous. Je suis resté pendant le moment des funérailles, seule, mes parents étaient partis 3 jours au Portugal où mon grand-père devait se faire enterrer et je devais jongler entre cours et solitude puisque ma meilleure amie n’était pas là pour plusieurs raisons. De plus, mon amoureux de l’époque était parti pour le lycée du coup ça ne faisait que multiplier ma peine. 
Les semaines passent, je me retrouve en vacances et c’est à cette période que j’ai commencé à m’ouvrir plus aux autres, à grandir un peu et à accepter certaines choses de la vie. Malgré tout, ce furent les pires vacances de ma vie parce qu’il n’y avait plus mon grand-père et que son départ était encore trop frais. 
En revenant en France et en retournant en cours ça allait mieux, je recommençais à rigoler, ma meilleure amie était là et était toujours présente pour me remonter le moral, mais il me manquait quelque chose en moi, je ne savais pas quoi mais il y avait un vide. Je pensais que c’était peut-être dû à la perte de mon grand-père et le fait de ne plus voir mon amoureux dans la cour de récré comme j’avais l’habitude de le voir constamment avant. 
Et ce sentiment de manque a continué jusqu’au mois de Novembre où ma vie a totalement changé, plus précisément le 17 Novembre 2014 où il y a eu un nouvel élève dans ma classe et pour la première fois de ma vie j’ai connu la définition de « coup de foudre » Je pensais que ça n’existait pas et je me suis bien trompée ! ღ Je suis le genre de fille qui se méfie beaucoup de gens, qui observe avant de parler, qui analyse les gens avant de foncer et avec ce garçon je n’ai rien fait de tout ça, pourtant quand une personne arrive en plein milieu de l’année scolaire là je fais attention puisque dans 75 % des cas cette personne a été viré d’un ancien établissement et donc n’est pas quelqu’un de fréquentable ! [C’est simplement que mon avis]

           

 Et comme je vous ai dit, je n’ai rien fait de tout ça, je lui ai parlé le deuxième cours et tout de suite le feeling est passé entre nous deux comme si on se connaissait depuis pas mal de temps. Ma meilleure amie avait tout de suite compris que j’étais sous le charme de ce beau brun ténébreux, puisque selon elle je n’ai jamais eu les yeux qui brillaient comme ce jour-là.

Donc on fait connaissance, les sentiments étaient bien présents, ce garçon représentait tout ce que l’on pouvait espérer chez un partenaire, il n’avait aucun défaut ! ღ Il avait l’air bien, on avait tout fait pour qu’il se sente bien, jusqu’à presque l’enfermer dans une bulle, ma bulle, pour que jamais il ne se sente seul. Ses seul(e)s ami(e)s n’étaient rien d’autre que ma meilleure amie, un autre garçon de la classe et moi ! Malgré qu’il soit entouré d’ondes positives il cachait de la souffrance en lui, souffrance que l’on comprendra quand il sera trop tard.

Donc les semaines passent, on parlait beaucoup, on rigolait, j’étais vraiment attaché à lui, pourtant je savais que tôt ou tard il allait me glisser des doigts, je voyais qu’il y avait quelque chose, il se fermait beaucoup, ce montrait distant parfois mais revenait toujours vers nous, et c’est en creusant un peu plus dans sa vie privé que j’ai compris quelques petites choses qui ne me rassurait absolument pas du tout et auquel ma meilleure amie était d’accord avec moi. Je sentais que ça n’allait pas bien et que peut-être ça allait se détériorer, je lui ai posé une question « est-ce que tu comptes changer de collège ? » et je me souviens qu’il m’a regardé droit dans les yeux et m’a répondu « non je veux rester ! » Sur le moment j’étais rassurée

Il ne venait presque plus beaucoup en cours, s’absentait pendant 3 jours voire même une semaine mais il revenait, certes il ne donnait absolument pas d’explications mais on ne cherchait pas non plus à savoir, on se disait que s’il voulait parler il le ferait ! J’étais éperdument amoureuse, comme jamais je ne l’ai été et comme plus jamais je ne le serais.

Et le 12 Janvier 2015, ce garçon qui avait toute ma confiance, qui se confiait à moi, qui me soutenait, que je soutenais, qui faisait partie de ma vie à ma meilleure amie et moi, s’est montré une nouvelle fois distant [J’ai la gorge nouée en tapant sur mon clavier] et cette fois c’était la fois de trop pour moi, je comprenais plus, quelques heures avant on rigolait et tout et il faisait ça, comme si on se connaissait pas, et j’étais déçue et énervée. Il s’est installé à une table tout seul pendant un cours et pendant une heure il avait son visage dans ses mains, pensif, triste et devinez ce que j’ai fait …

Je n’ai rien fait, je ne suis même pas allée le voir pour le réconforter ni rien, je l’ai regardé et j’ai assisté au cours comme si tout allait bien ! J’ai laissé ma déception prendre le dessus sur moi, cette déception est passée au-dessus de l’amour que j’éprouvais pour lui ! Et le lendemain, je ne lui ai pas parlé encore une fois, j’attendais qu’il vienne vers moi mais rien, il m’a lancé un regard de désespoir comme jamais il ne l’avait fait, et j’ai eu mal, j’arrivais presque à ressentir sa tristesse, mais je n’ai rien fait encore ! Et le soir je l’ai vu passer la porte de mon collège avec sa mère et sa valise en main puisqu’il était dans l’internat de mon collège. J’aurai dû comprendre ce qu’il se passait, mais non, j’étais bête et stupide ! 

                               

Je l’ai attendu 2 jours, puis une semaine, puis deux et trois, sans nouvelles sans rien et un jour un professeur annonce comme ça que mon ami est parti et en plein cours j’ai pleuré, ma meilleure amie essayait de me parler mais je n’entendais rien, j’avais le souffle coupé, j’étais secouée par les larmes, j’essayais de me cacher mais des camarades ont vu. Le cauchemar commençait, le vide qui était en moi est apparu  à nouveau. La seule personne en plus de ma meilleure amie avec qui je pouvais me confier  était ma prof d’art-plastique, qui savait qu’on était proche de ce garçon, et elle nous a confirmé qu’il ne reviendrait plus jamais, et qu’il était malade d’où le fait qu’il se montre distant et je savais même sans demander le motif de son départ, je savais qu’il faisait une dépression, chose qui a été confirmé par ma prof et elle essayait de me consoler comme elle pouvait, me donner des nouvelles de lui, mais au bout d’un moment elle ne savait plus rien sur lui, il ne donnait plus de nouvelles …

 « Pas de nouvelles, bonnes nouvelles » mais là ça ne fonctionnait pas du tout comme ça, puisque j’avais peur qu’il fasse une bêtise où qu’il parte loin. J’ai fait la promesse à ma meilleure amie de nous le ramener !

Depuis Avril 2015 je n’ai plus eu de nouvelles de lui, j’ai fait des recherches sur lui et j’ai trouvé des choses mais rien qui puisse me dire où il se trouvait à ce moment-là, son compte Facebook avait été supprimé, il ne répondait pas sur Skype, il s’était évaporé !

Pendant 4 mois, c’est moi qui suis tombée dans une sorte de dépression aussi, jusqu’à ne plus manger presque, dormir quelques heures par nuit puisque je passais toutes mes soirées à pleurer et le lendemain mes yeux n’étaient même plus rouges mais violets ! J’ai commencé à faire des crises d’angoisses quand j’entendais que les profs parlaient de lui, quand mes camarades se moquaient de lui alors qu’ils ne savaient pas sa raison de départ, quand je faisais des flash-back de quand il était encore là, quand je voyais sa chaise vide.

Même si je savais qu’il n’allait plus revenir je gardais toujours sa chaise vide à coter de moi, je n’autorisais personne à la prendre et je disais toujours à mes camarades qui voulaient s’installer à coter de moi « C’est la place de ***** » [Par respect pour lui et son histoire je ne vais pas divulguer son prénom, je sais que vous comprendrez] Pour vous montrer comme quoi je fuyais la vérité et que je n’acceptais pas ce qu’il s’était passé.

 Je me suis mis la plupart de mes camarades à dos, puisqu’ils l’insultaient et je le défendais, même s’il n’était plus là il ne méritait pas ça. Je m’en voulais tellement de ne pas être allée le voir quand il était mal, je culpabilisais tellement … Mes notes ont chutés, mes autres profs se sont tous inquiétés pour moi, ils ont su la raison de mon changement et ont été eux aussi un grand soutien pour moi. J’étais tellement en souffrance que je voulais me blesser moi-même, prendre une lame de rasoir et me faire des belles cicatrices, voire faire même pire. Je voulais garder une trace de lui, une trace qui serait indélébile et qui pourrait me suivre tous les jours, comme un panneau me signalant « Tu l’aimes, ne l’oublie pas ! » J’étais devenue vraiment faible et méchante envers moi-même 

       

L’année s’est terminée, j’ai eu mon Brevet, j’ai eu mon passage en seconde générale dans le lycée que je voulais, mais je n’étais pas heureuse et mes crises d’angoisses ont recommencé puissance 1000 parce que je savais que plus jamais je ne pourrais retrouver ce garçon et plus jamais je n’aurai de nouvelles de lui… J’avais peur d’oublier son visage, le son de sa voix, son rire et son regard.  En allant au lycée je me suis rendue compte que c’était terminé et que plus jamais je ne serais la même fille d’avant !

Je me suis fait d’autres ami(e)s mais personne ne pouvait le remplacer, je pensais constamment à lui, « Où il est, est-il vivant ? Est-il heureux maintenant ? »

D’Avril 2015 à Mai 2016 je n’ai plus eu de nouvelles de lui, je retournais voir ma prof parfois mais elle ne savait plus rien elle non plus. Et même si plus d’un an était passé j’avais toujours le cœur en miettes et je pensais tous les jours à lui, tout le temps, je me levais en pensant à lui, je me couchais en pensant à lui, je pleurais même encore, je culpabilise, je l’aime ! Je suis amoureuse de lui

Face à mes sauts d’humeur, passer des rires aux larmes j’ai dû expliquer à mes nouvelles amies ce qu’il y avait et elles ont été d’un grand soutien pour moi, elles m’ont redonné le sourire, m’ont encouragé et m’ont redonné un peu de force de me battre encore un peu ! Mes abonnés ont été elles aussi d’un soutien énorme, vous m’avez encouragé je vous remercie de tout mon cœur

Et lundi il y a deux semaines, j’étais très mal, et un de mes pote décide de prendre le même chemin que moi en rentrant pour pouvoir parler et je lui explique tout, du commencement à la fin, j’avais vraiment besoin de vider mon sac et ça m’avait fait du bien. Mon pote me donne des idées pour essayer de le retrouver, mais j’avais déjà tout tenté et tout avait échoué, j’étais en larme c’était encore douloureux même après 1an et 4 mois. Et je me disais aussi qu’au bout d’un an il ne se souviendrait plus de moi forcément, et que les psy ont dû tout faire pour qu’il oublie son passé, chose que mon professeur ne croyait absolument pas, me disant que jamais on ne peut oublier quelqu’un qui lui a apporté tant de choses comme moi et ma meilleure amie.

En rentrant chez moi, j’étais épuisée émotionnellement et comme je n’avais pas de devoirs je suis allée sur Facebook et j’ai encore une fois cherché son nom pour la millième fois, j’ai essayé avec son nom, son deuxième prénom, son pseudo Skype … Et je vois sa photo qui apparait, et je commence à trembler de tous mes membres et sans réfléchir je clique sur « ajouter » et j’appelle mon pote pour lui prévenir comme quoi il venait à peine de se créer un nouveau compte quelques jours avant seulement et je préviens toutes mes amies et ma meilleure amie surtout ! Et là ma principale peur c’est qu’il ne m’accepte pas et pire qu’il ne me reconnaisse pas. Je vais me coucher, heureuse mais anxieuse, vérifiant tout le temps mon Facebook. J’ai dû attendre le lendemain midi pour voir qu’il m’avait accepté, pas besoin de vous dire que j’étais plus qu’heureuse !  ღ  

Je regardais sa photo h24 essayant de l’imprimer en moi, puisqu’il avait grandi et donc changé un peu, mais c’était toujours la même petite bouille ღ Et qu’est-ce que je fais quelques jours plus tard ? Je lui envoie un message ! Je sais pas qu’est-ce qu’il m’a pris à ce moment-là, je n’ai pas réfléchit mais je me suis lancée ! Et j’attends, j’attends encore et au bout d’une heure il me répond et je commence à pleurer de joie tellement ça m’a fait du bien de voir qu’il savait qui j’étais, qu’il se souvenait de petites choses sans importance en apparence mais qui comptaient énormément pour moi. Il se souvenait de moi ! Et on a parlé de tout et de rien, mais surtout de lui puisque je voulais tout savoir de lui pour comme un peu rattraper le temps perdu.

                           

C’est magique, de  reparler à nouveau au garçon que j’avais perdu il y a quelques mois et dont je pensais que c’était terminé ღ On va même peut-être se voir dans quelques temps quand il pourra et m’a même invité à une fête prochainement ! ღ Le vide s’est à nouveau comblé, je suis heureuse !

ღ Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir, le bonheur peut être long mais il arrive toujours ! Des choses positives arrivent derrière ! ღ

Cet article pour vous montrer que tout peut arriver, que même quand il n’y a plus d’espoir il y a toujours quelque chose, il y a toujours une fin à ce tunnel sombre et froid.

Ma principale motivation à rédiger est surtout parce que j’aurai aimé être tombée sur un article qui se termine bien à la fin pour que cela me redonne de l’espoir, malheureusement je n’en avais pas trouvé à ce moment de ma vie ღ 

Un grand merci à vous d'être là, de m'avoir soutenue, vous faites partie de ma vie

 

ღ - Ma renaissance - ღ

« L’heure la plus sombre est celle qui vient juste avant le lever du soleil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mariel 14/12/2016 18:23

Bonjour
Ceci est un Témoignage en guise de Reconnaissance pour le marabout
Donner souffle à un être humain est chose impossible, mais le sauvé après tout est certain et chose qui peut se produisent éventuellement. Je viens par ce message vous faire un témoignage miraculeux. En effet, il y a de cela 5 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient a cause de moi parceque je n'arrivais pas avoir d'enfants pour lui jusqu'au jour où il quitta la maison malgré que nous sommes mariées. J'étais dépassé ; ma vie familiale était confrontée à une misère totale voix des échecs en fonction. J'ai cherché a trouvé la cause de ce qui m'arrive, mais toujours par de solution. Mais comme le bonheur ne viens jamais du ciel, j'en ai parlé avec une amie de travail qui m'a donné les coordonnées d'un tradi-praticien à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon mari, j'ai contacté cet homme qui m'a promis de me la faire revenir à la maison et de me faire avoir des enfants. J'ai donc suivi ces conseils et également fais des rituels. Vue ce qui se passe de nos jours a travers les réseaux sociaux, je me disais que c'est un jeu, mais le miracle à été réel. Exactement, quinze jours après mon mari sont revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a fait et bien sûr on s'est réconcilié . Ce fut un véritable miracle dans ma vie grâce a lui j'ai eu 2 enfants qui bien aujourd’hui . C'est dans ce but que j'ai décidé de partager avec vous ce message. N'hésitez donc pas a le contacté petit pour tous vos problèmes : de ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage, etc.
Je vous conseille de faire comme moi et vous trouveriez satisfaction et résolution à vos problèmes. . Exactement, quinze jours après mon mari sont revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a fait et bien sûr, on s'est réconcilié.
Adresse mail : (eyahounon@gmail.com)
Bonne chance à vous.

axel 28/11/2016 19:01

PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.

Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans.
Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie.

Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.

Voici ces cordonnez :

Email priveé : alimarabout@live.fr

Email : ali.marabout@live.fr

Téléphone : 00229 99 31 43 49

Merci et bonne chance a vous.

axel 28/11/2016 19:01

PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.

Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans.
Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie.

Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.

Voici ces cordonnez :

Email priveé : alimarabout@live.fr

Email : ali.marabout@live.fr

Téléphone : 00229 99 31 43 49

Merci et bonne chance a vous.

axel 28/11/2016 19:01

PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.

Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans.
Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie.

Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.

Voici ces cordonnez :

Email priveé : alimarabout@live.fr

Email : ali.marabout@live.fr

Téléphone : 00229 99 31 43 49

Merci et bonne chance a vous.

axel 28/11/2016 19:01

PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.

Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans.
Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie.

Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.

Voici ces cordonnez :

Email priveé : alimarabout@live.fr

Email : ali.marabout@live.fr

Téléphone : 00229 99 31 43 49

Merci et bonne chance a vous.

Louise et Romane 05/06/2016 20:39

Super article ! C'est vraiment touchant ça m'a fait pleurer (j'ai un peu penser à mon grand père au début) Je suis vraiment super contente pour toi, c'est juste trop bien un truc de ouff , ça doit te faire un bien fout et te remotiver encore plus ! Tu nous montre dans ton article qu'il ne faut jamais baissé les bras car meme si on croit que tout est perdu et bah ce n'est pas forcément vrai ! ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ Ton article est parfait ! ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡ Je serai toujours la pour toi ma belle et je te soutiendrai toujours ! Toi aussi tu fais partie de ma vie ♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Romane qui t'embrasse ♡♡

Alison 05/06/2016 20:43

Oh non fallait pas ma belle ♡♡♡ C'est tellement fort ce que je ressens, c'est comme j'étais plus fortes et que plus rien ne m'atteint ♡♡♡ Faut tenir et y croire même si tout semble perdu, faut s'accrocher et ne jamais renoncer ♡♡
Merci beaucoup ma belle ♡♡ Un énorme bisous à toi ♡♡

Alice 29/05/2016 11:17

Ton article est superbe et très touchant ! Je suis contente que tu l'aies enfin retrouvé ! Tu n'as pas perdu espoir et c'est courageux de ta part !
Gros bisous ma belle !

Alison 29/05/2016 13:19

Merci beaucoup ♡ Merci de ton commentaire ma belle ♡
Gros bisous à toi aussi !

prettYoung 27/05/2016 18:54

Tellement touchant ♥ J'en perds mes mots ♥
Bisous et plein de bonheur ♥

Alison 28/05/2016 09:57

Merci beaucoup ma belle ♥♥

Morgane 26/05/2016 18:53

Oh punaise, tu sais que là je pleure devant mon écran ? C'est tellement beau ! C'est incroyable que tu es tenu, que tu ne l'ai pas oublié. Moi un jour c'est un tel un jour c'est un autre XD J'admire ton équilibre et tient à te dire que je sais ce qu'est une dépression et que tu as été très courageuse :)
Bref bravo et j'espère que vous reprendrez contact le mieux possible <3
Gros bisous
Morgane

Alison 29/05/2016 13:18

Je suis pareil ma belle ♡ On va essayer, c'est vrai que là ça va être compliqué ces prochaines semaines mais bon déjà lui parler c'est une très bonne chose :)
Gros bisous ♡

Morgane 27/05/2016 13:35

Haha moi et mon coeur d'Artichaut ^^ Ce serait génial que vous vous voyez !
Plein de bises
Morgane

Alison 26/05/2016 19:31

Oh non faut pas ma belle ♡
Comme une certaine citation le dit "Quand l'amour est vrai il ne meurt jamais" Je l'aime comme jamais je n'ai aimé personne, c'est tellement puissant ♡ Merci beaucoup pour ton commentaire ♡
On compte peut-être se voir dans pas longtemps :)
Gros bisous

Beauty Infinity © 25/05/2016 09:04

Wow bordel cette histoire est dingue !!! Je suis heureuse pour toi c'est génial, profite !!

Alison 25/05/2016 18:28

Merci beaucoup !♡

Eva 24/05/2016 19:53

Je suis trop contente pour toi, c'est trop bien ! Ton article nous prouve que même quand on croit que tout est perdu il y a encore de l'espoir, une raison d'y croire :)
Bisous
Les Confidences d'Eva

Alison 24/05/2016 20:12

Merci beaucoup ♡ Il ne faut jamais perdre espoir :)
Bisous

Caroline 24/05/2016 18:28

Et il y a parfois, des histoires comme ça, qui finissent bien ;)
Je suis contente pour toi, il ne faut pas perdre espoir :)

Alison 24/05/2016 20:11

Merci beaucoup ♡

Miss S 24/05/2016 16:54

Je suis heureuse pour toi que tu es enfin retrouvée ton ami :) Ça montre bien qu'il ne faut pas baisser les bras !
Je t'embrasse fort ♡

Alison 24/05/2016 16:58

Merci ♡
Je t'embrasse fort aussi ♡