Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
TheBlueDream

TheBlueDream

Blog beauté ♥

❀ Monoï de Tahiti -Yves Rocher ❀

En voyant les premiers rayons de soleil, je ne peux me contenir de sortir mes tenues d’été ainsi que mes produits destinés à cette saison !  ♡ Je vous aie déjà parlé dans mes favoris du mois d’Avril de deux petits produits qui seront bientôt mes indispensables pour cet été 2016, j’ai nommé mon Eau hydratante et mon Huile sèche de la marque Yves Rocher.

Un combo parfait pour sentir le monoï tout en prenant soin de votre peau ! ♡ Se sentir comme si on était sur une île paradisiaque alors qu’on n’a pas quitté sa ville ♡ L’année dernière, après avoir testé le shampooing douche des lagons je me suis laissée tenté par l’eau hydratante de la même gamme, mais qui s’utilise comme une brume à n’importe quel moment de la journée. Puis il y a quelques semaines maintenant, en allant faire du shopping avec ma meilleure amie j’ai acheté l’huile sèche. 

❀ Monoï de Tahiti -Yves Rocher ❀

♡ Eau Hydratante Parfumée des Lagons - Monoï d’Yves Rocher ♡

J’aime énormément le packaging, la bouteille bleue avec une image de fleur et un arrière-plan magnifique d’une plage qui me rappelle les vacances et qui fait du bien au moral !

La composition de ce produit est plutôt bonne, puisque il n’y a pas d’alcool, pas de colorant et pas de parabène. Cette eau hydratante contient du gel d’Aloe Vera issue de l’agriculture biologique, est-ce vrai, je ne sais pas il n’y a pas d’appellation biologique inscrit sur le produit.

Le produit se présente sous forme de pshit-pshit, je ne vous apprends rien puisqu’il s’agit d’une brume mais je tenais quand même à vous le dire.

L’odeur est super bonne, mais je ne trouve pas qu’il s’agisse d’une odeur de Monoï, c’est une odeur florale quand même qui rappelle l’été et j’aime beaucoup. Par contre comme c’est une brume l’odeur ne tient pas toute une journée, il faut en remettre quelques heures après.

Si on en met trop sur la peau ça colle, il y a une trace qui se forme là où vous avez vaporisez, une trace limite  grasse  donc il faut y aller molo. Ce qui est bien c’est qu’il y a souvent des promotions sur ce produit pour pas cher du tout, du coup c’est pas mal du tout.

Au niveau hydratation, je ne suis absolument pas convaincue mais absolument pas, comment une simple eau est censé hydraté une peau ? Comment une simple pulvérisation, sans le besoin d’étaler sur soi peut avoir un pouvoir hydratant … N’est-ce pas un peu un argument marketing

J'aime beaucoup ce produit pour l'odeur, ça remplace presque un parfum, c'est parfait pour l'été parce que si vous ne savez pas le parfum en été peut faire des tâches à votre peau

❀ Monoï de Tahiti -Yves Rocher ❀

♡ Huile Sèche - Monoi de Tahiti ♡

Le mot « Huile sèche » m’intriguait un peu j’ai déjà testé des huiles mais elles n’ont jamais été qualifié de soi-disant « sèche » Il y a dit à l’arrière du produit qu’il ne contient que 2% de monoï de Tahiti, comment vous dire que j’ai l’impression que c’est du foutage de gueule ! Seulement 2% m’étonne pas que ça ne sente pas plus le monoï que ça puisqu’il n’y a presque rien dedans. On peut aussi l’utilisé sur les cheveux pour les rendre doux et brillants.

Toujours avec une présentation pshit-pshit il s’agit d’une huile ordinaire, qui a la même odeur que la brume. Par contre niveau hydratation tu peux pas test tout simplement ! Ce produit hydrate super bien  la peau, par contre je me pose des questions sur le fait d’utiliser une huile quand on veut bronzer, j’ai peur que ça puisse bruler la peau si on s’expose trop longtemps.

Avec cette huile la peau est satinée, sur les jambes ça donne un effet super joli. La texture est grasse au début mais après que la peau est absorbé une bonne partie du produit ça va mieux ça fait tout de suite plus naturel. L’odeur tient bien, tient mieux en tout cas que la brume.

Pour les cheveux, j’aime bien en tout cas juste pour apporter de la brillance, mais il ne faut pas trop en mettre pour ne pas les rendre gras effet friture !

Le prix est d’environ 12€ mais vous pouvez trouver ce produit moins cher quand il y a des réductions dessus ♡

❀ Monoï de Tahiti -Yves Rocher ❀

J’aime ces deux produits, pour l’odeur, mais j’aime surtout l’huile ! Ces deux produits vont être des indispensables pour moi cet été pour apporter un effet satiné à ma peau, et pour l’odeur. Je vous conseille ses deux produits, mais pour la brume je vous conseille d’en mettre sur vos vêtements et non en contact avec votre peau. 

❀ Monoï de Tahiti -Yves Rocher ❀

Dans la vie, je crois qu'il vaut mieux montrer ses vrais défauts que ses fausses qualités. Vaut mieux surprendre que décevoir.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

patricia 08/08/2016 12:38

moi personnellement j'adore les produits yves rocher , l'odeur est toujours bonne , mais cette gamme je crois cest une édition limité

Beauté d'une plume 16/05/2016 12:09

je les ai acheté l'année dernière, une merveille cette odeur !

Alison 17/05/2016 18:41

L'odeur est bonne je suis d'accord même si pour ma part ça ne sent pas le monoï :)

prettYoung 12/05/2016 18:13

J'ai toujours eu l'eau hydratante et c'est vrai que moi je ne l'applique que sur mes vêtements, mais l'odeur c'est juste une tuerie ** !
Je pense tester l'huile :) ♥
Bisous ma belle ♥

Alison 14/05/2016 09:16

Sur les vêtements c'est mieux, j'avais l'habitude d'en mettre sur la peau comme s'il s'agissait d'un parfum, mais ce n'était pas une bonne idée :)
Si tu testes hésite pas à me dire ce que tu en penses ;)
Gros bisous ♥

Eva 11/05/2016 21:10

L'huile a l'air d'être juste une pure tuerie !
Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)

Alison 14/05/2016 09:15

C'est le cas ! ;)
Bisous