Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
TheBlueDream

TheBlueDream

Blog beauté ♥

Ce qui me rebute chez toi !

J’espère que vous allez bien et que vos vacances se déroulent à merveille ! ღ On se retrouve aujourd’hui, non pas pour vous donner des conseils ou autre, mais pour parler de moi, où plutôt ce qui me rebute chez un garçon, tout ce qui peut faire que ça ne va pas coller entre lui et moi. Donc je vais vous citer certains défauts physiques et aussi caractères que je ne valide pas, je vais tout vous dire aujourd’hui ! Et si cet article vous aura plu, je vous dirais plus tard dans un prochain, ce que j’aime chez un garçon.

On va commencer par le physique, puisque c’est la première chose que l’on voit chez quelqu’un, je vais aussi rapidement vous parler de la tenue vestimentaire et certaines petites choses que je n’aime pas non plus.

Selon moi, pour qu’un garçon marque des points il faut qu’il ait de jolies dents, c’est ce que je regarde en premier chez quelqu’un puisque c’est très important pour moi, ayant eu dans ma bouche 5 appareils dentaires. Il faut que ses dents soient blanches, alignés, bien en place sur le palais et non que la mâchoire ressorte et qu’il y ait surtout une bonne haleine ! Parce que psychologiquement, si je vois qu’un gars prends soin de ses dents dans ma tête je me dirais qu’il prend soin du reste et qu’il est propre et c’est vraiment un point important. Si quelques-unes de ses dents se chevauchent ce n’est pas grave, tant que ça reste léger.

Comment vous dire que les cheveux gras chez un gars ce n’est juste pas possible, c’est intolérable ! Ils ont les cheveux courts, se les lavent vite fait, ça sèche rapidement, ils n’ont pas tellement d’excuse pour aller quelque part les cheveux pas propres.

Je n’arrive pas à me laisser toucher par un garçon ayant les ongles longs et de plus avec de la crasse dessous. C’est une question d’hygiène tout simplement, c’est comme les cheveux, ça se lave et se coupe rapidement et puis c’est tout y a aucune questions à se poser ! 

Ce qui me rebute chez toi !

Cela peut vous paraître bizarre mais, je n’aime pas les garçons aux cheveux bouclés, ne me posez pas la question pourquoi, je ne saurais pas vous répondre. Peut-être c’est parce que moi-même ayant les cheveux bouclés, prenant énormément de temps pour les lisser et ayant juste marre, peut-être que c’est à cause de ça et que je développe une sorte de « phobie » des cheveux bouclés chez un garçon. Après aussi ça dépend de la longueur puisque plus le cheveu est court moins la boucle peu se former, ça dépend de la texture du cheveu …

Le très glamour mono sourcil ! Un truc que je ne peux pas non plus, tu prends une pince à épiler, ou tu demandes à ta maman de te les enlever. Je sais que ça fait mal, mais ce n’est pas la mort non plus, et en plus ça ouvrira un peu ton regard fait-moi confiance ;)

 Les poils sur le menton, juste sur le menton ça ne passe pas. Je ne sais pas si vous voyez quand un garçon n’a de barbe nulle part mais juste 5 poils sur le menton, ça c’est un truc qui m’énerve.

 

Pour le physique c’est tout et je trouve que c’est déjà pas mal quand même, maintenant je vais attaquer au caractère qui est selon moi super important pour une bonne entente et pour que le feeling passe.

Je déteste les garçons mou, j’ai juste envie de les secouer ! C’est quelque chose qui m’énerve quand j’ai l’impression que l’autre est en train de dormir en même temps qu’il me parle, moi il me faut de l’énergie !

Ceux qui râlent trop, qui ne sont jamais satisfait de rien, limite lui décrocher la lune ce n’est pas assez, lui faire plaisir en faisant un gâteau et au final il trouve que ça manque une pointe de sucre et qu’il va vous faire la remarque, moi ça non ! Franchement je ne fais pas d’efforts pour quelqu’un qui n’aime rien, qui n’est content de rien …

 Le menteur ! Vous avez cramé quelque chose mais il trouve une excuse, vous l’avez vu dans un bar mais il vous garantit qu’il était chez lui souffrant, je veux bien qu’on ne veuille pas tout dire de sa vie, mais une fois que je sais la vérité je ne suis plus la même. C’est juste quelques exemples de mensonges, mais je pourrais vous en citer des pires.

Le radin ! Personnellement je préfère que l’on m’amène dans un Kebab plutôt que dans un restaurant chic à 80 € le plat, je m’y sens plus alaise. Mais quand je dis radin je parle de celui qui ne vous achète jamais de cadeaux, qui quand vous avez soif ne va pas vous acheter de l’eau à Franprix mais vous amener dans les toilettes du Centre Commercial pour vous servir des robinets, tout ça pour économiser, no way !  Ou encore celui qui au cinéma ne va pas s’arrêter devant le stand de Pop-corn, ou même pas vous proposer parce qu’il estime que la place coute déjà cher et qu’en plus il ne va pas acheter de quoi grignoter … Je suis une fille simple, un garçon n’a pas besoin de dépenser de l’argent pour me faire plaisir, mais juste l’intention ça me prouve qu’il tient à moi. 

           

Celui qui se laisse trop faire et qui cède à tout ! J’aime bien quand on m’impose des limites, pas trop non plus, qu’il soit gentil mais qu’il ait du répondant aussi « Oui ma chérie ; Oui mon amour ; Oui ma princesse ; Pourquoi pas mon chaton ; Oui mais …Okay ; Pas de problème ; Ce que tu voudras mon sucre d’orge ; … » Les gars comme ça, très peu pour moi.

Le gars qui ne prend jamais de décision, qui attend votre avis pour tout !

  • « Bon ! On fait quoi aujourd’hui ? »
  • « Ché pas »

Celui qui parle toujours de lui ou qui trouve un prétexte pour ramener la conversation à sa petite personne. C’est quelque chose qui devient vite ennuyant, d’accord le but aussi c’est de le découvrir, mais lui aussi doit vous connaître et accepter que pendant 10 secondes on parle d’un sujet sur vous.

Le langage sms, non ! Je déteste ça, c’est quelque chose qui me rebute mais à une puissance inimaginable.

Des défauts comme ça je pourrais vous en citer plein mais je n’ai pris que l’essentiel, sinon cet article allait être super long. Pour finir cet article parlons des quelques petits trucs niveau vestimentaire que je ne valide pas.

Ça va être court, les shorts cycliste j’en vois un dans son placard, je le brule ! Porter des joggings, okay de temps en temps mais pas tous les jours, je trouve que ça fait « laisser aller » pas très propre, ce n’est pas trop mon truc. Après je suis d’accord qu’il y a certains joggings qui sont pas mal mais quand on en porte au quotidien ça passe moins !

Voilà pour cet article, en espérant ne pas trop vous avoir paru exigeante. Je vous embrasse très fort et espère vous revoir dans un prochain article ღ

Ce qui me rebute chez toi !

Ton sourire me perturbe tel que tes yeux m'obsèdent. Il n'y a plus de soleil ni de lune, car il n'y a plus que toi que je regarde dans mon monde où tu es le roi

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mariel 14/12/2016 18:19

Bonjour
Ceci est un Témoignage en guise de Reconnaissance pour le marabout
Donner souffle à un être humain est chose impossible, mais le sauvé après tout est certain et chose qui peut se produisent éventuellement. Je viens par ce message vous faire un témoignage miraculeux. En effet, il y a de cela 5 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient a cause de moi parceque je n'arrivais pas avoir d'enfants pour lui jusqu'au jour où il quitta la maison malgré que nous sommes mariées. J'étais dépassé ; ma vie familiale était confrontée à une misère totale voix des échecs en fonction. J'ai cherché a trouvé la cause de ce qui m'arrive, mais toujours par de solution. Mais comme le bonheur ne viens jamais du ciel, j'en ai parlé avec une amie de travail qui m'a donné les coordonnées d'un tradi-praticien à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon mari, j'ai contacté cet homme qui m'a promis de me la faire revenir à la maison et de me faire avoir des enfants. J'ai donc suivi ces conseils et également fais des rituels. Vue ce qui se passe de nos jours a travers les réseaux sociaux, je me disais que c'est un jeu, mais le miracle à été réel. Exactement, quinze jours après mon mari sont revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a fait et bien sûr on s'est réconcilié . Ce fut un véritable miracle dans ma vie grâce a lui j'ai eu 2 enfants qui bien aujourd’hui . C'est dans ce but que j'ai décidé de partager avec vous ce message. N'hésitez donc pas a le contacté petit pour tous vos problèmes : de ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage, etc.
Je vous conseille de faire comme moi et vous trouveriez satisfaction et résolution à vos problèmes. . Exactement, quinze jours après mon mari sont revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a fait et bien sûr, on s'est réconcilié.
Adresse mail : (eyahounon@gmail.com)
Bonne chance à vous.

axel 28/11/2016 18:58

PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.

Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans.
Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie.

Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.

Voici ces cordonnez :

Email priveé : alimarabout@live.fr

Email : ali.marabout@live.fr

Téléphone : 00229 99 31 43 49

Merci et bonne chance a vous.

axel 28/11/2016 18:58

PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.

Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans.
Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie.

Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.

Voici ces cordonnez :

Email priveé : alimarabout@live.fr

Email : ali.marabout@live.fr

Téléphone : 00229 99 31 43 49

Merci et bonne chance a vous.

axel 28/11/2016 18:58

PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.

Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans.
Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie.

Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.

Voici ces cordonnez :

Email priveé : alimarabout@live.fr

Email : ali.marabout@live.fr

Téléphone : 00229 99 31 43 49

Merci et bonne chance a vous.

Griboulette 10/08/2016 19:13

je pense qu'il n'y a rien a ajouter tout est parfait !! et bien dit je pense que tout le monde devrait être comme ça (avec une touche de personnalité en plus évidemment)

Djanafashiondream 22/07/2016 12:52

Très sympa à lire ,en tout cas tu est un peu exigeante ,mais j'avouerais que sur pas mal de critères que ce soit physique ou du caractère je suis tout à fait d'accord avec toi .

Alison 23/07/2016 11:28

Merci ! xD

herrera 22/07/2016 10:50

RETROUVEZ VOTRE FLAMME JUMELLE
Votre histoire sentimentale m’a interpellé !
Tout ce qui a été décrit dans ce forum ressemble énormément à ce que j’ai vécu avec mon mari S., il y a 3 ans de cela. J’ai eu avec lui une relation passionnelle et fusionnelle qui m’a permis d’apprendre à m’aimer, et à stopper certains de mes comportements autodestructeurs. Mais il est sorti brutalement de ma vie en tant que petit copain, au bout de trois semaines, . Je me rappelle avec émotion l’énorme joie, et la sérénité que j’ai ressenties quand il m’a alors serré à nouveau dans mes bras. Puis, nous nous sommes vus en tant que mari et femme grace aux travaux du grand maitre Voyant AURORE . On est toujours ensemble jusqu'à présent avec 2 enfants
Ce témoignage afin de vous dire que rien n'est perdu pour vous . Son contact
auroretresor@outlook.fr

C.by.J 21/07/2016 12:57

Super TOP ton article. Tu m'as bien fais rire et je me suis ENTIEREMENT reconnu en toi XD

Gros Bisous :3

Alison 23/07/2016 11:27

Merci beaucoup !:)
Hihii je suis contente alors xD
Gros bisous à toi

Mathilde En Las Nubes 21/07/2016 12:40

Ton article est super !! Sur le physique je suis completement d'accord avec toi ! Bisous <3

Alison 23/07/2016 11:27

Merci ! :)
Bisous <3

prettYoung 20/07/2016 22:34

J'ai juste adoré !!!!!!! ♥♥
tu me fais toujours autant rire x)
Bisous :*

Alison 21/07/2016 10:56

Tu n'imagines pas comment ça me fait plaisir alors ♥
Hihii♥♥
Bisous ma belle ;)

Eva 20/07/2016 15:15

On a pas mal de critères en commun surtout sur le physique ! :) Super article, moi je dis oui pour l'article sur ce que tu aimes chez les garçons
Bisous
Les Confidences d'Eva

Alison 21/07/2016 10:55

Ahaha x)
Je note pour le préparer plus tard ;)
Bisous

Caroline 20/07/2016 13:43

T'es sacrément difficile x)
Moi je ne fais plus de liste comme ça parce que quand je tombe amoureuse, il y a des défauts que je ne vois même plus ou qu'eux finissent par changer :p

Alison 21/07/2016 10:55

Hihii xD
Ah bah s'ils changent c'est bien :P