Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
TheBlueDream

TheBlueDream

Blog beauté ♥

ღ -Se reconstruire pour aimer à nouveau-ღ

Hey ! Aujourd’hui un article pour vous donner mes conseils sur comment rebondir après une rupture douloureuse ou une déception sentimentale, encore une fois ce sont mes conseils, mon avis et libre à vous de les prendre en compte ou non, d’avoir le même avis que moi ou non  ღ

J’ai eu une déception amoureuse qui m’a beaucoup marqué, dont je vous ai déjà parlé sur mon blog il y a quelques temps, et pour rebondir et ouvrir les portes à d’autres garçons ça m’a pris plus d’un an. J’avais ce garçon qui était vraiment imprimé en moi et je ne laissais place à personne d’autre, je ne pouvais simplement pas concevoir d’aimer quelqu’un d’autre puisqu’au fond de moi j’aimais toujours ce garçon et j’avais encore de l’espoir. Mais au bout d’un an et quelques mois j’ai réalisé qu’il fallait absolument que je change, surtout que je passe à autre chose puisque ce garçon n’était pas celui que je voulais, mais ça je le savais depuis le début déjà !

En premier, j’ai dû comprendre mes erreurs, ce que j’avais fait de bien et de mal, et en fin de compte ces erreurs venaient toutes de moi, par exemple je me suis attachée trop vite, j’ai fait rapidement confiance à ce garçon, je suis tombée trop vite amoureuse de lui, … Des erreurs que je ne compte plus refaire, mais j’avais vraiment besoin de me rendre compte que c’est à cause de moi que j’ai eu cette énorme chagrin d’amour !

Me poser la question de qu’est-ce qu’il aurait pu m’apporter si jamais on venait à sortir ensemble ! Il m’aurait apporté du positif mais du négatif aussi, puisque même si c’est un garçon génial il a beaucoup de défauts et qui auraient pu être pesant sur une relation et sur moi. Du coup faite une liste si ça peut vous aider, même si vous avez l’impression que c’est l’homme parfait vous trouverez en cherchant bien des petites choses qui pourront vous faire changer d’avis et vous faire prendre conscience que peut-être c’est mieux ainsi de ne pas/plus être avec lui

ღ -Se reconstruire pour aimer à nouveau-ღ

On aura bien-sûr un sentiment de vide les premiers jours voire même mois, donc il faudra le combler, pour ça vous avez plusieurs possibilités, sortir, faire du sport, de nouvelles rencontres … A vous de voir ce que vous préférez, mais si vous devez sortir faite-le avec une amie ou quelqu’un de proche qui pourra vous faire du bien et rigoler un bon coup

Effacer de votre vie tout ce qui pourrait se rapporter à cette personne, que ce soit photos, bijoux qu’il vous ait offert, des petits cadeaux … Je ne vous dit absolument pas de jeter, mais de tout « masquer » mettre dans une boite et ranger au fond d’un placard, vous pourrez toujours ressortir ces souvenirs mais plus tard, quand vous irez mieux ! Je sais que moi, les photos que j’avais soit je les ai mise sur mon ordinateur, dans un fichier bien caché soit plus tard sur mon téléphone dans un autre fichier loin des photos que je regardais tous les jours. Et c’est une fois que j’allais mieux que j’ai changé de place ces photos et que je les ai mise avec les autres que j’avais, je n’arrive pas à supprimer parce que c’est quelqu’un qui a fait et même d’ailleurs fait partie de ma vie et qui je suis à présent. C’était le garçon dont j’étais amoureuse, mais c’était mon ami aussi avant tout et aux yeux de tous ! J’ai aussi gardé des dessins qu’il faisait, des brouillons d’exposés qu’on avait préparés ensemble, mais tout ça est caché dans un placard et je n’y ai plus touché depuis quelques mois et je ne ressens pas le besoin d’aller ouvrir ce placard. 

           

Accepter de voir du monde ! Je sais que pendant cette période j’étais fermée, je ne voulais plus faire connaissance avec aucun autre garçon, même juste pour de l’amitié, parce que je me rends compte que j’avais peur de tomber amoureuse de quelqu’un d’autre, et aujourd’hui avec du recul je me dis que si c’était le cas, que je venais à tomber amoureuse d’un autre et bien je pense que ça m’aurait sauvé plus vite. Du coup soyez ouverte à de nouvelles rencontres, pour voir un peu plus de gens et peut-être que vous pourrez faire de belles rencontres qui pourront vous changer. Si ça doit venir ça viendra, moi l’amour a frappé à ma porte il y a quelques semaines au moment où je m’y attendais le moins et c’est en partie cette rencontre qui a fait que j’ai rebondi et que je suis prête à aimer à nouveau. #Andréa #Poisson #Carrefour

Pour vider le poids que j’avais sur moi, j’ai écrit pendant un an une sorte d’autobiographie où quand j’en avais besoin j’écrivais ce que je ressentais, sans avoir cette impression de jugement, étant en confiance puisque j’étais la seule à avoir accès grâce au mot de passe. J’ai nommé cette petite œuvre « Let It Be » qui comprend pas moins de 24 pages, c’est assez court je sais mais je n’avais pas besoin d’écrire un long pavé pour exprimer ma douleur. J’ai choisi partager avec vous un « jour » de mon livre [si je peux appeler comme cela] pour vous montrer un peu ce que je pouvais écrire dessus.

 

« Jour 265 : «La logique vous conduira d’un point A à un point B, l’imagination et l’audace vous conduiront où vous le désirez» – Albert Einstein

 

Je sais au fond de moi qu’il faut que je lâche, mais c’est impossible pour l’instant. Peut-être qu’un jour j’y arriverais mais je ne veux pas ! Depuis 3 jours je me pose des questions et j’essaye de trouver des réponses positives. A chaque fois la seule réponse que je me donne à moi-même c’est : Parce que je l’aime et puis c’est tout ! J’aime ce qu’il est, j’aime ses défauts, je l’aime et c’est tout ce qui compte. Je ferme les yeux sur certaines choses, sur certaines personnes qui ne comprendront jamais ce que c’est de voir celui qu’on aime partir comme ça du jour au lendemain, sans donner une seule explication, sans dire un mot, et de rester comme je suis restée à attendre une chose qui n’arrivera jamais, c’est-à-dire son retour. Je ne suis pas forte, je suis faible, mais je m’accroche à lui, je m’accroche aux souvenirs que j’ai, à la chance que j’ai eu de l’avoir dans ma vie même si ce n’était que temporaire,  je m’accroche à ces tous petits éléments qui certes ne me font pas avancer mais qui au moins ne me font pas reculer.

Tourner la page ne dépend que d’une chose, moi. Ce n’est pas en me disant qu’il faut que je passe à autre chose que je vais forcement le faire. Je sais qu’il ne va pas bien et que ça n’ira peut-être jamais dans sa vie, mais dans la mienne non plus, j’aurais toujours des séquelles de cette expérience et je suis heureuse d’être certaine de garder en moi quelque chose qui sera à jamais gravé en moi. J’aurais peur de  m’attacher à quelqu’un, peur que cette personne parte, peur de ne plus la revoir »

Arrêter de vous morfondre sur votre sort, si ce n’est pas cette personne c’est une autre, comme une de mes citations favorites le dit « Si vous devrez finir avec une personne, vous finirez avec. Rien ne sert de précipiter les choses, tout est déjà écrit » Donc faite-vous plaisir, amusez-vous, prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent et ne vous souciez plus de rien ! Concentrez-vous sur un objectif, vous, vos études, mais pas sur vos malheurs ! 

             

Mes amies m’ont beaucoup aidé, surtout ma meilleure amie, entourez-vous des personnes les plus positives que vous connaissez pour une ambiance bonne humeur garantie !

Et puis parfois, retrouver l’amour avec quelqu’un d’autre est la meilleure solution, c’est ce qui m’a sauvé, c’est ce qui m’a fait comprendre certaines choses, et pour la première fois de ma vie j’ai vraiment l’impression d’avoir une chance avec ce garçon.

 

Voilà pour mes conseils, en espérant avoir pu vous aider un peu, comme je vous ai dit ce sont mes conseils à moi, c’est ce que j’ai fait pour aller mieux ! 

ღ -Se reconstruire pour aimer à nouveau-ღ

Mon miroir est mon meilleur ami, car lorsque je pleure, il ne rit jamais

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Dominique 03/10/2017 04:34

Je vivais entre temps une situation et je dois avouer que c’était confus dans ma tête .
Nous avions fêté nos 15 ans de mariage. Nous avons deux enfants. Nous étions heureux en couple. Le bonheur à l’état pur. Amoureux, complice …
Mais il y avait un moment j’ai découvert qu’il entretenait une relation avec une collègue de travail. Il avait craqué aux avances de cette femme qui lui faisait du charme .
Plusieurs rendez-vous sur beaucoup de semaines avant que je le découvre et il était distant envers moi pendant tout ce temps. Un jour j'avais décidé d'en parler avec lui, c'était un soir lors de de notre discutions il m'avait avoué qu'il ne ressentait plus rien à moi que ça faisait longtemps qu'il ne m'aimait plus et qu'il envisageait d'une séparation pour savoir là où il en est de ses sentiments.

Je me posais des questions car je ne savais pas ce qui se passerait entre nous, je l’aimais vraiment de tout mon cœur et que je ne savais pas comment faire pour qu’on ne se séparait pas mais il était ferme sur sa décision puis j'avais tout fait pour le faire changer d'avis pour sauver mon foyer.

Un matin il était partit au travail n'a plus revenir a la maison pendant 2 semaines et j'avais fait des enquêtes il vivait chez sa collègue mais pour moi c'était inacceptable vu que je l'aimais de tout mon cœur j’avais fait tout ce qui était à mon pouvoir pour le récupérer mais tout était à l'échec.

Un jour j'étais connecté sur internet pour avoir des conseils des internautes pour savoir quoi faire et je suis tombé sur des éloges d'un Mr qui aide toute personne étant dans le même cas que moi.

J'avais contacté le Mr et il expliquait ma situation, c'était ma première fois que je fais ce genre de chose dans ma vie et avec le Mr il avait fait quelques rituels et sacrifice puis vous savez quoi une semaine après mon mari était revenu de lui-même a la maison et m'a supplié en s'agenouillant devant moi de le pardonner. Aujourd'hui il est redevenu l'élu mon cœur.

Vraiment ça été un miracle à mes yeux, je conseil a toute personne qui sont ou qui seront dans le même cas ou besoin de l'aide spirituel de contacter ce Mr.

Veuillez le contacter en lui mentionner vos soucis, il saura quoi vous faire.


E-mail: abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 00229 98 75 85 93 , pour qu'il puisse vous exposez les démarches à suivre pour satisfaction que vous désirez dans votre vie.


E-mail: abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 00229 98 75 85 93



Pour tous genres de problèmes je vous conseille de le contacte, c'est une personne très sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes qui sont dans le besoin d'appui spirituel.

Dominique 03/10/2017 04:34

Je vivais entre temps une situation et je dois avouer que c’était confus dans ma tête .
Nous avions fêté nos 15 ans de mariage. Nous avons deux enfants. Nous étions heureux en couple. Le bonheur à l’état pur. Amoureux, complice …
Mais il y avait un moment j’ai découvert qu’il entretenait une relation avec une collègue de travail. Il avait craqué aux avances de cette femme qui lui faisait du charme .
Plusieurs rendez-vous sur beaucoup de semaines avant que je le découvre et il était distant envers moi pendant tout ce temps. Un jour j'avais décidé d'en parler avec lui, c'était un soir lors de de notre discutions il m'avait avoué qu'il ne ressentait plus rien à moi que ça faisait longtemps qu'il ne m'aimait plus et qu'il envisageait d'une séparation pour savoir là où il en est de ses sentiments.

Je me posais des questions car je ne savais pas ce qui se passerait entre nous, je l’aimais vraiment de tout mon cœur et que je ne savais pas comment faire pour qu’on ne se séparait pas mais il était ferme sur sa décision puis j'avais tout fait pour le faire changer d'avis pour sauver mon foyer.

Un matin il était partit au travail n'a plus revenir a la maison pendant 2 semaines et j'avais fait des enquêtes il vivait chez sa collègue mais pour moi c'était inacceptable vu que je l'aimais de tout mon cœur j’avais fait tout ce qui était à mon pouvoir pour le récupérer mais tout était à l'échec.

Un jour j'étais connecté sur internet pour avoir des conseils des internautes pour savoir quoi faire et je suis tombé sur des éloges d'un Mr qui aide toute personne étant dans le même cas que moi.

J'avais contacté le Mr et il expliquait ma situation, c'était ma première fois que je fais ce genre de chose dans ma vie et avec le Mr il avait fait quelques rituels et sacrifice puis vous savez quoi une semaine après mon mari était revenu de lui-même a la maison et m'a supplié en s'agenouillant devant moi de le pardonner. Aujourd'hui il est redevenu l'élu mon cœur.

Vraiment ça été un miracle à mes yeux, je conseil a toute personne qui sont ou qui seront dans le même cas ou besoin de l'aide spirituel de contacter ce Mr.

Veuillez le contacter en lui mentionner vos soucis, il saura quoi vous faire.


E-mail: abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 00229 98 75 85 93 , pour qu'il puisse vous exposez les démarches à suivre pour satisfaction que vous désirez dans votre vie.


E-mail: abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 00229 98 75 85 93



Pour tous genres de problèmes je vous conseille de le contacte, c'est une personne très sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes qui sont dans le besoin d'appui spirituel.

Dominique 03/10/2017 04:33

Je vivais entre temps une situation et je dois avouer que c’était confus dans ma tête .
Nous avions fêté nos 15 ans de mariage. Nous avons deux enfants. Nous étions heureux en couple. Le bonheur à l’état pur. Amoureux, complice …
Mais il y avait un moment j’ai découvert qu’il entretenait une relation avec une collègue de travail. Il avait craqué aux avances de cette femme qui lui faisait du charme .
Plusieurs rendez-vous sur beaucoup de semaines avant que je le découvre et il était distant envers moi pendant tout ce temps. Un jour j'avais décidé d'en parler avec lui, c'était un soir lors de de notre discutions il m'avait avoué qu'il ne ressentait plus rien à moi que ça faisait longtemps qu'il ne m'aimait plus et qu'il envisageait d'une séparation pour savoir là où il en est de ses sentiments.

Je me posais des questions car je ne savais pas ce qui se passerait entre nous, je l’aimais vraiment de tout mon cœur et que je ne savais pas comment faire pour qu’on ne se séparait pas mais il était ferme sur sa décision puis j'avais tout fait pour le faire changer d'avis pour sauver mon foyer.

Un matin il était partit au travail n'a plus revenir a la maison pendant 2 semaines et j'avais fait des enquêtes il vivait chez sa collègue mais pour moi c'était inacceptable vu que je l'aimais de tout mon cœur j’avais fait tout ce qui était à mon pouvoir pour le récupérer mais tout était à l'échec.

Un jour j'étais connecté sur internet pour avoir des conseils des internautes pour savoir quoi faire et je suis tombé sur des éloges d'un Mr qui aide toute personne étant dans le même cas que moi.

J'avais contacté le Mr et il expliquait ma situation, c'était ma première fois que je fais ce genre de chose dans ma vie et avec le Mr il avait fait quelques rituels et sacrifice puis vous savez quoi une semaine après mon mari était revenu de lui-même a la maison et m'a supplié en s'agenouillant devant moi de le pardonner. Aujourd'hui il est redevenu l'élu mon cœur.

Vraiment ça été un miracle à mes yeux, je conseil a toute personne qui sont ou qui seront dans le même cas ou besoin de l'aide spirituel de contacter ce Mr.

Veuillez le contacter en lui mentionner vos soucis, il saura quoi vous faire.


E-mail: abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 00229 98 75 85 93 , pour qu'il puisse vous exposez les démarches à suivre pour satisfaction que vous désirez dans votre vie.


E-mail: abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 00229 98 75 85 93



Pour tous genres de problèmes je vous conseille de le contacte, c'est une personne très sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes qui sont dans le besoin d'appui spirituel.

Dominique 03/10/2017 04:33

Je vivais entre temps une situation et je dois avouer que c’était confus dans ma tête .
Nous avions fêté nos 15 ans de mariage. Nous avons deux enfants. Nous étions heureux en couple. Le bonheur à l’état pur. Amoureux, complice …
Mais il y avait un moment j’ai découvert qu’il entretenait une relation avec une collègue de travail. Il avait craqué aux avances de cette femme qui lui faisait du charme .
Plusieurs rendez-vous sur beaucoup de semaines avant que je le découvre et il était distant envers moi pendant tout ce temps. Un jour j'avais décidé d'en parler avec lui, c'était un soir lors de de notre discutions il m'avait avoué qu'il ne ressentait plus rien à moi que ça faisait longtemps qu'il ne m'aimait plus et qu'il envisageait d'une séparation pour savoir là où il en est de ses sentiments.

Je me posais des questions car je ne savais pas ce qui se passerait entre nous, je l’aimais vraiment de tout mon cœur et que je ne savais pas comment faire pour qu’on ne se séparait pas mais il était ferme sur sa décision puis j'avais tout fait pour le faire changer d'avis pour sauver mon foyer.

Un matin il était partit au travail n'a plus revenir a la maison pendant 2 semaines et j'avais fait des enquêtes il vivait chez sa collègue mais pour moi c'était inacceptable vu que je l'aimais de tout mon cœur j’avais fait tout ce qui était à mon pouvoir pour le récupérer mais tout était à l'échec.

Un jour j'étais connecté sur internet pour avoir des conseils des internautes pour savoir quoi faire et je suis tombé sur des éloges d'un Mr qui aide toute personne étant dans le même cas que moi.

J'avais contacté le Mr et il expliquait ma situation, c'était ma première fois que je fais ce genre de chose dans ma vie et avec le Mr il avait fait quelques rituels et sacrifice puis vous savez quoi une semaine après mon mari était revenu de lui-même a la maison et m'a supplié en s'agenouillant devant moi de le pardonner. Aujourd'hui il est redevenu l'élu mon cœur.

Vraiment ça été un miracle à mes yeux, je conseil a toute personne qui sont ou qui seront dans le même cas ou besoin de l'aide spirituel de contacter ce Mr.

Veuillez le contacter en lui mentionner vos soucis, il saura quoi vous faire.


E-mail: abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 00229 98 75 85 93 , pour qu'il puisse vous exposez les démarches à suivre pour satisfaction que vous désirez dans votre vie.


E-mail: abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 00229 98 75 85 93



Pour tous genres de problèmes je vous conseille de le contacte, c'est une personne très sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes qui sont dans le besoin d'appui spirituel.

Dominique 03/10/2017 04:32

Je vivais entre temps une situation et je dois avouer que c’était confus dans ma tête .
Nous avions fêté nos 15 ans de mariage. Nous avons deux enfants. Nous étions heureux en couple. Le bonheur à l’état pur. Amoureux, complice …
Mais il y avait un moment j’ai découvert qu’il entretenait une relation avec une collègue de travail. Il avait craqué aux avances de cette femme qui lui faisait du charme .
Plusieurs rendez-vous sur beaucoup de semaines avant que je le découvre et il était distant envers moi pendant tout ce temps. Un jour j'avais décidé d'en parler avec lui, c'était un soir lors de de notre discutions il m'avait avoué qu'il ne ressentait plus rien à moi que ça faisait longtemps qu'il ne m'aimait plus et qu'il envisageait d'une séparation pour savoir là où il en est de ses sentiments.

Je me posais des questions car je ne savais pas ce qui se passerait entre nous, je l’aimais vraiment de tout mon cœur et que je ne savais pas comment faire pour qu’on ne se séparait pas mais il était ferme sur sa décision puis j'avais tout fait pour le faire changer d'avis pour sauver mon foyer.

Un matin il était partit au travail n'a plus revenir a la maison pendant 2 semaines et j'avais fait des enquêtes il vivait chez sa collègue mais pour moi c'était inacceptable vu que je l'aimais de tout mon cœur j’avais fait tout ce qui était à mon pouvoir pour le récupérer mais tout était à l'échec.

Un jour j'étais connecté sur internet pour avoir des conseils des internautes pour savoir quoi faire et je suis tombé sur des éloges d'un Mr qui aide toute personne étant dans le même cas que moi.

J'avais contacté le Mr et il expliquait ma situation, c'était ma première fois que je fais ce genre de chose dans ma vie et avec le Mr il avait fait quelques rituels et sacrifice puis vous savez quoi une semaine après mon mari était revenu de lui-même a la maison et m'a supplié en s'agenouillant devant moi de le pardonner. Aujourd'hui il est redevenu l'élu mon cœur.

Vraiment ça été un miracle à mes yeux, je conseil a toute personne qui sont ou qui seront dans le même cas ou besoin de l'aide spirituel de contacter ce Mr.

Veuillez le contacter en lui mentionner vos soucis, il saura quoi vous faire.


E-mail: abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 00229 98 75 85 93 , pour qu'il puisse vous exposez les démarches à suivre pour satisfaction que vous désirez dans votre vie.


E-mail: abibmarabout@hotmail.fr / Tel : 00229 98 75 85 93



Pour tous genres de problèmes je vous conseille de le contacte, c'est une personne très sérieuse et honnête qui offre son talent a des personnes qui sont dans le besoin d'appui spirituel.

mariel 14/12/2016 18:19

Bonjour
Ceci est un Témoignage en guise de Reconnaissance pour le marabout
Donner souffle à un être humain est chose impossible, mais le sauvé après tout est certain et chose qui peut se produisent éventuellement. Je viens par ce message vous faire un témoignage miraculeux. En effet, il y a de cela 5 mois environ, c'était le calvaire dans mon foyer. Les disputes entre mon mari et moi se répétaient a cause de moi parceque je n'arrivais pas avoir d'enfants pour lui jusqu'au jour où il quitta la maison malgré que nous sommes mariées. J'étais dépassé ; ma vie familiale était confrontée à une misère totale voix des échecs en fonction. J'ai cherché a trouvé la cause de ce qui m'arrive, mais toujours par de solution. Mais comme le bonheur ne viens jamais du ciel, j'en ai parlé avec une amie de travail qui m'a donné les coordonnées d'un tradi-praticien à qui je devait m'expliquer. Comme j'aime mon mari, j'ai contacté cet homme qui m'a promis de me la faire revenir à la maison et de me faire avoir des enfants. J'ai donc suivi ces conseils et également fais des rituels. Vue ce qui se passe de nos jours a travers les réseaux sociaux, je me disais que c'est un jeu, mais le miracle à été réel. Exactement, quinze jours après mon mari sont revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a fait et bien sûr on s'est réconcilié . Ce fut un véritable miracle dans ma vie grâce a lui j'ai eu 2 enfants qui bien aujourd’hui . C'est dans ce but que j'ai décidé de partager avec vous ce message. N'hésitez donc pas a le contacté petit pour tous vos problèmes : de ruptures amoureuses ou de divorce, maladies, chance, stérilité, problème de blocage, d'attirance de clientèle, problème de chômage, etc.
Je vous conseille de faire comme moi et vous trouveriez satisfaction et résolution à vos problèmes. . Exactement, quinze jours après mon mari sont revenu en me suppliant de lui pardonner pour tout ce qu'il a fait et bien sûr, on s'est réconcilié.
Adresse mail : (eyahounon@gmail.com)
Bonne chance à vous.

axel 28/11/2016 19:00

PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.

Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans.
Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie.

Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.

Voici ces cordonnez :

Email priveé : alimarabout@live.fr

Email : ali.marabout@live.fr

Téléphone : 00229 99 31 43 49

Merci et bonne chance a vous.

axel 28/11/2016 19:00

PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.

Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans.
Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie.

Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.

Voici ces cordonnez :

Email priveé : alimarabout@live.fr

Email : ali.marabout@live.fr

Téléphone : 00229 99 31 43 49

Merci et bonne chance a vous.

axel 28/11/2016 18:59

PLUS DE SOUCI POUR VOS PROBLMES SENTIMENTAUX OU SOCIAUX.

Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans.
Moi pour mon histoire, mon mari s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et je suis allée sur un site d’annonces et je suis tombée sur le puissant marabout ALI qui m’a tout donné et il m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
Je remercie ce MR ALI qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter papa ALI qui fera des miracles dans votre vie.

Pour tout personne qui vie cette histoire en ce moment je vous prie de contacter Le grand marabout ali.

Voici ces cordonnez :

Email priveé : alimarabout@live.fr

Email : ali.marabout@live.fr

Téléphone : 00229 99 31 43 49

Merci et bonne chance a vous.

jenifer 14/07/2016 13:28

ton dernier quote est vraiment très touchant ! le miroir a toujours état le meilleur ami de la femme

Alison 15/07/2016 11:59

Merci ! :)

Eva 11/07/2016 11:44

Tu as vraiment fait un super article, comme toujours ! J'aime tellement tes articles amours.. :) En tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce garçon que tu as rencontré il y a peu, puisque tu sens que tu as ta chance avec, il y a pas de raison hein ;)
Bisous
Les Confidences d'Eva

Alison 11/07/2016 18:01

Merci beaucoup ♡ On va voir avec lui, c'est pas encore gagné mais je m'accroche xD
Bisous ma belle♡

Miss S 10/07/2016 12:24

Ton article est très touchant et ce que tu as écrit pour toi-même est très bien écrit ! C'est vraiment très beau ♡
Je te souhaite le meilleur pour la suite ;)
Bisous ma belle

Alison 11/07/2016 18:00

Merci beaucoup ♡
Bisous

Audrey B 09/07/2016 22:56

Ton article m'a beaucoup touchée et m'a fait énormément pensé à une amie qui est plus ou moins dans le même cas que toi. Elle s'accroche depuis plus d'un an à un garçon et ça a des répercutions assez graves sur santé physique et morale... Moi et le reste de notre petit groupe d'amies avons été là pour elle toute l'année, à l'aider et à la forcer à oublier. On a du la secouer, et pas qu'une fois..., la menacer, la consoler, la comprendre, bref, ça a été assez compliqué pour elle mais aussi pour nous. Depuis quelques semaines, elle consulte un psy, nous n'étions plus en mesure de faire quoique ce soit pour elle, je pense qu'elle commence vraiment à aller mieux et j'en suis vraiment soulagée. Pour avoir une amie relativement dans le même cas que toi et voir l'état dans lequel ça la met, je suis vraiment contente pour toi que tu ailles mieux.
Bisous

Alison 11/07/2016 17:59

Merci ♡ Exactement comme moi j'ai eu des problèmes aussi physique et morale qui inquiétaient beaucoup mon entourage. C'est aussi dur pour l'entourage c'est vrai, mais consulter un psy pourra vraiment l'aider, c'est long mais elle trouvera la force comme je l'ai trouvé aussi ♡
Bisous

Just Me 09/07/2016 17:08

Super article, j'adore tous tes conseils et comme tu as dis la meilleure chose à faire est de bien réfléchir mais aussi de voir la partie remplie du verre ☆☆.
#RestePositive.
Bisous ma belle

Alison 11/07/2016 17:57

Merci ♡
Bisous ma belle ♡