Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
TheBlueDream

TheBlueDream

Blog beauté ♥

-Victoria's Secret : Mes brumes -

On se retrouve enfin après presque un mois d’absence ! Je pense que vous vous en doutez, mais je suis parti en vacances et je suis rentrée dimanche soir seulement. Je reviens aujourd’hui, mon blog m’a beaucoup manqué, pianoté sur mon clavier d’ordinateur aussi, lire vos articles aussi … Je compte bien évidement lire les articles que vous avez posté tout le long du mois d’aout quand j’aurais le temps, par contre je ne commenterais pas tout ღ Pendant les vacances et ma « pause » dans le blogging j’ai réfléchi aux articles et sujets que vous verrez prochainement sur mon blog.

Pour commencer à nouveau, j’ai décidé de vous poster un article sur mes brumes de la marque Victoria’s Secret. Je possède 3 brumes de la marque, une brume que j’ai achetée il y a 6 mois et deux nouvelles que j’ai achetées très récemment.  Vous verrez que les packagings ont changés depuis quelques semaines, je vous en parlerai dans cet article aussi !

Où je trouve la marque ?

Je sais qu’on peut trouver cette marque sur internet mais personnellement j’achète mes brumes au Portugal, à l’aéroport dans la boutique de la marque. Je sais qu’à Orly il y a aussi un, je ne l’ai jamais cherché mais ma meilleure amie m’a assuré qu’il existe vraiment. Je préfère acheter  en boutique et non sur internet, puisque dans la boutique vous pouvez tester les senteurs grâce aux testeurs ce qui est bien pour voir si l’odeur vous plait. Et puis aussi, j’aime vraiment la boutique, pendant quelques minutes vous êtes presque dans le monde des Anges, grâce à la décoration, l’ambiance … 

Deux packagings différents !

Nous sommes toutes habitués à voir l’ancienne bouteille, la longue et fine, en plastique, super girly avec un fond de bouteille décoré. Depuis quelques mois, la marque a revu ses packagings en créant des bouteilles plus glamour, fini le girly place à l’élégance maintenant !

Je préfère les bouteilles de maintenant, je trouve que ça fait beaucoup plus « femme » le bouchon est bien plus joli, c’est doré protégé avec un second bouchon transparent en plastique. Les bouteilles sont quelques centimètres plus petites mais il y a la même contenance. Le seul petit défaut, c’est que sur la bouteille il n’y a pas les ingrédients et donc on ne peut pas savoir ce que ça sent, il faut vraiment tester les testeurs. Les prix n’ont pas changés, une brume coute au Portugal toujours la somme de 18€

La première brume que j’ai achetée ღ

La première fois j’étais un peu perdu face à toutes les senteurs, mais je savais que j’aimais beaucoup les odeurs sucrées, du coup j’ai opté pour la « Coconut Passion » qui sent la vanille et la noix de coco. C’est une odeur très sucré, c’est le type d’odeur que j’adore, qui me ressemble beaucoup, qui limite me rassure quand je la porte sur moi. C’est une brume qui tient plutôt bien, à la condition d’en appliquer sur les vêtements et non sur la peau, j’en mets aussi sur mes cheveux et là aussi ça tient bien, puisque les cheveux absorbent les odeurs. 

-Victoria's Secret : Mes brumes -

Les deux petites nouvelles de mon étagère ღ

Dimanche dernier, à l’aéroport, petit passage obligé à Victoria’s Secret avant de partir et cette fois j’ai acheté deux brumes, techniquement ma mère m’en a offert une puisque le lundi c’était mon anniversaire et comme une autre me plaisait aussi j’ai acheté de ma poche une autre brume à 10 min d’intervalle. J’ai pris l’avion avec deux magnifiques sacs, tout le monde me regardaient pensant que j’avais fait un énorme craquage alors que je n’avais que deux produits. 

-Victoria's Secret : Mes brumes -

Ma maman m’a offert la brume « Love Addict » qui est une odeur sucrée dans le sens bonbon, ça me fait aussi penser à une odeur de shampooing, quelque chose d’assez sucré, acidulé, mais aussi girly. En cherchant sur internet, il y a de l’orchidée et de l’orange sanguine. Une odeur qui tient très bien aussi en appliquant toujours sur les vêtements. 

-Victoria's Secret : Mes brumes -

Et j’ai craqué aussi pour le « Secret Charm » qui est une odeur qui fait plus « femme » et c’est le type d’odeur que je cherchais aussi pour changer un peu de ce que j’ai l’habitude de porter. Ma maman et ma cousine aiment beaucoup cette brume, qui contient du Chèvrefeuille et du Jasmin, deux odeurs que si j’avais vu inscrit sur la bouteille je n’aurais même pas prit le temps de sentir, parce que ce sont deux odeur que je n’aime pas, mais mélangées ensemble je trouve que c’est parfait. 

-Victoria's Secret : Mes brumes -

Je veux voir tes yeux briller lorsqu'ils me regardent. Je veux voir ton sourire m'éblouir lorsque je te prendrai dans mes bras. Je veux te voir pleins d'espoir, je veux que tu m'aimes avec mon côté noir, je te veux mais pas que pour un soir. Toi et personne d'autre, parce qu'il n'y a que toi pour me faire y croire

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nana 01/09/2016 12:02

Je l'ai trouve super, l'article est bien je pense même m'acheter la baume.

Alison 01/09/2016 17:54

:)

Just Sarah 31/08/2016 07:19

J'adore le nouveau packaging ! Il fait hyper chic ! Ta revue est parfaite, contente que tu reviennes !

Alison 01/09/2016 17:54

Merci c'est gentil ! :)

Eva 30/08/2016 14:29

Coucou ma belle ! Super article, j'aimerais beaucoup avoir des brumes Victoria's Secret aussi mais je ne prends pas l'avion alors c'est un peu difficile pour moi d'en trouver en dehors des aéroports.
Sinon juste pour savoir, sans être indiscrète, vers quel côté du Portugal es-tu allée ?
Bisous

Alison 30/08/2016 20:11

Ah je suis déjà allée à Amarante il y a quelques années :)

Eva 30/08/2016 18:46

Moi je suis de 2 côtés mon père est de Viseu et ma mère est d'Amarante :)

Alison 30/08/2016 18:42

Coucou ma belle ! Dans ce cas là tu peux en trouver sur internet :)
Je suis du nord, dans la région Viana do Castelo et toi ? :)
Bisous

prettYoung 30/08/2016 14:15

Le packaging a vraiment beaucoup beaucoup changé je m'y attendais pas :0 ! Il fait plus femme effectivement, mais j'aime bien les deux ♥
Super article ma belle, et tes brumes sont super !
Bisous :)

Alison 30/08/2016 18:43

Ouais même moi je ne m'y attendais pas :) ❤️ Merci ma belle ! ❤️