Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
TheBlueDream

TheBlueDream

Blog beauté ♥

Je teste des produits pour les messieurs !

Je cherchais un sujet d’article original pour changer un peu de ce que j’ai l’habitude de poster, et je n’ai pas eu besoin de chercher longtemps pour que l’idée me vienne de tester des produits de beauté destinés aux hommes. Auparavant, j’avais déjà vu des vidéos sur YouTube où des femmes testaient des produits pour hommes, mais aussi le contraire et j’ai vraiment trouvé ça marrant à regarder, alors pourquoi ne pas faire la même chose ! Je me souviens qu’une blogueuse dont j’aime beaucoup avait fait cet article il y a quelque temps, mais c’était des produits qu’elle utilisait au quotidien, je vous mets son lien pour que vous puissiez voir

  Pour procurer des produits cela n’a pas été très compliqué, j’ai juste eu à ouvrir le placard de mon père et je suis tombée sur pas mal de chose, je ne pouvais pas tout tester à cause de multiples raisons, comme son « eau » après rasage, ou encore sa mousse à raser, puisque je ne me rase pas j’épile à la cire donc …

J’ai été heureuse de tester sa crème « après rasage » qu’il s’en sert en tant qu’hydratant le lendemain de s’être rasé, puisque c’est un produit que j’ai vu sur plusieurs chaînes Youtube américaines, sur des vidéos de maquillage, car ce produit est à ce qu’il parait une très bonne base à teint ! Donc quand j’ai vu que mon père l’avait, c’est le premier produit que j’ai testé. Il s’agit d’un baume après-rasage de la marque Nivea, qui se présente dans un flacon verre, donc autant vous dire que j’avais trop peur de le laisser tomber, surtout que voilà à la base ça ne m’appartiens pas ^^ Que ça se présente avec une bouteille en verre c’est bien mieux que du plastique, qui lui, contient plein de cochonneries, alors que le verre est plus clean !

Ayant la peau assez grasse, j’étais contente, parce qu’avec ce produit à la texture baume, la pénétration était géniale, ça laissait la peau toute douce, avec une odeur de frais, une odeur d’homme, et le mieux c’est que oui, ça faisait tenir le fond de teint toute la journée ! Du coup, je pense que je vais l’acheter, mais cette fois pour moi.

Je teste des produits pour les messieurs !

Pour la fête des pères, j’avais acheté pour mon papa, un déodorant en stick de la marque Hugo Boss, que j’avais payé 22€ si je m’en souviens bien. J’aime beaucoup la présentation sous forme de stick, ça donne un effet assez sec sous les bras, ce qui est très agréable. J’aime aussi l’odeur, c’est assez discret mais ça sent très bon, le seul bémol c’est qu’il n’a aucun pouvoir anti-transpirant et pour le prix je peux vous dire que c’est vraiment dommage ! Pour le coup je suis vraiment déçue !

Je teste des produits pour les messieurs !

J’ai ensuite testé un deuxième déodorant, qui est le préféré de mon père, ça fait des années qu’il le rachète tout le temps, il est fidèle à lui, et je comprends pourquoi ! Déjà dans un premier temps, l’odeur est vraiment fraîche, la sensation aussi, j’imagine qu’en été ça doit être pas mal d’en mettre ^^  En plus de sentir bon, il est vraiment efficace toute la journée, même après avoir fait du sport c’est génial ! Pour chipoter, je dirais que c’est un petit peu trop liquide à mon gout, mais rien de bien grave. Un coup de cœur !

Je teste des produits pour les messieurs !

Sur ce point j’ai pas mal de chance puisque je n’ai pas de cernes, par contre mon papa lui en a, c’est même plus des cernes, ce sont des valises sous les yeux, du coup je lui ai conseillé d’acheter un anti cerne et c’est ce qu’il a fait quelques jours après en allant à Carrefour. Les premiers jours il est mettait, mais depuis quelques mois il ne l’a plus touché, ce qui fait que le produit est presque plein encore … Du coup pour cet article, j’ai voulu tester, profitant d’avoir passé une mauvaise nuit ^^ Je n’avais pas de cernes, mais j’avais un peu le regard fatigué, des petits yeux légèrement rouges, j’ai pris donc cet anticernes qui se présente sous forme de roll-on, en appliquant c’était très froid puisque la bille est en fer ou acier mais je n’ai pas vu d’effet « immédiat » comme stipulait le packaging. Ce produit n’a servi à rien, et a même eu du mal à pénétrer

Je teste des produits pour les messieurs !

Mes petits cheveux de bébé se rebellent sur ma tête, surtout après avoir lissé mes cheveux, du coup pour les plaquer j’utilise du gel, celui de mon père qu’il n’utilise pas. A Noël je lui avais acheté un coffret Axe, qui contenait plusieurs produits, dont un gel pour les cheveux, mais lui n’en utilise pas, un coup de peigne et ses cheveux sont biens ! Du coup, depuis le mois de Janvier c’est moi qui l’utilise, juste une petite noisette, et ça suffit, le seul défaut de se produit c’est qu’il graisse un peu les cheveux, il faut donc faire attention à la quantité appliqué afin de ne pas se retrouver le lendemain à devoir laver à nouveau ses cheveux. Je ne suis pas trop fan de l’odeur, après j’imagine que c’est une question de préférence, en tout cas je sais que mon père adore ^^

Je teste des produits pour les messieurs !

Une crème 3 en 1 pour les mains, le visage et le corps, je trouve que c’est une bonne idée d’avoir la même crème pour différentes utilisations. Je l’ai seulement utilisé sur mon visage et je l’ai plutôt bien apprécié ! Déjà c’est une texture non grasse, vraiment légère qui hydrate bien, mais vous avez l’impression en touchant votre visage qu’il n’y a rien, ce n’est pas collant, ce n’est pas gras, c’est le type de texture que je cherche ayant la peau grasse. La composition par contre est un peu répugnante y a certains produits que je ne cautionne pas et c’est vraiment dommage parce que la crème est vraiment bien !

Je teste des produits pour les messieurs !

Voilà pour les produits que j’ai testés, ce fut un plaisir de rédiger mon avis sur eux et surtout marrant de tester

Je teste des produits pour les messieurs !

Il est facile de comprendre qu'il y a toujours dans le monde une personne qui en attend une autre

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

BgAddict 03/11/2016 01:06

ahah sympa l'idée ! quand j'étais ado je me rasait avec la mousse à raser de mon père, c'était efficace mais à la fin on sent le mâle lol bisous ma belle

prettYoung 31/10/2016 13:30

J'adore le concept et l'idée ! x)
Super article ♥

Alison 31/10/2016 14:17

Merci ma belle ♥

Miss S 29/10/2016 14:46

Ça a vraiment dû être un test amusant à faire ^^
C'est sûr que si tu veux, en général, utiliser des produits à la compo clean, ce n'est pas vers Nivea qu'il faut se tourner !
Bisous ma belle

Alison 30/10/2016 12:05

Oui très amusant :)
Ouais j'ai remarqué que cette marque n'est pas top sur la composition
Bisous :)

Emma 27/10/2016 19:29

C'est très originale comme article ! Je vais essayer l'après-rasage ❤

Alison 30/10/2016 12:04

Merci :)
J'espère que ça va te plaire ❤

Le blog d'une blablagirl 26/10/2016 11:32

Super article ! C'est vraiment original comme idée ! :)

Alison 30/10/2016 12:04

Merci ! :)

Just Me 25/10/2016 23:47

Super ton article ;-)
Moi aussi je pique souvent les parfums de mon frère et la crème de mon père (hhhhhh)
Bisous ma chérie :-)
Xoxo

Alison 30/10/2016 12:03

Merci ! :)
Hihii :)
Bisous bisous

Eva 25/10/2016 18:04

Super cool cet article ! Tu as dû t'amuser à tester les produits pour hommes :)
Bisous

Alison 30/10/2016 12:03

Merci ! :)
Oui c'était vraiment sympa xD
Bisous

Julie [ C.by.J ] 25/10/2016 16:27

Coucou ma belle,

J'ai adoré lire ton article. Il est très bien présenté et j'ai appris pleins de chose ! J'utilise du déo, de la mousse à raser, du gel et un rasoir pour homme mais l'après-rasage ... je n'ai jamais eu l'idée. Je pense tester prochainement.

En tout cas merci pour ton partage :3

Gros Bisous :-*

Alison 30/10/2016 12:01

Merci :)
L'après rasage est vraiment super tu verras si jamais tu testes
Gros bisous :*