Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
TheBlueDream

TheBlueDream

Blog beauté ♥

ღ- Favoris Septembre & Octobre: Quelques boutons sur la tronche -ღ

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes favoris du mois de Septembre et d’Octobre, puisque oui, maintenant je fais cet article tous les deux mois afin de vous présenter plus de produits.

J’en profite aussi, pour vous annoncer qu’il y a quelques jours le blog a soufflé ses deux bougies. Je vous remercie pour votre soutien, pour toutes les bonnes choses que vous m’apportez et j’espère continuer encore un bon nombre d’années parmi vous   C’est peut-être bête, mais c’est grâce à ce blog et aux rencontres faite grâce à lui, que je suis aujourd’hui, la fille la plus épanouie du monde et pour ça je n’ai pas de mots assez fort pour vous remercier du plus profond de mon âme

Disons que ces deux derniers mois, je n’ai franchement pas acheté de nouvelles choses à tester, parce qu’il faut que je termine déjà ce que j’ai et que je commence à manquer de place dans ma salle de bain, provoquant la colère de ma mère et aussi l’incompréhension face à tous mes produits qui, selon elle, ne servent strictement à rien ! Mais bon c’est ma maman et j’imagine que la plupart des mères sont comme cela et on les aime  

J’ai une peau vraiment difficile, qui est assez grasse, qui fait des caprices quand je ne me démaquille pas correctement, le moindre coup de stress et les boutons font leur apparition…   J’imagine que ce problème touche de nombreuses personnes, néanmoins j’ai l’impression d’être seule parfois quand je vois mes amies avec une très belle peau, qui ne brille jamais, aucune petite rougeur ni rien, et puis il y a vous à 10h matin qui a assez d’huile sur le visage pour frire des frites … On aime ça !

J’ai donc utilisé un nettoyant de la marque Neutrogena qui aide à limiter l’apparition des boutons. C’est une marque que j’aime beaucoup, surtout pour les gels nettoyants, puisque c’est l’une des seules marques qui lave bien ma peau et qui la maintient assez clean, propre et fraîche, ce qui est important quand vous avez la peau grasse. J’ai beaucoup aimé la sensation après le rinçage, après pour limiter l’apparition des boutons, je ne sais pas, en revanche j’ai constaté que les quelques boutons qui poussaient (une fois par mois, tu comprendras la raison) étaient plus petits, c’est limite mignon, donc peut-être que ce gel nettoyant en a pour quelque chose. 

ღ- Favoris Septembre & Octobre: Quelques boutons sur la tronche -ღ

Ensuite j’ai voulu testé une  lotion pour le visage, histoire de réveiller un peu ma peau le matin et pour voir si cet élément dans ma routine améliorait la qualité de ma peau. Celle que j’ai sélectionné est, encore une fois, de la marque Neutrogena, contre les points noirs. Depuis que je l’utilise soit une fois par jour ou deux fois, ça dépend si j’ai la flemme ou pas, j’ai constaté que mes pores étaient moins visibles, un teint plus propres, et beaucoup moins de points noirs. 

ღ- Favoris Septembre & Octobre: Quelques boutons sur la tronche -ღ

Une crème qui est un peu de « luxe » on va dire vu son prix, mais qui fait partie de mes favoris, c’est une crème de la marque Lancôme. Ce que j’aime chez elle, c’est que si vous avez la peau grasse cette crème est vraiment légère et ne la rendra pas brillante du tout, ensuite j’aime beaucoup l’odeur, elle rend la peau toute douce et beaucoup plus belle. Mais malheureusement je ne compte pas me la racheter même si je l’aime beaucoup, parce que son prix est aux alentours de 80 €    

ღ- Favoris Septembre & Octobre: Quelques boutons sur la tronche -ღ

Mes petits boutons sont revenus sur ma tronche, et mon dermato m’a conseillé d’utiliser cette crème de la marque Ducray que j’utilise quand j’ai un petit bouton et qui est très efficace. Le lendemain mon bouton est plus petit et en deux/trois jours il disparait complétement. Après voilà, je n’ai plus d’acné, mais une fois par mois à l’approche de la date rêvée et espérée par toutes les filles, il y a un ou deux petits boutons qui s’installent quelques jours avant, pour me rappeler l’impossible à oublier si je puis dire. Cette crème est vraiment bien et ne coûte pas cher du tout, donc je la conseille si vous avez quelques boutons. 

ღ- Favoris Septembre & Octobre: Quelques boutons sur la tronche -ღ

Ce n’est pas parce qu’on ne montre plus sa peau en cette saison qu’il faut oublier de prendre soin d’elle ! Je suis moi-même une grosse flemmarde de l’hydratation, mais depuis que j’ai fait un effort et que je me suis instaurée une routine, je n’arrive plus à me coucher sans avoir appliqué de la crème hydratante sur le corps. L’une des plus efficace que j’ai pu tester avec ma mère, c’est la crème pour le corps de chez Mixa. C’est un produit vraiment efficace, qui a même calmé les irritations et les plaques rouges que j’avais sur les jambes à cause d’un gel douche qui ne me convenait pas. La texture pénètre rapidement sur la peau, c’est génial ! 

ღ- Favoris Septembre & Octobre: Quelques boutons sur la tronche -ღ

Pour celles qui ne le savent pas, le parfum Lolita Lempicka est mon parfum préféré et celui que je porte le plus, selon mes amies se serait même « mon odeur » Quand j’ai vu que dans un coffret il y avait une crème parfumé pour le corps j’ai juste craqué et ma mère me l’a gentiment offert, je parle du coffret comprenant le parfum et la crème. Mon favori du mois, ne va donc pas être le parfum lui-même, mais plutôt la crème. Donc autant vous dire que le packaging est vraiment propre au parfum et à la marque, c’est un joli tube ! Pour la texture, je l’applique le matin histoire de sentir bon et tout de suite après je suis prête à m’habiller, et en plus ça sent vraiment bon, limite il n’y a plus besoin de se mettre du parfum ensuite. Côté hydratation, ce n’est absolument pas la crème qui va réparer votre peau, ça va un peu hydrater mais ce n’est pas un truc de dingue, néanmoins juste pour son odeur c’est parfait. 

ღ- Favoris Septembre & Octobre: Quelques boutons sur la tronche -ღ

Pour rappeler l’été, j’alterne ma crème Mixa, avec mon huile de chez Yves Rocher au Monoï qui sent vraiment bon, mes draps sentent vraiment bon. La vérité c’est que je ne sais pas quoi d’autre vous dire dessus, à part que c’est une très bonne huile, laissant vraiment la peau éclatante, douce, … 

ღ- Favoris Septembre & Octobre: Quelques boutons sur la tronche -ღ

Le dernier objet, cette fois que j’ai à vous présenter est un tsum-tsum, qui est une sorte de petite peluche toute mignonne qui sert aussi de nettoyeur d’écran à téléphone grâce à une partie plate sous la petite peluche. Vous allez peut-être trouver cela marrant, mais cette petite peluche me suit dans ma poche afin de pouvoir m’en servir dès que j’en ai besoin, parce que les téléphones se salissent vraiment vite avec les doigts … Ce Tsum’tsum m’a été offert par une de mes potes l’année dernière, mais avant je m’en servais juste pour faire mignon sur ma table de chevet et depuis peu je lui ai donné son utilité de base. 

ღ- Favoris Septembre & Octobre: Quelques boutons sur la tronche -ღ

Voilà pour mes favoris de ce mois, la prochaine fois ce sera au mois de Janvier, donc oui en 2017, ça peut vous paraitre long mais vous verrez que ça passera assez vite  ღ Je vous embrasse fort et je vous prépare un prochain article, qui cette fois parlera de ma routine cheveux ! 

ღ- Favoris Septembre & Octobre: Quelques boutons sur la tronche -ღ

Je me suis perdue dans ses paroles, mais je me suis retrouvée dans son regard

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Emma 26/11/2016 18:50

Joyeux bloganniversaire ma belle ! Je pense plus me tourner vers les produits neutrogena pour ma peau ^^

Alison 10/12/2016 09:45

Merci ♥
C'est une très bonne marque tu ne vas pas être déçue :)

Miss S 20/11/2016 15:39

Et bien joyeux anniversaire bloguesque

Alison 10/12/2016 09:45

Merci ♥

prettYoung 20/11/2016 14:59

Bon anniversaire pour ton blog et super article, j'ai découvert pleins de produits !!♥

Alison 10/12/2016 09:45

Merci ma belle ♥

Le blog d'une blablagirl 20/11/2016 10:44

Bon anniversaire de ton blog !
Super article, la peluche est juste trop mignonne en tout cas je ne connaissais pas.
Bisous ❤

Alison 10/12/2016 09:45

Merci ! :)
Bisous ♥

Al 20/11/2016 00:24

Neutrogena est une marque que j'affectionne beaucoup. J'ai la chance d'habiter vers l'Allemagne et j'ai pu acheter leur crème hydratante qui n'existe pas en France et elle est d'une rare qualité. Leurs produits sont vraiment géniaux.
Pour ce qui en est du coffret Lolita, je l'ai eu l'année derniere à Noel par mon parrain et il est top. Je ne connaissais pas et pourtant c'est un vrai coups de coeur.
Bisous ma belle,
Al. ♥

Alison 10/12/2016 09:44

Leurs produits sont vraiment pas mal du tout, bien mieux que certains que tu peux trouver en pharmacie :)
Le parfum je le porte en répondant à ton commentaire ! x)
Bisous ♥