Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

Accent Nail

Hello ! Aujourd’hui je vais vous parler d’une tendance pour les ongles, le « accent nail » Une mode qui a vu le jour aux Etats-Unis, qui est une sorte de nail art. Le principe est de décorer un seul ongle, soit en le changeant de couleur, soit en mettant des motifs. Je ne fais ça que pour mon annulaire, mais vous pouvez faire ça sur n’importe quel ongle, libre à vous de choisir. La seule règle est de bien savoir marier les couleurs :)

Voici les Accent Nail que j’ai le plus aimée. Ces photo je les ai trouvé sur internet, j’en ai pris des faciles à reproduire. Perso ma préféré c’est celle avec des paillettes, c’est ce que je fais souvent d’ailleurs ;)

 

Accent Nail
Accent Nail
Accent Nail
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'adooore le 1er ! ;)
Répondre
A
Moi aussi, c'est ce que je fais le plus souvent :)