Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

Je suis de retour !

Hey ! Il y a quelques jours j’ai décidé de faire une petite pause et de poster des articles 3 fois par semaines. Comme la plupart vous avez pu constater que je postais un peu plus que ça ;) Aujourd’hui je vous refais un article pour vous dire que je reviens sur ma décision. J’ai trouvé une manière de m’organiser pour avoir le temps de gérer mon blog et de ma scolarité en même temps. J’ai aussi perdu beaucoup de visiteurs ce qui n’était pas le but du tout. Je reviens donc avec des articles que je vais essayer de poster tous les jours, comme avant :)

Si vous avez des idées d’articles elles sont les bienvenues !!!

Bisous !

Je suis de retour !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Génial! ;)
Répondre
N
Contente que tu reviennes !!!!! ^.^ tes articles quotidiens me manquaient :(
Répondre
A
Merci ♡
M
Je suis contente que tu reviennes !!! Pas grave, c qu'elle n'appréciaient pas ton blog à sa juste valeur !*-*
Répondre
A
Merci ♡