Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

Musiques du mois de Février ♫

Hey ! ♫ Je vous retrouve une nouvelle fois pour vous présenter les musiques que j’ai écoutées le plus durant le mois de Février. Je tiens à préciser que les musiques que j’ai écoutées ne sont pas récentes, mais je les écoute encore :)

  • Lorde « Buzzcut Seanson » J’aime beaucoup cette musique que j’ai découverte début Février. J’adore le rythme, les paroles, surtout la partie où elle dit « And I’ll never go home again » elle fait monte un peu dans les aigus.

 

  • Lana Del Rey « West Coast » Comme la précédente j’aime beaucoup le rythme, mais aussi le style de la musique.

 

  • Lana Del Rey « Body Electric » Je ne peux pas vous expliquer pourquoi j’ai aimé cette musique.

 

  • Taylor Swift « Long Live » Des paroles vraiment magnifique surtout où elle dit « If you have children someday. When they point to the pictures please tell them my name » Je ne me lasse pas d’écouter cette musique *-*
  •  Black M « On s’fait du mal » Je ne pourrais pas vous expliquer pourquoi j’aime bien cette chanson :s

 

Voilà :) 

Mes produits favoris du mois arrivent bientôt ! 

Musiques du mois de Février ♫
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore aussi lorde et lana del reye, elles ont un timbre de voix bien spécifique !!<br /> Super article !!<br /> mathildou-et-elisou.over-blog.com
Répondre
A
Je suis d'accord avec toi ! ;) Merci :)