Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

Favoris musiques ! ♫

Coucou les filles !! :) Aujourd’hui je vous fais un article pour vous présenter les musiques que j’ai écouté pendant le mois d’Avril, comme c’était les vacances j’en ai écouté beaucoup (plus qu’avant) dites-moi en commentaire qu’elle a été votre musique du moment ;) Je ne vais pas vous dire pourquoi j’ai aimé ces musiques parce que je n’ai moi-même pas la réponse :)

 

Sorti il y a quelques jours seulement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super playlist , je ne connaissais pas la version de one last time en espagnol, c original !!*-*
Répondre
A
Je suis contente de te l'avoir fait découvrir :)
N
Moi aussi j'adoore style de Taylor Swift !❤️
Répondre
N
Et merci pour les découvertes ;)
A
:)
E
J'adore ta playlist ! On à les même gout musicaux ! <br /> Le nouveau titre de Maître Gims est juste parfait *-*<br /> <br /> " 'Cause every night she studies hard in her room "<br /> Je ne sais si tu es au courant mais il y a un deuxième album de prévu pour les 5Sos *-*
Répondre
E
Pas de problème ♥
A
Ah nan je savais pas ! :s Merci pour l'info <3 <3