Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

Merci huile d'amande douce ! ♥

Bonjour les filles ! ♥ Vendredi dernier je me démaquillais et j’ai constaté ensuite après avoir laver mon visage, que ma peau était assez sèche et tiraillait un peu, surtout au niveau de mes joues où j’insiste plus avec mes crèmes contre l’acné. Comme vous le savez les produits contre l’acné assèchent énormément la peau.

Face à ce problème je savais qu’une crème hydratante n’allait pas faire des miracles et que ma peau le lendemain serait encore sèche. Devant mon miroir je me suis dit « Et si je me fais un masque avec de l’huile d’amande douce ?! » alors j’ai testé … Quand j'ai un idée rien ne m'arrête !! 

J’ai étalé de l’huile plein la tronche, je ressemblais à ….. une frite pleine d’huile je ne trouve pas d’autre mot :P Et j’ai laissé poser 15 min, ensuite après avoir laissé reposer j’ai rincé, sécher … Et là ma peau s’est transformé *-* elle était toute douce, toute bien hydraté, j’étais trop contente de mon résultat !

Voilà j’avais envie de partager avec vous cette petite découverte ;) 

Merci huile d'amande douce ! ♥
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C super ppir celle qui ont la peau sèche !!!*-*
Répondre
A
Oui je confirme :)
N
J'essayerais merci pour la découverte❤️
Répondre
A
De rien avec plaisir ♥♥♥
E
Merci de ta découverte, j'ai souvent le visage sec, j'esseyerais ^^♥
Répondre
A
♥♥♥