Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

J'ai besoin de lui ♥

Coucou les filles ! ♥ Comme vous avez pu le voir ou pas, je suis de moins en moins présente pour certaines raisons. Cette semaine a été vraiment pas facile car j’avais l’impression que rien n’allait plus. Je vais un peu vous expliquer parce que je vous dois bien une explication.

Alors comme vous pouvez le savoir pour celle qui me suivent un peu, un de mes amis que j’aimais vraiment beaucoup pour qui je donnerais tout a eu un problème et est parti de mon collège au mois de Janvier, depuis Janvier je n’ai plus beaucoup de nouvelles de lui, c’est mon établissement qui me donne des informations. J’espérais vraiment qu’il revienne, il y avait un petit espoir et je m’accrochais à cela c’est ça qui m’a fait tenir jusqu’à maintenant. Et lundi j’ai eu la confirmation qu’il ne reviendrait pas et que les médecins n’autorisent personne à aller le voir, sauf bien sur sa mère. Je sais pas comment vous expliquer comment j’étais mal parce que je ne voulais pas que cela se termine comme ça et que je n’avais plus aucune raison de continuer, j’avais juste envie de quitter le collège et de ne plus jamais revenir. J’ai eu le soutien de ma meilleure amie qui a été toujours là et qui était aussi son amie et toutes les deux on essaye de se relever et de trouver un moyen pour le revoir le souci c’est que nous n’avons pas le droit. Je voulais lui envoyer un message sur Facebook seulement je me suis dit qu’il fallait que je le laisse se retrouver et j’espère que quand il ira mieux il me fera signe :) #P

 

Ensuite j’ai eu un contrôle en Svt et c’est une matière où je n’ai jamais eu la moyenne cette année et cette semaine j’ai vraiment révisé à fond, je voudrais pour une fois avoir la moyenne dans cette matière et prouver aux profs que c’est pas parce que mon ami est parti que moi je vais craquer. Je vais continuer, faire comme si il était là parce que mon avenir est en jeu.

 

Mardi j’ai mon brevet blanc et il faut que je révise vraiment vraiment pour avoir une bonne note surtout en Histoire parce qu’au dernier brevet blanc j’avais eu une sale note pourtant j’avais réviser mais à ce que je vois pas assez, donc là je mets la patate !

 

Je ne sais pas si je vais continuer à poster des articles tous les jours, je vais voir mais je vous le dirais :) Faut que je trouve la motivation parce que là c’est pas trop ça.

 

Si vous devrez finir avec une personne, vous finirez avec. Rien ne sert de précipiter les choses, tout est écrit

J'ai besoin de lui ♥
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
;)
Répondre
M
J'espère que tu pourras le revoir, qu'il se rétablira et que tu iras mieux <3
Répondre
A
Merci ❤️❤️
L
Ma pauvre, tu n'a vraiment pas de chance<br /> j'espère que ton ami va se rétablir <br /> (je te soutient) <br /> bisous <3
Répondre
A
Merci pour ton soutiens ❤️❤️
L
Désolée pour toi <br /> T'inquiète sa va aller (bisous et soutiens de mo' lit)<br /> J'aime ton blog<br /> Bisou
Répondre
A
Merci beaucoup pour ton soutiens ❤️❤️ merci ❤️❤️
A
Je suis vraiment désolée pour ton ami. J'espère de tout coeur qu'il pourra se rétablir. Courage, sois forte, tes amis, tes proches, tes profs sont là pour te soutenir. <3
Répondre
A
Merci beaucoup ❤️❤️
N
J'espère vraiment pour toi que ç ava s'arranger ! =) je ne veux pas perdre une de mes blogueuses préférées :(
Répondre
A
Ohhh ça me touche tellement merci ❤️❤️❤️
M
Allez tiens bon, sa va aller !!!!^^ tu vas t'en sortir !!^-^
Répondre
A
Merci beaucoup ❤️❤️ J'espère m'en sortir :)
A
Merci beaucoup ❤️❤️ J'espère m'en sortir :)
A
Courage ! Je sais ce que c'est quand rien ne va ... Mais il faut surtout pas se laisser abattre . Redresse toi et garde espoir ;) ❤️
Répondre
A
Merci beaucoup ❤️❤️
L
Ma pauvre...si on se connaissait plus, je t’appellerai bien Choupette, comme je le fais avec ma meilleure amie mais bon...<br /> En tout cas, j'espère que les choses s'arrangeront à un moment où à un autre et je suis sure que ça sera le cas! <br /> Bonne chance pour ton brevet blanc en tout cas!<br /> ;)
Répondre
A
Merci beaucoup ❤️❤️
A
Garde espoir ! On est là nous aussi, j'espère que ce n'est pas trop grave :/ <br /> le brevet n'est pas si dûr que ça a avoir tu sais...il y a des points que tu obtiens pdt l'année et après il ne te reste plus qu'à compléter. Alors à moins que tu ne fasses strictement rien en cours, c'est sur que tu l'auras !
Répondre
A
Merci beaucoup ❤️ Merci c'est rassurant ❤️❤️ :)
M
ALLER COURAGE!!!!Moi j'ai même pas eu mon brevet blanc,on a eu des correction assez bizzar bref mais tu vas y arriver !!!Sinon poste un jour sur deux!Et sinon laisse tomber ton amis 2 semaines et envoie lui un message aprés
Répondre
A
Merci c'est très gentil :) Merci pour ce conseil mais faut que j'attende le feu vert pour lui parler et pour l'instant c'est mal parti :)