Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

Favoris de Juin

Enfin mes favoris de Juin avec un peu de retard, d’habitude je vous poste mes favoris vraiment au début du mois et là au moment où je le poste nous sommes le 9 juillet, donc oui j’ai un peu de retard ✿  Même si ça passe encore !

La dernière fois que je suis allée à Auchan j’ai fait un craquage pour la marque Essence encore une fois, je n’arrive pas à me contrôler quand j’arrive près du rayon. Au début c’était juste pour prendre une poudre et à la fin j’avais les bras chargé. Mes favoris du mois seront en parti sur la marque Essence qui est une marque qui se trouve seulement dans certains Auchan et si vous en avez un qui vend ces produits je vous conseille de tester, c’est devenu ma marque Makeup préféré détrônant ainsi Kiko. Je vous précise que je ne vais pas tout vous présenter, il y a quelques produits que je dois encore tester

 

Comme premier produit je vous présente un fard à paupière que j’ai beaucoup porté pour aller en cours, il s’agit de la teinte 18 « All I Need » C’est un fard très pigmenté, j’étais très surprise de la pigmentation. C’est un fard facile à appliquer, qui s’estompe bien, je l’aime beaucoup, je compte bien m’en acheter d’autre pour le prix et la qualité.

Favoris de Juin

Ensuite des autres fards, cette fois il s’agit d’un « quattro » avec 4 teintes dont 3 que j’utilise beaucoup, je me suis dit que pour les vacances ça serait cool d’emporter ça et non ma grande palette qui prendra toute la place dans ma valise et qui fera râler ma mère « Alison c’est une blague ?! Ah nan nan tu ne prends pas tout ça ! » Je l’entends déjà d’ici ^^ Donc quand j’ai vu cette petite palette je me suis dit c’est bon je prends ça va être super. Les fards sont bien pigmenté, même ma cousine qui était avec moi pour déballer mes achats était étonnée, selon elle ils sont presque comme la Naked, est ce que c’est vrai je ne sais pas je n’ai pas de Naked. Cette palette est la 05 « To Die For »

Favoris de Juin
Favoris de Juin

Le dernier produit de la marque Essence est un pinceau, avant j’avais un de Shiseido seulement il était trop rêche, trop dur et piquant pour ma peau. Je me suis donc prit un pinceau, je le trouve trop beau, en plus les poils sont trop doux c’est un plaisir de se poudrer le nez avec. J’aurais peut-être voulu qu’il soit plus grand mais ce n’est qu’un détail rien de grave. 

Favoris de Juin
Favoris de Juin

Ensuite voici un déodorant de la marque Ushuaia à la Grenade, c’est une odeur fraîche j’aime beaucoup. L’efficacité est très bonne, c’est une marque qui est efficace d’après ce que j’ai pu voir et tester. 

Favoris de Juin

Le dernier produit est une énorme découverte, après avoir testé le gel douche, voici le lait hydratant au caramel. Quand je l’ai vu j’ai limite sauté dessus tellement je voulais me l’acheter, que dire de l’odeur à part qu’elle est à tomber comme le gel douche. C’est super agréable après la douche on en met, on va se coucher et on s’endort avec une odeur de caramel. Niveau hydratation je trouve que ça passe même si je sais qu’il y a mieux. Même si ce produit est un favori il a deux défauts :

  • 250 ml = 5.00 € on en trouve moins cher avec plus de produit
  • Contient des parabens, il ne faut donc pas en abuser.

 

Favoris de Juin

Voilà pour mes favoris, je vous souhaite une bonne journée ! 

Bisous ! :)

Alison 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je trouve aussi que cette marque est une vraie mine d'or ! ♥<br /> Superbe article comme toujours ! ♥
Répondre
A
Merci c'est gentil !♥
N
Je n'ai toujours pas essayer les gel douche Cottage XD...<br /> Super favoris.
Répondre
A
Rohhh XD <br /> Merci ;)
A
Super article ! ♥
Répondre
A
Merci :)
N
Super tes produits ! Omg le lait hydratant au caramel faut absolument que je le teste !*-* tu peux preciser le prix des produits essence stp ?❤️
Répondre
A
Merci :) Oui je peux te les dire si tu le souhaites :<br /> - Fard à paupière : 2.99 €<br /> - Quattro : 3.75 €<br /> - Pinceau :2.95 €<br /> Je ne suis plus certaine des prix c’est pour ça que je ne les ai pas mis sur cet article, mais pour les fards c'est bon je suis sûre mais pas pour le pinceau
M
Super favoris ^^<br /> Il faudrait que je teste ces marques :)<br /> Bisous
Répondre
A
Merci :)<br /> Bisous
L
Hahahaha bien venue dans l'addiction de Essence. Moi ayant le DM en Allemagne, le stand est plus grand que dans les Auchans. <br /> Super favoris !!!
Répondre
A
Ahhh je suis jalouse, t'as trop de chance !! =D <br /> Merci :)
M
Ton pinceau est trop beau =)!<br /> Le cottage donne trop envie*-*!<br /> Super article!
Répondre
A
Merci :)