Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

Favoris d'aout !

Coucou les filles ! ♡ J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui je reviens pour vous présenter mes favoris du mois d’aout, avec un peu de retard mais avec le retour des vacances et la rentrée j’ai pris du temps à revenir à mes habitudes.

Pour le premier favori, il s’agit d’un gel douche de la marque Palmolive, qui est au miel et qui a une odeur tellement douce mais qui reste très longtemps sur la peau. Il laisse une sensation de peau douce, plutôt nourrit mais ce n’est pas non plus un truc de dingue ! Je vous conseille si vous avez la possibilité d’aller sentir l’odeur en magasin, c’est mon deuxième gel douche préféré ! ♡

Favoris d'aout !

J’ai testé un shampooing pendant les vacances, c’est pour ça que vous voyez que ce n’est pas écrit en français mais plutôt en espagnol et en portugais. J’aime beaucoup se produit car c’est le shampooing qui est pour moi le plus efficace dans la marque Head And Shoulders et qui me laisse une sensation de fraîcheur sur le cuir chevelu. Ce  produit est censé éviter la chute de cheveux, je ne vois pas beaucoup de différence mais ce n’est pas grave, si un cheveu doit tomber il tombera ! Je vais me le racheter sans hésiter pour pouvoir l’utiliser aussi en France ! ♡

Favoris d'aout !

Ensuite voici ma crème favorite de tous les temps que je vous ai présenté dans un favori de décembre. Elle a une odeur divine de miel et macadamia c’est juste une tuerie ! *-* C’est la crème qui nourrit la mieux mes mains, en plus elle est formulé sans paraben ce qui est super. Malheureusement ce produit ne se trouve qu’au Portugal, mais aussi en Grèce si je ne me trompe pas. 

Favoris d'aout !

Il y a ensuite ma Vaseline, j’ai enfin sauté le pas et décidé de m’acheter un petit pot et franchement je ne regrette pas ! Je m’en sers comme hydratant pour les lèvres, contour des yeux pour le soir et comme gel pour les sourcils. Le pot prend vraiment beaucoup de temps à se vider je suis vraiment contente ! ♡

Favoris d'aout !

Ensuite la découverte du siècle, un liquide qui fait sécher le vernis plus vite ! Au début j’y croyais pas vraiment mais quand je l’ai vu j’ai sauté dessus pour tester et ça fonctionne vraiment j’étais époustouflé. C’est sous forme de pipete, y a juste besoin d’une goutte et il coule sur tout l’ongle, vous attendez 2 min avant de prendre un mouchoir pour enlever le gras et c’est fini ! ♡ Je l’ai eu pour 2.50 € et vraiment je le conseille !!! 

Favoris d'aout !

Ensuite voici mon nouveau fond de teint que j’aime beaucoup pour ça couvrance et pour l’effet matifiant. La couleur que j’ai est un peu trop claire pour ma peau mais je pense qu’en hiver ça sera parfait donc il n’y a pas de problème ! ♡ 

Favoris d'aout !

Comme rouge à lèvre j’ai utilisé tout l’été un de chez Kiko qui est un « Ultimited Stylo » que j’ai en teinte 13 . Il est vraiment magnifique je vous ferais une revue dessus plus tard pour vous montrer mieux la couleur une fois porté. L’effet mat est juste parfait, je pense acheter d’autre RAL de cette gamme parce que j’aime beaucoup ! 

Favoris d'aout !

Pour finir voici un vernis que j’ai ressorti pour les vacances et qui a eu un grand succès auprès de mes cousines qui  se sont en mit aussi sur leurs ongles. Pas besoin de vous dire je pense que vous connaissez tous cette couleur :P Après ça reste un vernis Kiko qui ne tient pas plus de 3 jours ce qui est dommage même si on utilise un bon top-coat. 

Favoris d'aout !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super favoris moi aussi j'ai le vernis kiko bleu et le truc essence pour les ongles! N'hesite pas a passer sur mon article diy coque! Merci et bisous ♥
Répondre
A
Merci ! :)<br /> Je passe voir !
M
Super favoris ! Et o
Répondre
A
Merci :) Dans certains Auchan tu en trouves mais pas dans tous :s
M
Et ou esque tu trouve t'es produit essence❤️
L
Super favoris ! Bisous ♥
Répondre
A
Merci ! :)<br /> Bisous ! <3
N
j'adore tes favoris, je ne connaissais pas du tout ces produits !
Répondre
A
Merci ! :)<br /> Contente de te les avoirs fait découvrir :)
N
Super tes favoris :) tous tes produits font envie ! Tu pourrais faire une rbie sur la vaseline stp ? (Oui j'en ai pas xD) bisous❤️
Répondre
A
Ouais avec plaisir :)<br /> Bisous <3
N
Revue sorry*
M
Super favoris ! Bisous
Répondre
A
Merci ! :)<br /> Bisous !
B
Supêr cet article ! Moi j'ai fait un article découvertes hier et d'ailleurs ... tu es dedans !!! Passe me faire un coucou si t'as le temps !
Répondre
A
Merci ! :)<br /> Ah je vais voir ;)