Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

Mes indispensables de l'automne ! 🍂

Coucou les filles ! Je suis contente de vous retrouver aujourd’hui avec un article que je pensais faire depuis déjà quelques semaines mais j’attendais seulement l’automne pour le préparer, il s’agit de mes indispensables pour cette saison.

En automne j’ai énormément porté des couleurs sombres que ça soit sur les habits ou même dans le make-up surtout avec des rouges à lèvres. Au niveau coiffure ça ne change pas, je laisse toujours mes cheveux lâchés mais je pense que je vais faire un petit éclaircissement vraiment léger juste pour donner un peu de lumière à mon visage, mais rien n’est encore planifié. En tout cas si je le fais j’utiliserai la gelée éclaircissante de Garnier et non plus du miel car avec le miel c’est beaucoup trop long en sachant que j’ai les cheveux bruns très foncé et qu’il faut faire une quinzaine d’application pour voir un petit effet. La  technique du miel fonctionne vraiment bien si vous avez des cheveux plutôt clairs, ce qui n’est pas mon cas du tout du tout !

---------------------------------------------------------------------------------------------

Les vêtements : Ma maman m’a acheté la semaine dernière un pull à Pimkie qui est bordeaux, c’était vraiment le type de pull que je voulais et je sens que je vais le porter beaucoup de fois. Il a couté 25 € perso je trouve que c’est un peu cher, d’habitude j’achète mes habits avec mon argent et sincèrement je n’aurai pas dépensé ce prix si ma mère n’aurait pas été là pour me l’offrir. Merci Maman !!! 

Mes indispensables de l'automne ! 🍂
🍂

Il y a aussi un autre pull que j’aime beaucoup qui lui est un peu plus vieux, c’est un pull blanc crème en maille avec des sortes de picots au niveau des épaules qu’encore une fois ma maman m’a offert l’année dernière, qui a couté le même prix environ si je m’en souviens bien mais celui-ci a été acheté à C&A. Ce n’est pas une marque que j’apprécie des tonnes pour la simple et bonne raison que la qualité des vêtements est plutôt médiocre mais pour ce pull j’ai été agréablement surprise il est presque « neuf » même si j’ai l’impression que la couleur a tourné au gris, mais avec un bon détergent je pense pouvoir le faire revenir à sa couleur initiale. 

Mes indispensables de l'automne ! 🍂

---------------------------------------------------------------------------------------------

Pour les vernis à ongles : J’aime beaucoup porté des couleurs foncé mais aussi des couleurs plutôt pastel mais clairement je ne  pourrais plus parce que ce n’est plus la saison. J’aime bien porter des vernis de couleurs aubergine, noir, blanc, bordeaux aussi, bleu électrique … Je vous mets une photo pour que vous puissiez voir un peu le genre de couleur que j’aime pour cet saison. Je ne vous mets pas les références des vernis mais si ça vous intéresse je vous le dirais en commentaire. 

Mes indispensables de l'automne ! 🍂

---------------------------------------------------------------------------------------------

Maquillage : Finit les rouges à lèvres rose pétant ! Place aux couleurs foncé, j’adore ça … Je compte utiliser pour toute cette saison et pour l’hiver aussi mes 2 rouges à lèvres mats de chez Kiko auquel j’en suis amoureuse. Le mat c’est selon moi une touche d’élégance, je sais qu’il y a des filles qui n’aiment pas le mat, mais pour moi c’est presque impossible de retourner au rouge à lèvre classique crémeux. Le prix de chaque RAL est de 6.90 € je trouve que c’est correct, je pense d’ailleurs faire une revue mais je ne suis pas encore certaine.     

Mes indispensables de l'automne ! 🍂

---------------------------------------------------------------------------------------------

Pour le parfum : J’ai le Pink Sugar, que j’ai depuis le mois de Mai, que j’aime beaucoup, mais que je mets moins souvent. C’est une odeur qui fait penser à la barbe à papa, mais qui ne continent pas cette odeur, si je m’en souviens bien c’est un mélange de framboise et d’autres ingrédients, mais au final ça sent tellement bon … Vous pouvez le trouver chez Sephora et Nocibé aussi.  C’est un parfum qui tient très bien sur la peau et qui ne coute pas très cher, 30 ml coute 25€ ce qui est beaucoup moins cher que d’autres parfums. 

Mes indispensables de l'automne ! 🍂

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sous la douche : J’aime beaucoup les odeurs sucrés, gourmandes et je me suis achetée le gel douche et la crème au Caramel, c’est juste une tuerie ! Je pense que je vais m’acheter la crème pour  les mains mais un peu plus tard car je dois terminer mes 2 autres tubes que j’ai entamés. La crème pour le corps n’est pas très hydratante pour le corps mais on lui pardonne car il sent vraiment bon :)

Mes indispensables de l'automne ! 🍂
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes pulls sont magnifiques ! et les cottage !!!!<br /> Bisous
Répondre
A
Merci ! :)<br /> Bisous
E
Super article ! <br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
A
Merci :)
H
Tres bon article bisous Erika
Répondre
A
Merci :)
Z
Cool :)
Répondre
A
:)
L
Super *-* Les vernis sont troop beau !!! Les produits Cottage ont l'air parfait
Répondre
A
Merci ma belle :)
I
J'adore *-* C'est complet, ça donne envie d'acheter ces produits ! Bisous ^^
Répondre
A
Merci :)
J
Ton article est génial et très complet. J'adore tes deux pulls, mais j'aime moins les vernis que tu as choisi<br /> Bisous!
Répondre
A
Merci :)<br /> Ah chacun ses goûts après c'est vrai que ce sont plutot des couleurs sombres il faut donc aimer :)<br /> Bisous
E
J'adore ton pull bordeaux, et j'ai les mêmes produits Cottage *-*<br /> <br /> Bisous<br /> Emma swaggie.over-blog.com
Répondre
A
Merci :) <br /> Bisous