Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

Découverte d'Octobre: Top/Flop !

Coucou les filles ! ♡ Dans ma dernière FAQ pour fêter l’anniversaire de mon blog une de mes abonnés qui s’appelle Rym (si tu passes par-là je te faire un gros bisou) m’a demandé si je pouvais faire un article découverte du mois d’octobre, j’ai trouvé que c’était une très bonne idée et que ça pourrait faire comme un article Top/Flop du mois d’octobre. J’ai découvert le mois dernier quelques petits produits, j’ai d’ailleurs oublié d’en photographier un donc j’ai pris une image d’internet et je m’excuse d’avance pour la qualité qui ne sera pas au rendez-vous.

❀ Le premier produit n’est pas des moindres puisque c’est mon préféré de tous, c’est un gel douche de chez Dop au Quatre-Quarts au citron. Je l’ai acheté à Carrefour par lot de deux pour le prix de 3€, je vous avoue que je n’aime pas acheter un produit que je n’ai jamais testé en grande quantité, pour la simple et bonne raison que je ne sais jamais comment ma peau va réagir ou bien si je vais aimer tout simplement et donc si j’achète en grosse quantité et que je n’aime pas c’est du gâchis. Par chance je n’ai pas eu de mauvaise réaction au gel douche donc ça va ! L’odeur est vraiment comme celle du gâteau au citron, mon père a reniflé plusieurs fois la bouteille et avait trouvé que ça sentait bon. Le seul défaut c’est que le parfum ne tient pas sur la peau, on rince et puis voilà y a plus le doux parfum malheureusement. Je vous conseille d’aller le sentir en magasin si vous pouvez et je pense que vous ne serez pas déçue les Louloutes ! Top ✔

Découverte d'Octobre: Top/Flop !

❀On va continuer avec les produits sous la douche car il y en a deux autres. Le premier est  un masque pour les cheveux de la marque Dop, je commence à laisser un peu les produits de la marque Ultra Doux de Garnier pour passer à Dop qui est une marque qui a une composition bien meilleure que tous les shampooings que l’on peut trouver en grande surface. La plupart de leurs produits sont formulés sans Paraben et sans silicone, comme ce masque. C’est un masque à l’huile d’argan qui est censé nourrir les cheveux et effectivement il fonctionne très bien sur mes cheveux qui sont bouclés et un peu secs. Il faut laisser poser environ 5 min et quand vous rincer vos cheveux sont vraiment doux, facile à démêler, avec de jolies boucles. Maintenant il faut voir son efficacité sur le long terme, en tout cas pour l’instant c’est le meilleur masque que j’ai testé  Top ✔

Découverte d'Octobre: Top/Flop !

❀ La dernière découverte pour les cheveux est un échantillon de la marque Clarins, que j’ai quand même utilisé trois fois, il me reste un petit fond que je vais mélanger la prochaine fois à mon shampooing. Il est censé redonner brillance aux cheveux, ce que j’ai constaté et qui m’a surprise un peu. Au niveau de l’odeur ça sent le Ginseng, ce n’est pas une mauvaise odeur mais ce n’est pas quelque chose qui est dingue ! J’aime beaucoup la sensation de douceur et de fraîcheur du cuir chevelu, moi qui ai une tendance à faire des pellicules quand les shampooings sont trop décapants avec lui il n’y a pas eu de problème. Si je trouve ce shampooing je l’achète même si j’ai un peu peur du prix xD Top  ✔

Découverte d'Octobre: Top/Flop !

❀ J’ai enfin terminé mes autres crèmes hydratantes pour le corps et j’ai acheté celui de la marque Garnier auquel je vous avait annoncé la création bien avant qu’ils ne soient mis en vente, j’étais l’une des premières à savoir xD C’est une crème qui sent très bon, qui sent le miel et qui hydrate très bien la peau, j’avais la peau des jambes un peu sèche et là ça va mieux. L’odeur de miel reste bien sur la peau ce qui est agréable, la texture n’est pas collante, que de points positifs … Top  ✔

Découverte d'Octobre: Top/Flop !

❀ Pour le visage j’ai deux choses à vous présenter, le premier est un échantillon de BB crème Light que j’ai eu en passant dans la rue. Je me suis servi pas mal de fois de ces petits tubes, mais je n’aime pas. Il s’adapte à toutes les couleurs de carnations ? Pas la mienne et portant je suis de couleur beige claire et cette crème me donnais la peau blanche. Ensuite dans les crèmes teintés je cherche surtout l’effet couvrant au niveau des me boutons et de mes rougeurs et là il n’y a aucun effet couvrant qui était pourtant promis. Je suis un peu déçue, Garnier m’avait habitué à mieux ! Flop ✖

Découverte d'Octobre: Top/Flop !

❀ Le dernier produit pour le visage est une huile d’arbre à thé, je ne vais pas m’étaler sur le sujet puisque je compte vous faire un article dessus! Je peux en tout cas vous dire que ce petit produit m’a sauvé ! Top  ✔

Découverte d'Octobre: Top/Flop !

❀ Ensuite j’ai découvert deux parfums de la marque Adop’t by reserve naturelle, je vous ai déjà présenté un article dessus dont je vous mets le lien ici. Top  ✔

Découverte d'Octobre: Top/Flop !

❀ L’avant dernier produit est une élastique à cheveux qui est à « spirale » si je peux dire … Ce qui va faire que vous n’aurez pas de trace d’élastique sur vos cheveux, vous savez le gros trait qu’on a après avoir attaché ses cheveux?! C’est un produit révolutionnaire si comme moi vous vous lissé les cheveux.  Top  ✔

Découverte d'Octobre: Top/Flop !

❀ La dernière chose et après promis je vous laisse tranquille, est un collier que j’ai acheté à accessorize qui représente deux cœurs liés ensemble. C’est un collier très fins, élégant et qui peut se porter pour toutes les occasions sans problème. Le prix est un peu cher : 8 € presque mais bon j’ai craqué donc …  Top  ✔ 

Découverte d'Octobre: Top/Flop !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super article ! ♥
Répondre
A
Merci ❤️
J
J'adore ton article.<br /> Par contre, je n'aime pas utiliser les élastiques spiralé, la sensation m'énerve...<br /> J'adore la couleur de tes cheveux (sur la dernière photo)!
Répondre
A
Merci beaucoup :)<br /> C'est vrai que ce n'est pas comme un élastique normal :P<br /> Merci ❤️
L
Beaucoup de produit que je ne connais pas !Super article !
Répondre
A
Merci ! :)
P
Super article et supers produits ! Pourrais-tu faire une revue sur le masque pour les cheveux DOP et sur le bracelet/élastique, ça m’intéresse vraiment :)<br /> Bisous♥
Répondre
A
Okii je note :) <br /> Bisous ♥
R
super article <br /> bisouu
Répondre
A
Merci :)<br /> Bisous ma belle !
Z
J'adore tous tes articles x) Bisous♥
Répondre
A
Merci ! ♥<br /> Bisous ma belle !
M
Super article :)<br /> Le collier et sympa et les parfums me tentent bien ^^<br /> Bisous
Répondre
A
Merci ! :)<br /> Bisous ma belle :)
R
Tes parfums adop't by reserve naturelle me tente bien et le gel douche Dop gâteau au citron ! <br /> Bisous <br /> (Desfillesdesidees.over-blog.com )
Répondre
R
Ouais je vais foncer ! <br /> Ouais je pense ! <br /> Gros bisous
A
Fonce tu ne vas pas le regretter :)<br /> Bisous :)
E
Tes parfums Adopt by Réserve Naturelle me tentent bien et le gel douche Dop gâteau au citron aussi ! Et ton collier est très joli !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
A
Merci ! :)<br /> Bisous ma belle
C
Tes produits découvertes ont l'air top : )
Répondre
A
Merci ;)