Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

♡ Collaboration avec Eva : Notre avis sur les eaux micellaires Garnier ♡

Je vous retrouve aujourd’hui dans un article en collaboration avec Eva du blog « Le Blog d’la petiteeva » pour vous présenter mon eau micellaire du moment ♡ Le principe de cette collaboration est de donner chacune notre avis sur une eau micellaire, chacune venant de la marque Garnier. Celle que je vais vous présenter est la nouvelle qui est sortie il n’y a pas longtemps, c’est la biphasé qui promets de démaquiller le maquillage tenace. Pour découvrir ce que Eva a testé je vous invite à aller sur son blog, je pense que tout le monde le connait, je vous mets quand même le lien (ici) et le lien de son article en collaboration avec moi (ici) 

J’étais super contente qu’elle m’ait contacté, puisque c’est une fille dont j’ai l’habitude de lire ses articles, c’est l’une des premières que j’ai suivi  quand j’ai créé mon blog et c’est aussi l’une des bloggeuses les plus influentes ♡

--------------------------------------------------------------------------------------------

♡ Ce que le produit promets ♡

Le Biphase Micellaire Tout en 1 démaquille tous types de maquillages, même tenaces (waterproof, longue tenue…), nettoie et apaise en 1 seul geste visage, yeux et lèvres.

Garnier crée une nouvelle génération de formule biphase enrichie en micelles, actifs nettoyants qui capturent les impuretés comme des aimants, et en huiles démaquillantes et huile d'argan ultra efficaces. Une fois mélangées, les 2 phases s'activent pour dissoudre instantanément tous les types de maquillages, impuretés et pollution.

Le résultat : une peau ultra-douce, parfaitement nettoyée et démaquillée sans aucun fini gras.

 Convient aux peaux sensibles

♡ Collaboration avec Eva : Notre avis sur les eaux micellaires Garnier ♡

♡ Apparence du produit ♡

Ce qui m’a attiré particulièrement c’est le concept biphasé, c’est quelque chose que j’aime beaucoup retrouver dans les démaquillants pour les yeux parce que je trouve que ça démaquille mieux qu’un autre produit ordinaire. J’ai bien aussi le fait de secouer et de voir le liquide se transformer !

On peut voir donc deux substances, une jaune/orange et une transparente. La première étant l’huile d’argan et l’autre l’eau micellaire.

Il est aussi spécifier qu’il ne contient pas de paraben, et si vous commencez à me connaître j’évite le plus possible ce conservateur étant cancérigène. 

♡ Collaboration avec Eva : Notre avis sur les eaux micellaires Garnier ♡

♡ Mon avis ♡

Au début je pensais que toutes ces promesses faites par la marque étaient du blabla comme on a un peu l’habitude de lire sur d’autres cosmétiques ! Et franchement je me suis bien trompée, il est vraiment génial !

Il enlève parfaitement les rouges à lèvres bien mat bien difficile à enlever, le mascara waterproof, vraiment j’étais bluffer  par l’efficacité.

Sur ma main j’ai fait une trace de Rouge à lèvre rouge qui ne se retire pas facilement et une autre trace de mon mascara waterproof. J’ai à peine frotté avec un coton et tout est parti, je vous laisse regarder les images et voir par vous-même. 

♡ Collaboration avec Eva : Notre avis sur les eaux micellaires Garnier ♡
♡ Collaboration avec Eva : Notre avis sur les eaux micellaires Garnier ♡

Comme vous l’aurez constaté il n’y a plus rien et c’est parti sans efforts.

J’aime énormément l’odeur, je m’attendais à aucune odeur et j’ai été surprise dans le bon sens, ça sent vraiment bon, pour moi c’est plus une odeur de fleur que d’huile d’argan, ça me rappelle beaucoup l’été.

La sensation après utilisation est plutôt agréable, par contre ça laisse un léger film gras sur le visage qui est peut être assez dérangeant. J’ai une peau à problème qui fait des boutons très facilement quand un produit ne me convient pas et je n’ai eu aucune réaction ni de rougeurs et ni d’imperfections le lendemain. Ma peau est plutôt sensible au niveau des côtés du nez et depuis que j’utilise ce produit c’est terminé les sensations de tiraillements, ça piquait, ça grattait je devais mettre du Bépanthène dessus …

Pour moi c’est un très bon produit que je conseille pour l’efficacité et le prix qui est aux alentours de 4.80€    

♡ Collaboration avec Eva : Notre avis sur les eaux micellaires Garnier ♡

Tout le plaisir et toute la joie que l'amour peut faire ressentir se paient un jour ou l'autre en souffrances. Et plus on aime fort, plus la douleur à venir sera décuplée. Tu connaîtras le manque, puis les affres de la jalousie, de l'incompréhension, la sensation de rejet et d'injustice

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle a l'air top cette eau micellaire ! moi j'utilise une huile
Répondre
A
Elle est bien oui ღ
P
Super produit j'ai trop envie de le tester !! :o<br /> bisous ♥
Répondre
A
Elle est super ! ღ<br /> Bisous ma belle
M
Pour ma part j'utilise une huile et c'est ce que je préfère :) Même si ce produit à l'air top ;)<br /> Bisous
Répondre
A
J'ai utilisé l'huile de coco aussi, mais pour ma part je devais attendre que l'huile fonde et j'en avais plein sur les mains xD ღ<br /> Bisous
D
Cette eau micellaire ,a l'air génialissime , je pense la tester ,et j'aime bien le conepet de collab .
Répondre
A
Elle est vraiment bien tu vas voir ;) ღ<br /> Merci :)
L
Je pense que je vais la tester après la mienne =) Merci pour la collab =)
Répondre
A
Merci à toi de m'avoir contacté, ça m'a fait plaisir de faire ça avec toi ღ
L
Ce produit a l'air génial *-* Bientot chez moi
Répondre
A
Tu ne va pas le regretter ღ
E
Elle a l'air top cette eau micellaire !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
A
Elle est vraiment géniale ! ღ<br /> Bisous ma belle