Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

Manucure de la semaine

Bonjour ! ♥ Je vais vous montrer aujourd’hui la manucure que j’ai porté la semaine dernière et qui m’a beaucoup plu. Il s’agit d’un accent nail blanc avec un ongle à paillette.

 

 

Manucure de la semaine
Manucure de la semaine

Le vernis blanc est de la marque OPI et j’avoue être déçue de la tenue du vernis qui ne tient que 2 jours même avec un Top Coat, alors que c’est un vernis qui coute environ 15 € et j’attendais vraiment une bonne tenue. De plus, le pinceau fait des résidus sur les ongles parfois et gâche tout. Pour celles qui sont intéressés il s’agit du « Alpine Snow ».  

Manucure de la semaine

Pour les paillettes, j’ai pris du temps à trouver un vernis qui ai un rendu vraiment pailletés et en cherchant j’en ai trouvé un de la marque Bourjois qui est le « It’s raining stars » qui m’a couté 10 €

En 2 couches le rendu est super, totalement pailleté, on ne voit presque plus l’ongle.  Il sèche vraiment vite, mais pas en 1 sec comme l’ai dit sur le flacon. Je suis contente de ce produit je n’ai pas rêvé mieux que cela. 

Manucure de la semaine
Manucure de la semaine

Cette manucure n’a tenu que 2 jours seulement car sur les pouces le vernis blanc partait, mais le vernis de Bourjois était intact ;)

J’espère que cet article vous aura plu ♥

Merci d’être passé par là, gros bisous !! ♥♥

Full Love ♥♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ta manucure : )
Répondre
A
Merci ! :)
C
J'adore ta manucure : )
Répondre
M
Super article j'aime beaucoup ta manucure !<br /> Il faudrait que je pense à me prendre un verni blanc c'est la base !<br /> Bisous
Répondre
A
Je t'en remercie ! :)<br /> C'est vrai que c'est très classe depuis un petit moment, mais si je peux t'en conseiller un c'est celui de chez Essie qui tient mieux et qui est moins cher que celui de OPI <br /> Bisous !
M
J'adore, c'est simple et classe! :)
Répondre
A
Merci :)
E
Coucou , tu peux aller voir notre blog de mode et de beauté , stp ? <br /> Le lien : http://enjoybeauty-blog.over-blog.com/
Répondre
A
D'accord :)
A
Très joli accent nail ! :) Moi aussi je m'en suis fait un cette semaine : un vernis vieux rose assez foncé sur tout les ongles et j'ai rajouté sur le 4ème (je sais plus comment il s'appelle, honte à moi (c'est pas l'anulaire?)) un top coat pailleté argenté de chez O.P.I. :)
Répondre
A
Ca à l'air très jolie :) T'inquiète même moi je ne connais pas le nom des doigts :P Honte à nous !!
N
J'adooore ! ^.^
Répondre
A
Merci ! :)