Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

Favoris Musique

Comme d’habitude voici la liste de musiques que j’ai le plus écouté le mois dernier, comme d’habitude les chansons ne sont pas récente. Je vous avoue que je ne sais même pas quelles musiques sont nouvelles en ce moment, j’écoute plus trop NRJ. ♫

Pour commencer j’ai découvert la musique de Rihanna « Hard » J’aime la musique et le refrain.  

Il y a ensuite Ariana Grande et sa chanson « One last time » qui est magnifique. Je vous avoue que je n’aime pas trop cette chanteuse, mais j’apprécie quelques de ses chansons. Le refrain est magnifique et j’adore la phrase «  One last time I need to be the one who takes you home » qui reflète bien mon état d’esprit en ce moment envers un de mes amis. Dans le clip je ne comprends pas le rapport entre les paroles et le clip, mais ce n’est juste qu’un petit détail.  

Toujours de la même artiste « Why Try » Que j’ai découverts en écoutant son album sur internet et que je trouve très jolie :)

Il y a aussi Pink « Sober » et « Try » que j’adore les paroles *-* Surtout les paroles de "Try" 

Voilà ! Dites-moi si il y a des musiques que vous n'avez pas arrêter d'écouter en boucle par commentaire 

Bisous ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super playlist !!!*-*<3
Répondre
A
Merci ! <3
N
Moi en ce moment j'écoute beaucoup uncover de Zara Larsson :) et j'ai adoré Sober de Pink mercii pour la decouverte !❤️
Répondre
A
Je viens de découvrir uncover il y a quelques jours et j'aime bien :)<br /> Ça me fais plaisir de t'avoir fait découvrir une chanson :)