Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

Compte rendu de Mars !

Coucou ! J’espère que vous allez bien ♡ Voilà aujourd’hui un compte rendu du mois de Mars. Je ne sais pas pour vous, mais pour moi le mois de Mars au début était un peu long mais vers le milieu c’est passé très vite :)

J’ai passé mon oral de stage, je vous avoue que j’avais très peur, mais tout s’est bien passé, j’ai même failli verser des larmes, je vais vous expliquer pourquoi ;)

Je sais pas si c’est pareil dans tous les collèges, mais dans le miens j’ai dû passer devant un jury composé d’un prof et d’un parent d’élève. Je suis passé avec la prof dont je ne voulais pas passer, parce qu’elle est très exigeante et très sévère, aussi elle fait peur à tous les élèves. Je suis passé, j’ai parlé et à la fin elle me pose des questions, très faciles … A la fin elle me sourit et me demande ce que je souhaite faire plus tard, donc je lui dis et elle me répond « Tu vas réussir dans la vie, je le sais, tu as le caractère pour faire ce que tu veux ! » et d’autres compliments.

Je suis ressorti de la salle en tremblant, larmes aux yeux je n’y croyais pas ! Au final j’ai eu 19/20 pas besoin de vous dire que j’étais trop contente x)

J’ai aussi pris quelques décisions, je vous ai préparé un article pour demain pour vous en parler un peu ;)

A part ça je n’ai pas eu de truc de ouf durant le mois de Mars :)

Compte rendu de Mars !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Trop cool !
Répondre
A
:D
N
Bravo ! :) <br /> Au fait qu'est ce que tu veus faire plus tard ?^.^
Répondre
A
Merci :) <3<br /> Je veux être chef de produit marketing ;)
M
Moi mon oral c dans deux semaines !!!-_-<br /> Trop contente pour toi !!*-*-*-<3
Répondre
A
Courage <3 Merci :)