Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

Mon changement de classe ?

Hey ! ♡ Vendredi dernier dans mon dernier article je vous avais dit que je voulais changer de classe et je vous ai aussi dit que je vous donnerais des nouvelles de ma demande, donc aujourd’hui me voici pour vous dire ce que j’ai fait finalement.

 

Alors après avoir fait une crise d’angoisse ma mère a décidé d’appeler le lycée et elle leur a demandé quelle démarche il fallait faire pour que je puisse aller dans la Seconde que je voulais. Ils lui ont dit que c’était impossible de me changer mais que je pouvais tenter ma chance en écrivant une lettre à la principale adjointe, et c’est ce que j’ai fait. Dans cette lettre j’ai marqué la raison pour laquelle je ne voulais pas rester avec mes nouveaux camarades …

 

Le lendemain je suis retournée en cours avec ma classe, j’ai eu Histoire, Français, Maths et Portugais … En portugais j’ai retrouvé mes anciens camarades, pas besoin de vous dire que c’était la joie totale ! Seulement dans les autres cours j’ai réalisé que ma classe actuelle n’était pas vraiment aussi horrible que je ne le pensais et je me suis dit que dans la vie je ne serais pas satisfaite de tout, alors j’ai décidé de ne pas donner ma lettre.

C’est une décision qui a été pas facile à prendre parce que je voulais vraiment être avec mes amis, mais je ne peux pas me plaindre car il y a des classes ou c’est vraiment pire et personne ne demande à changer donc …

Je ne dis pas que j’apprécie ma classe, non ! Mais je m’adapte à eux, à l’ambiance … 

 

Mon changement de classe ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il faut du courge pour prendre une décision comme selle si au moins sa prouve que tu est mature ahah du coup bonne chance avec ta classe <br /> Bisous ❤️
Répondre
A
Merci beaucoup ! ❤️<br /> Bisous ! ❤️
R
Coucou, n'hésite pas à visiter mon blog et à t'abonnés, bisous ♡
Répondre
B
moi aussi j'ai une classe que je n'apprécié pas beaucoup ! Il n'y avait pas mes plus proches amies mais je me suis adapter et je me dis quelle est pas si mal au final ! Charlotte :)
Répondre
A
C'est juste une question d'adaptation au final :)
Z
Félicitations pour ta décision! C'est très courageux de ta part, et je crois que ça t'aidera peut-être à t'endurcir, à grandir! Et qui sait... pourquoi ne pas rencontrer de nouvelles personnes vers qui on ne serait pas allé naturellement? Ca crée parfois de belles rencontres, des amitiés qu'on n'aurait jamais soupçonné... Bon courage à toi, et vois la vie du bon côté ;) ♥
Répondre
A
Merci ! :)<br /> C'est vraiment très jolie ce que tu dis, et tu as surtout raison :)<br /> Bisous <3
C
Bon courage à toi♥
Répondre
A
Merci ! :) <3
A
Je trouve que ce que tu as choisie de faire est vraiment bien ... :) j'espère que dans cette classe tu te feras de nouveaux amis :) <br /> Gros bisous ! ❤️❤️
Répondre
A
Merci ! :)<br /> Gros bisous ! <3
A
http://mangue.passion.over-blog.com
Répondre
A
Je trouve sa super courageux bravo !!! <br /> Ma meilleur amie et moi nous avons créer un blog donc si tu veux passer voir sa nous feraient super plaisir par ce que on a du mal à se faire connaître...<br /> bisous <br /> Agathe
Répondre
A
Merci ! :)<br /> Je passerais voir ;)<br /> Bisous
J
Hello ma belle, Je viens de découvrir ton blog et ton article me touche beaucoup!!!<br /> Je pense que tu as eu raison de faire ça, dans le vie il faut surmonter des épreuves, ce n'est pas toujours facile. Moi je ne suis avec aucun de mes amis dans ma classe, je suis triste mais c'est une decision que j'ai prise car j'ai voulu aller dans une filière bien spécifique :)<br /> <br /> xx, Jade
Répondre
A
Ouais c'est aussi pour cela que je n'ai pas été prise dans la classe que je voulais :s <br /> Maintenant il faut assumer notre décision :s<br /> Bisous :)
L
Ohh c'est très courageux ! :) Bisous Lauren
Répondre
A
Merci ! :)<br /> Bisous <3
G
p.s je t'adoore
Répondre
A
Ohhhh merci <3 <3
G
j'esperre vraiment que tout ira bien et tu ferra des amies
Répondre
A
Merci ! :)
L
J'espère que tu ferraw d'autres amies et que tout ira bien ❤<br /> Gros bisois ❤
Répondre
A
Merci ! :)<br /> Gros bisous <3
M
J'espère de tout cœur que ton année se passera bien :) Gros bisous <3
Répondre
A
Merci ! ;)<br /> Gros bisous <3
M
J'espère pour toi que sa vas bien se passer mais tu as bien réagi il faut savoir aller au delà de ces peur sinon on n'avance pas ^^<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
Merci ! :)<br /> C'est très beau ce que tu dis ;)<br /> Bisous <3
N
Tu te feras des amies j'en suis sure... Je pense que tu n'es pas la seule dans ta classe à être dans ce cas là...<br /> C'est ce qui m'es arrivé en 6ème et si ça m'arrive l'année prochaine, je pense que j'aborderais ceux qui sont "seuls"<br /> je veux dire peut être que tu devrais essayer de leur parler même si c'est un mec, il faut juste que tu ai quelqu'un pour parler <br /> et surtout sur qui compter.... non? Allez courage Ali ! ^^
Répondre
A
Effectivement tu as raison :)<br /> Bisous ma belle <3
L
J'espère que ton année ce passera vraiment bien dans ta classe actuelle :D Bisous ♥
Répondre
A
Merci ! :)<br /> Bisous <3
C
Je te trouve courageuse perso si j'ai pas mes amies, je suis totalement perdue..
Répondre
A
Merci beaucoup ! :)
D
J'espère que tu réussira à t'adapter et que tu te fera des "coupains" dans ta classe.
Répondre
A
Merci ! :)