Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

Halloween Tag !

Hello ! Aujourd’hui je reviens pour vous faire un Tag ! Je sais que je suis l’une des seules (ou presque) qui n’a pas fait d’article en rapport avec Halloween pour la simple et bonne raison que je ne me déguise plus, il y a 2 ans il y a eu beaucoup de problème dans la ville où je suis, pour faire court il y a eu des filles de mon ancien collège qui se sont amusé à vandaliser les immeubles, les magasins et ça m’a dégouté. Je sais que ce n’est pas de ma faute ni rien mais ça a donné une mauvaise image de cette fête donc … Je tiens à faire ce tag pour avoir un article en rapport à cet événement, j’espère juste ne pas plomber l’ambiance en répondant à certaines questions ! 🎃 J’ai été tagué par Nina, si tu passes par-là gros bisous !

  1. Fêteras-tu Halloween ? Malheureusement non, j’ai expliqué les raisons quelques lignes plus hautes. Je garde de très bons souvenirs malgré ça, mais c’est vraiment quelque chose qui m’a dégouté.

2. Aimes-tu cette fête et pourquoi ? C’est une fête que j’aime bien car on ne voit ça qu’une fois dans l’année, j’aime beaucoup voir les maquillages des gens et leur costume.

 

 

3. Quel déguisement comptes-tu avoir le 31 ? Aucun ! Mais je quand j’étais plus jeune je me déguisais tout le temps en sorcière ou en vampire. Si je me serais déguisé cette année je pense que j’aurais mis un déguisement de démon.

 

4. Quelle friandise préfères-tu ? Les bonbons bien acides et ceux qui sont spéciaux comme des yeux et quand on croque c’est un liquide bleu qui en sort ! 👻

Halloween Tag !

5-    Prévois-tu une soirée film d'horreur avec tes amis ou tranquille avec ta famille ? Je vais sortir avec mes amis quand même, mais sinon je vais rester le soir tranquille avec ma famille en regardant ce qu’il y a à la télé. 

6-    Ton film d'horreur préféré ? J’aime beaucoup les films d’horreur mais après je n’ai pas vraiment de préféré 😱

7-    Quel genre d'histoire d'horreur te fait le plus peur ? Ceux qui parlent d’esprits qui hantent les lieux ou les personnes ! Vraiment des choses qui font peur, mais rien à voir avec les monstres … 

8-    Crois-tu aux esprits ? Oh que oui ! 

9-    Qu'est-ce qui t'agaces le plus dans Halloween ? Les films qui passent en boucle à la télé, tous les ans c’est la même chose, au bout d’un moment on connait la fin.

10-    Plutôt zombie ou vampire ? Plutôt vampire ! 

 

Pour finir ce tag, je vous mets le lien d'une video qui m'a presque fait sauter mon coeur, franchement je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, limite on a cru qu'il fallait m'appeler le samu parce que je n'arrivais pas à me calmer.

/!\Donc si vous êtes peureuse ou que vous avez des problèmes cardiaque je vous en supplie ne regarder pas ! 

Si vous êtes une petite rebelle et que vous décidez de regarder cette vidéo, mettez le son pour plus "d'ambiance" et en plein écran ! N'hesitez pas à me dire par commentaire si vous avez eu peur ou non. 

Bisous les Louloutes ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
j'ai pas du tout eu peur mdrrr désolée :)
Répondre
A
Rohhh dommage xD
L
Super tag❤ La vidéo sera pour plus tard parce que je tiens à me rendormir ❤
Répondre
A
Merci ❤ <br /> Ahahah bonne idée xD
V
J'adore ton tag! :) J'ai vu cette vidéo lorsque j'étais en CM2 avec une de mes amies, nous en sommes tombées de nos chaises, elle nous a traumatisées! <br /> Bisous
Répondre
A
Ahahah xD<br /> Bisous
T
Super tag!!!<br /> Bizzzous<br /> Solenn (#S)
Répondre
A
Merci :)
M
Bon bah vu les commentaires en dessous et que je suis seule chez moi, je regarderai la vidéo une prochaine fois ^-* mais promis, je t'en dirai des nouvelles <3
Répondre
A
Y a pas de problème ma belle ! xD
B
Super tag la vidéo m'a fait sursoté OMG !!! Comme j'y suis passe voir les 3 dernier article sur Halloween ... Plein de bisous Charlotte ❤️
Répondre
A
Hii xD <br /> Je passe voir ! :)<br /> Bisous <3
E
J'ai vu la vidéo et mon Dieu j'ai sursauté comme une malade !<br /> Bisous (lesconfidencesdeva.over-blog.com)
Répondre
A
Même encore maintenant j'ai mon coeur qui bat fort quand je regarde à nouveau la video :P<br /> Bisous
N
Super de l'avoir fait ! :) moi aussi je crois aux esprits ! (Tu en as deja vus ?) <br /> J'ai regardé la vidéo j'ai eu trop peur j'ai fait un de ces bonds !!! XD
Répondre
A
J'en ai jamais vu, mais je ne sais pas j'y crois à fond :P<br /> Hiihii il faut être préparé :P
J
La video!! J'ai fait un de ses sauts!
Répondre
A
Hii xD
M
Super article!^^<br /> Oh la la XD ,j'ai honte :'D , j'ai vu la vidéo et quand l'image est arrivée à la fin j'ai fait un de ces bond XD!!<br /> J'ai été surprise :`)!
Répondre
A
Merci :)<br /> Ahaha moi aussi j'avais fait un bond et j'ai frappé ma tête contre le mur comme une idiote :/ xD
D
sympathiques ta petite vidéo ça surprend c'est drôle <br /> super articles
Répondre
A
Merci