Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

♡ Anti Boyfriend ♡

Je suis tellement contente de vous retrouver aujourd’hui ! ♡ Samedi dernier j’ai été tagué par PrettYoung [Un énorme bisou à toi], pour vous faire le Tag « Anti Boyfriend » C’est un tag que j’adore et j’ai pris un grand plaisir à le faire, je me suis éclatée à répondre aux questions et j’espère ne pas paraître trop folle xD♡

 

♡ Anti Boyfriend ♡

Quel est la qualité la plus importante que tu cherches chez un mec ? La joie de vivre, j’aime quand un garçon sourit, rigole tout le temps, qu’il soit marrant, c’est ce genre de compagnie dont j’ai besoin pour être heureuse moi aussi. Quand je suis avec quelqu’un qui fait tout le temps la tête et bien ça déteint sur moi et je deviens triste à mon tour. 

           

Quel est la "caractéristique" "Tue l'amour" ? Le manque d’hygiène, je pense que c’était la réponse de toutes les filles quand j’ai lu leur tag ! Tout comme PrettYoung je ne supporte pas de voir un garçon avec les cheveux gras et les personnes avec les dents jaunes [vraiment très jaunes] Je déteste quand un garçon fume, tout simplement parce que je ne supporte pas l’odeur du tabac et je ne supporte pas que quelqu’un que j’aime se tue à petit feu devant moi.

 

Quel est la caractéristique physique que tu remarques en premier chez un mec ? C’est le sourire et tout ce qui se cache derrière comme les dents, c’est primordial pour moi que les dents d’un garçon soit alignés et bien en place. Je pense peut-être ça parce que j’ai déjà eu 5 appareils dentaires dans la bouche, du coup je deviens une manique des dents ou je ne sais quoi … 

     

 

Décris ton "dream date" : Je suis une fille assez simple [tu nous a pas montré ça un peu plus haut !] il y a un grand parc pas loin de mon lycée et rien qu’une petite balade, pouvoir s’asseoir sur l’herbe et voir les petits canards nager sur le fleuve serait le rendez-vous parfait !

 

Qui serait ton petit ami parmi les célébrités ? Comment ne pas craquer en voyant Taylor Lautner ?! Et puis il y a aussi Jake T Austin, Luke Hemmings ,Ethan Dolan et Shawn Mendes

                  

                                         

 

                                             

                                  

                                

                                  

             

 

Quelque chose qui te ferait mettre un terme à la relation ? L’infidélité, je trouve que c’est un manque de respect total envers l’autre personne, c’est un acte que je ne comprends pas ! C’est pour moi impardonnable !

 

Quelque chose que tu souhaiterais que le mec fasse dans votre relation ? Tout simplement qu’il s’implique dans notre relation, j’estime que les efforts viennent des deux personnes et si ce n’est seulement que moi qui fait des efforts je sais que ça va vite me gaver au bout d’un certain temps.

 

Quel couleur de yeux et de cheveux préfères tu ? Peu m’importe, je suis tombée amoureuse de garçons aux cheveux châtains, bruns foncés, blonds, yeux bleus, verts et marrons

                                  

Il t'achète un cadeau, qu'est-ce que ce serait (Que voudrait tu qu'il soit ?) J’aimerais bien que ça soit un bijou [pas quelque chose de très cher non plus] un bracelet ou un collier avec un pendentif où il y aurait la première lettre de son prénom. Je voudrais quelque chose qui puissent montrer à tout le monde que je l’appartiens.

 

Peux-tu dire que tu as un style d'homme ? Si oui quel est ton type de mec ?  J’ai pas vraiment de type de mec, tous les garçons dont je suis tombée amoureuse sont tous différents les uns des autres. Mais j’aime quand ils sont grands, c’est-à-dire 1m75 minimum et maxi 1m85, pas trop petit mais pas trop grand non plus. 

 

Voilà pour ce tag ! ♡ J’espère qu’il vous aura plu et si vous voulez le faire n’hésitez surtout pas à me le dire en commentaire et j’irais voir !

 

Ma belle Andréa, si tu passes par-là tu sauras à qui j’ai pensé en faisant ce tag ♡

♡ Anti Boyfriend ♡

Un regard et tout change. Un regard et rien n'est plus pareil... Une rencontre. Des atomes qui s'accrochent et laissent des traces indélébiles

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
vraiment bien ce tag et pour l'hygiéne je suis entièrement d'accord <br /> <br /> au passage notre blog refait surface nésite pas à venir faire un tour bisous
Répondre
A
Merci :)<br /> Je passe voir promis :)
C
Vraiment chouette ce petit tag :3 <br /> Je comprends pour l'odeur de cigarette, mon copain fume et c'est pas facile x)
Répondre
A
Merci :)<br /> Je me sens moins seule parce que quand j'en parle à mes amies elles ne me comprennent pas trop
B
Super tag ! Si je l'aurais fait, il y aurait eu plusieurs en commun avec toi !! Je trouve que tu écris de mieux en mieux ;) Bisouuus ;)
Répondre
A
Merci beaucoup ça me touche vraiment ;)<br /> Gros bisous :)
A
Super tag ! Tu les rédiges toujours avec soin :) <br /> On est d'accord pour Taylor Lautner et Ethan Dolan ;) <br /> Bisous
Répondre
A
Hiihii merci ça me touche beaucoup :)<br /> Ils sont craquants *-*<br /> Bisous ma belle
M
Super ce tag ^^
Répondre
A
Merci :)
P
super article
Répondre
A
Mdrr c'est un tag xD
L
Taylor Lautner est magnifique *-* J'ai également sorti ce tag sur mon blog *-*
Répondre
A
Je vais allez voir :)
E
Hihi je viens de sortir aussi ce tag sur mon blog, super article ! <br /> Bisous<br /> Les Confidences d'Eva
Répondre
A
Je vais aller voir :)<br /> Bisous
M
J'aime trop ce TAG !!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ne t'inquiète pas tu n'est pas dingue, ou alors on est deux XD<br /> Quel plaisir de voir Ethan Dolan dans ton article, mais c'est le mien ;) lol<br /> Bon j'arrête je pourrais continuer ce commentaire pendant des heures ^^<br /> Gros bisous ♥
Répondre
M
Haha <br /> Voilà je préfère ;)<br /> Bisous bisous
A
Merci :) <br /> Mdrr je prends Grayson alors xD <br /> Gros bisous ma belle ♥
P
Super tag et super réponses ! ☺♥<br /> Taylor Lautner est juste parfait *0*<br /> Bisous ma belle ♥
Répondre
A
Merci ma belle ♥<br /> Je craque complètement xD <br /> Bisous à toi aussi ♥
E
Super ce tag ! C'est vrai que l'infidélité c'est un manque de respect total <br /> <br /> Bisous ❤️
Répondre
A
Merci :) <br /> Bisous ♥