Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

♡ Collab avec Lipstick et Bonbecs ♡

J’espère que vous allez bien les filles ! ♡ Je vous retrouve dans un article en collaboration avec Lipstick et Bonbecs je vous mets le lien de son blog « ici » Et pour cet article nous nous sommes posés 10 questions chacune, donc voici ses questions et mes réponses ♡

 

1-Pourquoi avoir créé un blog? N'as-tu jamais voulu faire une chaîne YouTube plutôt?

J’ai créé un blog dans le but de partager avec vous mes astuces beautés, mes conseils et mes avis sur les produits que je teste, au début le thème principal de mon blog était basé sur la beauté, aujourd’hui je m’en éloigne parfois et ce n’est pas plus mal car on touche comme ça un plus large public ♡ Créer une chaîne Youtube m’aurais beaucoup plu je vous avoue, mais je trouve que ça a beaucoup de contraintes, c’est plus de travail et puis je n’ai pas forcément le matériel adéquate pour filmé et pour obtenir une bonne qualité d’image  ♡  

 

 2-Ton prénom est Alison, as-tu d'autres prénoms?

Alison est mon seul et unique prénom ! J’aurai bien aimé en avoir un deuxième, je trouve ça plutôt fun d’avoir un autre prénom qu’on peut partager avec les personnes les plus intimes ♡

          

3-Quelle est la première chose que tu fais après ton réveil? 

Cela dépend des jours, parfois je me réveille et je vais tout de suite prendre mon téléphone pour voir mes messages ou aller un peu sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram …) et parfois je retourne me coucher 3 min pour essayer de récupérer un peu en force et en motivation ♡ 

     

4-Cite une chanson que tu écoutes quand tu es triste, et une autre que tu écoutes quand tu es heureuse ?

Quand je suis triste j’écoute souvent « Wait » de M83 qui est une de mes chansons préférés, mais il y a peu de temps j’ai redécouvert une autre chanson qui est « To build a home » de Cinematic Orchestra, et aussi « All I Want » de Kodaline qui me fait beaucoup pensé à mon ami et qui me donne les larmes aux yeux à chaque fois que je l’écoute et que je pense à lui ♡

Quand je suis heureuse j’écoute des chansons qui ont du pep’s et qui me font pensé à l’été tel que la chanson « Lean On » de Major Lazer et « You know you like it » de Dj Snake qui est certes un rythme où je n’arrive pas à danser mais j’aime beaucoup  ♡

 

5-Quel est le genre de sujets que tu préfères aborder sur ton blog?

J’aime énormément écrire des articles sur le thème de l’amour parce que c’est quelque chose qui peut aider tout le monde, le seul souci c’est que je n’ai plus d’idées sur quoi aborder ♡

         

6-As-tu des bloggeuses favorites? Si oui, lesquelles?   Il y’en a plusieurs que j’aime beaucoup, toutes les citer serait peut-être un peu long, mais les premières qui me viennent à l’esprit sont: 

  • PrettYoung [ma belle ♡]
  • Miss S
  • Audrey
  • Eva
  • CbyJ
  • Eva 

 

7-Dors-tu avec la porte de ta chambre fermée ou ouverte? Entre-ouverte, parce que comme j’ai un chat qui aime se balader la nuit il faut que toutes les portes soient ouvertes sinon il commence à faire du bruit la nuit pour ouvrir et du coup il nous réveille ♡

 

8-Pourquoi tu ne montres pas ton visage sur tes photos? Sur mon blog je ne montre pas mon visage parce que j’estime qu’on n’a pas besoin de me voir pour aimer ce que je fais ♡ Mais plusieurs d’entre vous ont déjà vu mon visage sur Instagram car avec mon compte privée je me suis abonnées au compte d’autres bloggeuses du coup elles se sont abonnées à moi en retour du coup elles peuvent voir quelques photos de moi ♡ Je suis une fille très pudique aussi, j’ai du mal à poster des photos de moi, quand je le fais je réfléchi à 100 fois avant de poster ♡ 

♡ Collab avec Lipstick et Bonbecs ♡

9-Si on t’accordait trois vœux?

J’aimerais bien que ça arrive comme tout le monde ♡

Le premier serait de faire revenir mon ami pour qu’il soit à mes côtés et pour que tout redevienne comme avant son départ, pouvoir retrouver cette joie de vivre que j’avais avant, parce quand il est parti il a emporté une énorme partie de moi avec lui ♡

Le deuxième vœux serait d’avoir le courage d’aller parler au garçon que j’aime depuis la 5ème et d’aller loin avec lui ♡

Le troisième serait de guérir toutes les maladies qui existent, et notamment le Cancer qui touche de plus en plus de personne et qui est une maladie parfois fatale  ♡

         

10-Tes passions?

Ça va être court, c’est tout simplement écrire des articles

 

Merci pour tes questions ! 

♡ Collab avec Lipstick et Bonbecs ♡

Je ne me souvenais même plus de mes autres amours, peut-être parce que le bonheur est toujours un crime passionnel : il supprime tous les précédents.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'adore ta combishort et aussi ton article ! Bisous Charlotte <3 (rosecitron.over-blog.com)
Répondre
A
Merci mais c'est une robe mdrr xD <br /> Bisous
S
C'est une superbe collaboration ! ♥<br /> Où as-tu acheté ta combishort ? Elle est magnifique ! *-* ♥
Répondre
A
Merci ♥♥<br /> C'est une robe que j'ai achetée à Pimkie y a seulement quelques jours du coup tu peux toujours la trouver en magasin :)
P
Super collab' j'aime beaucoup les questions et tes réponses constructives ♥♥ Tu es magnifique n'est pas peur du regard des autres, même si je sais que ce n'est pas facile ♥<br /> Toi aussi tu es une de mes bloggeuses préférées ma belle ♥<br /> Olive You ♥
Répondre
A
Merci pour ton formidable commentaire ♥♥<br /> Je te fais pleins de bisous ♥♥
E
Super sympa cette collaboration ! Je suis contente de faire partie de tes blogs préférés ! Tu as de super beaux cheveux, tu dois être super jolie ! <br /> Bisous ❤️
Répondre
A
Merci beaucoup ❤️<br /> Bisous ma belle :)
V
C'est super de pouvoir en apprendre un peu plus sur toi! La citation en fin d'article est sacrément vraie..! Et est-ce toi sur la photo avec les cheveux? Parce-qu'ils sont troooooop beaux!^^<br /> Gros bisous❤️
Répondre
A
Merci ma belle :)<br /> Oui ce sont mes cheveux merci :)<br /> Gros bisous ma belle ❤️
J
Super collaboration et très bon article.<br /> Bisous ma chérie ♡♡
Répondre
A
Merci :) <br /> Bisous à toi aussi ❤️❤️
C
Super article [ comme d'hab, au bout d'un moment, je ne sais plus comment te le dire XD ] . Le principe de la collaboration est vraiment sympa ! <br /> <br /> Je suis vraiment contente de faire partie des tes blogueuses favorites surtout que tu en fais partie pour moi ! Continue, j'adore ton univers !! ♥<br /> <br /> Gros Bisous :3
Répondre
A
Merci ça me fais toujours autant plaisir xD <br /> Merci beaucoup ! ❤️<br /> Gros bisous ❤️
N
C'est une superbe collaboration qui nous en apprend d'avantage sur toi, je vais faire un saut sur le blog de Lipstick et bonbec, je ne l'a connaissais pas du tout !
Répondre
A
Merci :)
M
Cette collab est très sympa ^^ Et je suis très heureuse de faire partie de tes blogueuses favorites ♥<br /> Bisous
Répondre
A
Merci :) <br /> J'adore ton blog ❤️<br /> Bisous
L
Merci d'avoir accepté de collaborer avec toi, j’espére que ça ne serait pas la dernière fois que nous fassions un article collab car je me suis bien amusée. Bises à toi <3<br /> P.S: Luke Hemmings est une affaire réglée.
Répondre
A
Ce fut vraiment super ;) C'est quand tu veux pour un prochain article ! <br /> Bisous :) <br /> PS: on va se battre en duel pour lui alors xD