Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

♡ Nivea Démaquillant sous la douche ♡

J’ai acheté il y a pas longtemps le nouveau démaquillant de chez Nivea, qui est un démaquillant sous la douche. Le concept m’a donné envie de tester puisque parfois j’ai la flemme de me démaquiller avant d’aller sous la douche, du coup pouvoir ce démaquiller tout en attendant que son après-shampooing pose c’est pratique ! ♡

Le produit ce présente sous forme de pot tête à l’envers, tout comme les crèmes hydratantes sous la douche de la même marque. La marque propose deux gammes, une pour les peaux sensibles et une autre pour toutes les peaux.

Autant vous dire que la composition est pas top du tout, pour les peaux sensibles on trouve des parabens et pour toutes les peaux on trouve du Phenoxyethanol qui est comme les parabens un conservateur !

♡ Nivea Démaquillant sous la douche ♡
♡ Nivea Démaquillant sous la douche ♡

J’ai choisi le démaquillant pour toutes les peaux parce que je ne considère pas que j’ai la peau sensible, juste un peu je l’avoue mais en ce moment ça va beaucoup mieux. Il s’agit d’une texture crème qui sort du flacon, avec juste une petite noisette on peut démaquiller tout le visage, c’est une texture plutôt agréable et fraîche, donc en fin de journée c’est plutôt top !  ♡ Je trouve que c’est par contre un peu cher, puisque le pot ne contient que 150 ml pour 4€ 

 

♡ Le démaquillage ♡

Autant vous dire que dès le début je n’étais pas confiante du tout, je ne sais pas pourquoi mais après avoir testé quelques démaquillants de cette marque qui m’avaient déçue je ne m’attendais à rien de bien exceptionnel.

En ce moment je ne porte plus de Waterproof, j’essaye de terminer mes autres mascara « normaux » du coup ça facilite le démaquillage, après pour le reste ce sont des produits que j’utilise tous les jours et qui se retirent bien ♡

Sur le produit c’est mentionné qu’il faut idéalement appliquer ce démaquillant sur une peau sèche, autant vous dire que quand vous êtes sous la douche et que l’eau coule sur vous, je vois pas trop comment votre visage peut être sec car il y a toujours des gouttes d’eaux qui « sautent » un peu.  Je vous avoue que je ne me suis pas démaquillé sous la douche, mais au-dessus de mon lavabo. J’ai appliqué la crème que j’ai réparti en quelques petites touches, sur le menton, joues, front et yeux. Ensuite j’ai massé en mouvement circulaire en insistant bien sur les cils car c’est la partie la plus difficile à démaquiller. 

♡ Nivea Démaquillant sous la douche ♡

♡ Résultat ♡

Je ressemblais à un panda, mais vraiment ! Mes yeux piquaient tellement, je n’arrivais plus à ouvrir mes yeux, en rinçant ça allait beaucoup mieux, mais il y avait comme un film gras sur mes yeux du coup je ne voyais pas très clair, j’ai dû prendre ma serviette pour bien essuyer mes yeux. Ensuite au niveau du fond de teint j’avais l’impression de ne plus en avoir.

J’ai ensuite pris un coton avec du démaquillant pour retirer mes taches de panda sous les yeux et j’en ai profité pour passer un petit coup de coton sur le reste de ma peau et j’ai constaté qu’il y avait toujours des résidus de fond de teint.

Ce produit ne démaquille pas, mais peu parfaire le démaquillage. J’ai constaté malgré tout qu’il laissait la peau douce c’est le seul point positif avec l’odeur qui sent plutôt bon. Maintenant je l’utilise après mon eau micellaire pour retirer les derniers résidus sur ma peau et pour avoir cette sensation de douceur que j’aime beaucoup ♡

♡ Nivea Démaquillant sous la douche ♡

Encore un démaquillant de la marque Nivea auquel je suis déçue mais je compte bien terminé parce qu’il est plein et qu’il coute cher, mais il ne sert à rien, c’est encore une fois un produit marketing, je me suis faite pigeonnée mais tant pis c’est pas grave ♡

Je vous fais de gros bisous ♡ Si vous l’avez testé ou envie de le tester dite moi en commentaire ♡

♡ Nivea Démaquillant sous la douche ♡

Il y a des personnes qui ne cessent jamais de s'aimer. Simplement parce que ce qui les lie est plus fort que ce qui les divise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
les avis varie pour ce produit , il ya des commentaire positive et négatifs on sait plus
Répondre
M
j'aime pas trop les crème sous les douche je les trouve bidon !
Répondre
A
Celle-ci l'est plus que les autres xD !
E
Oui, j'ai vraiment envie ... Mais plus troooop maintenant .... Les produits comme ça (genre super pratique) me deçoient souvent !!<br /> ❤❤❤ Silver
Répondre
A
Vraiment ce truc ne sert à rien ! :/<br /> Bisous ❤
G
Moi il marche très très bien sur moi !! Je le mets avant d'aller à la douche, le temps que l'eau chauffe ! Et je rince sous l'eau en frottant bien ! Et quand ils disent "sous la douche", c'est pour le rinçage :)
Répondre
A
Mon amie l'a testé aussi il y a quelques jours et trouve aussi que ça ne fonctionne pas sur elle :/
L
Je voulais tellement le tester, en fait il ne fait pas du tout don job c'est dommage. Heureusement que j'ai lu ta revue avant de l'acheter
Répondre
A
Heureusement que tu es tombée sur mon article alors !;)
P
Super démaquillants pour les gros fenians comme moi :) ♥♥<br /> Bisous ma belle ♥♥
Répondre
A
C'est un bon concept, mais un gros flop niveau efficacité ♥<br /> Bisous à toi aussi ♥
S
Cette revue tombe à pic j'en avais entendu parler mais je ne connaissais pas son efficacité. La composition est pas top mais si en plus le produit n'est pas efficace je passe mon chemin.<br /> Sympa ton blog sinon :-)<br /> Bisous<br /> s
Répondre
A
Merci beaucoup :)<br /> Bisous
E
Super article ! J'aime pas du tout les démaquillants de chez nivea et je ne compte pas rester celui-ci !
Répondre
A
Ils sont pas super c'est vrai moi même je ne les aime pas mais j'ai quand même voulu tester cette nouveauté et encore une fois je suis déçue et sa confirme bien que Nivea n'est pas une bonne marque pour les démaquillants
B
Hello ! <br /> Moi qui voulais le tester et bien merci de ton article, je viens d’économiser 4€ x)
Répondre
A
Je t'en prie xD
M
Je te conseille de tester les huiles démaquillantes :) Normalement si tu as une bonne huile, le mascara waterproof part super bien (le reste aussi) ^^<br /> Bisous ♥
Répondre
A
Je vais essayer merci de ton conseil :) J'ai déjà essayer l'huile de Coco qui était plutot pas mal déjà :)<br /> Bisous ♥
A
Je l'ai acheté en octobre en Allemagne en format mini mais ne l'ai jamais utilisé comme démaquillant. J'en était très satisfaite en tant que masque mais pas en temps que démaquilant. Je l'avais racheté en format maxi et au bout d'un mois, il a commencé à me piquer les ailes du nez, le contour des yeux... Bref je l'ai vite laissé de coté et maintenant je ne l'utilise plus! De la daube totale!<br /> Bravo pour cet article complet :)<br /> Bisous
Répondre
A
Je vais peut-être l'essayer en tant que masque de temps en temps, mais à mon avis ça va me faire la même chose que toi :/<br /> Merci beaucoup ma belle :)<br /> Bisous
J
Super article :)<br /> Bisosu ^^^
Répondre
A
Merci :)<br /> Bisous
J
Bisous*
E
Coucou ! <br /> j'ai beaucoup aimé ton article ! il est très complet ! <br /> comme tu le dis, il y a des parabens c'est pas top ! (d'ailleurs j'ai fait un article sur quelqu'un des produits nocifs présent dans les shampooing et j'ai cité les parabens :)) !<br /> Et si en plus il ne démaquille pas super, il n'y a plus de doute !! :)<br /> Bisous <br /> Elisa
Répondre
A
Merci :)<br /> Je passerais voir ton article promis !<br /> Bisous :)