Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

❀Indispensables printemps❀

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous présenter mes indispensables pour le printemps ❀ C’est une saison où je commence à ressortir des couleurs plus pastels, plus claires, des couleurs qui font plus « été » et je commence à m’habiller avec des motifs plus fleuris aussi ❀

Je commence cet article en vous présentant un produit pour les cheveux de la marque Herbal Essence, qui est une de mes marques capillaires préférés ! Il s’agit là d’un après-shampooing qui est censé sentir la noix de coco, et en réalité je ne trouve pas que ça sent cette odeur mais malgré tout ça reste un parfum sucré certes, mais pas de noix de coco, j’ai été déçue au début pour ça, mais au final j’aime malgré tout ! Niveau hydratation il est top, il fait bien son job pour ma part ! Et vraiment l’odeur reste sur les cheveux, c’est un véritable plaisir de l’utiliser ♡

❀Indispensables printemps❀

Le petit combo toujours de la marque Herbal Essence, un shampooing et son après-shampooing qui sentent tous les deux la menthe ! C’est une odeur tellement fraîche de menthe, qui reste 2 jours dans les cheveux autant vous dire que peu de shampooing font cela ! Il est vraiment très frais pour le cuir chevelu laissant une sensation de frais, de pureté …  C’est un produit qui hydrate bien mes cheveux et qui les lavent bien aussi ♡

❀Indispensables printemps❀

Mon troisième indispensable pour les cheveux est ma nouvelle brosse pour les cheveux, il s’agit d’une Tangle Teezer dont je vous en parlerais dans un prochain article ♡ 

❀Indispensables printemps❀

J’ai deux « parfums » dont en premier une brume de Victoria’s Secret mon tout premier produit de cette marque ! C’est un peu une petite fierté pour moi puisque c’était  une marque qui me faisait de l’œil mais qui ne se trouvait pas en France à part à l’aéroport d’Orly et à l’aeroport au Portugal où j’ai acheté ma brume « coconut passion » pour 18.50€ et qui sent tellement bon la noix de coco et la vanille ♡ J’avais entendu dire que les brumes ne tenaient pas sur la peau et c’est vrai que sur la peau ça ne tient pas assez, mais sur les habits y a aucun problème ♡ Selon mes amies ça sent « moi » une odeur douce et sucré, du coup ça me fais sourire à chaque fois qu’elle disent ça ♡

❀Indispensables printemps❀

Ensuite voici un parfum aux notes plus florales, qui fait printemps, qui est le « Patchouly rose » de la marque Adopt by Reserve Naturelle que j’ai découvert grâce à la Youtubeuse Sandrea et dont j’aime beaucoup l’odeur florale et douce. C’est un parfum féminin et subtil qui est pour moi un Must-Have pour cette saison ♡

❀Indispensables printemps❀

J’ai deux petits vernis parmi ma monstrueuse collection, un mint qui est la teinte 40  « Play with my mint » et un corail en teinte 24 « Indian summer » tous les deux de la marque Essence. Ce sont des teintes pour l’été, le mint est d’ailleurs celui que je porte sur les photos qui est vraiment très joli au soleil. Ce sont des vernis que je vais beaucoup porté durant ce printemps, fini le noir et le bordeaux et place à la couleur ! ♡

❀Indispensables printemps❀

Il fallait bien quelques produits soins des lèvres puisque c’est un produit qui ne quitte plus ma vie, puisque comme je suis sous Roaccutane mes lèvres sont très sèches … Je vous présente en premier mon coup de cœur du siècle, qui est un Labello en teinte nude qui est une très belle teinte que je porte tous les jours parce que je n’aime pas la couleur naturelle de mes lèvres, je les trouve trop rouge. Je vous avoue qu’au niveau hydratation il y a mieux que lui, même s’il est plutôt bien ♡

❀Indispensables printemps❀

Un cadeau de mon amie pour Noël, un petit EOS à la menthe qui est vraiment super, j’aime beaucoup l’effet frais de la menthe et le petit gout aussi [tout va bien !] ♡

❀Indispensables printemps❀

Pour un peu d’éclat j’ai mon highlighter chouchou de la marque Essence que je vous présente tout le temps, mais ce n’est pas de ma faute puisque je l’aime ! J’en utilise tous les jours et j’en suis plus que ravie ♡ 

❀Indispensables printemps❀

J’adore les bagues, je ne peux pas m’en passer, c’est un accessoire indispensable pour moi ! J’ai acheté celle-là au Portugal pendant les vacances de Février, un Zirconia en argent pour le prix de 20€ vraiment limite c’était donné ! Je l’aime tellement, je la trouve trop belle ♡ A Maty j’avais vu une bague plutôt jolie, imitant un solitaire plaqué argent pour le prix de 40€ autant vous dire que celle que j’ai c’est une super affaire ! ♡

❀Indispensables printemps❀

Mon dernier indispensable pour cette saison est mon poncho acheté à Pimkie, je ne me souviens plus du prix, je crois que c’était 20€ ou dans les alentours … Je l’aime beaucoup, je le trouve beau et avec mes converses et un legging noir c’est parfait ♡

❀Indispensables printemps❀
❀Indispensables printemps❀

Voilà pour cet article, si un article complet vous intéresse sur un produit je vous invite à me le signalez en commentaire et avec grand plaisir je vous le ferrais  ♡ Un gros bisous à vous ! ♡

❀Indispensables printemps❀

L'amour c'est quand quelqu'un vous ramène à la maison, quand l'âme revient au corps, épuisée par des années d'absence.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le poncho est super joli ! Moi aussi j'ai envie de couleur plus printanière et pastelles sur les ongles ;)<br /> Bisous ♥
Répondre
A
Merci :) Je ne suis pas la seule alors ;)<br /> Bisous ♥
T
Les shampoings Herbal Essence me donnent envie :)
Répondre
A
Malheureusement on ne trouve pas cette marque en France, peut-être que sur internet tu peux trouver si jamais tu as envie de tester ;)
E
Super article ! La Tangle Teezer est pour moi aussi un indispensable !<br /> Bisous<br /> Les Confidences d'Eva
Répondre
A
Merci :)<br /> Elle est vraiment super ! <br /> Bisous
C
Très bon article, comme d'habitude ! haha :D<br /> Le labello à l'air super et les vernis sont justes magnifiques, ils représentent bien les saisons chaudes ! Ca donne envie ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Merci ma belle ça me fait plaisir ;)<br /> Gros bisous