Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

ღ - 5 produits pour ma bouille - ღ

Je vous retrouve aujourd’hui dans un article où je vais vous présenter 5 produits que j’aime beaucoup pour le visage. Je possède plusieurs produits pour le visage, mais ces quatre-là que je vais vous montrer sont les meilleurs selon moi. Ma peau est sèche, un peu grasse sur la zone T et assez sensible. Si un produit ne convient pas à mon visage je fais facilement des boutons, des rougeurs donc j’ai intérêt à bien me renseigner avant d’acheter quoi que ce soit  ღ

 

Pour commencer j’ai trouvé un très bon gel nettoyant pour le visage de la marque Mixa, qui convient aux peaux sensibles à imperfections. J’aime beaucoup le packaging, normal il y a du bleu et la bouteille tient bien en équilibre. Il mousse vraiment bien, j’ai juste besoin d’une pompe pour faire l’ensemble de mon visage donc c’est assez économique, surtout que je possède cette bouteille depuis le mois de Février et que je viens il y a seulement de le terminer il y a quelques jours. Ayant la peau sensible, je trouve que ce gel nettoyant respect bien ma peau, je n’ai pas de sensation de tiraillement, de picotements, vraiment rien de ça ! ღ Ce gel nettoyant laisse vraiment la peau bien nettoyer, on a vraiment la sensation de ne plus avoir aucun résidu sur la peau. Le seul petit bémol c’est que je ne suis pas fan de l’odeur, je ne saurais pas vous décrire qu’est-ce que ça sent, mais je pense que ça doit être une odeur végétale un peu, comme si on avait écrasé une feuille de géranium pour moi ça me rappelle un peu cette odeur ღ Le prix est aux alentours de 5 € ce n’est vraiment pas cher du tout, surtout quand ça dure assez longtemps. 

ღ - 5 produits pour ma bouille - ღ

Le deuxième produit est une crème hydratante de la marque Clinique qui coute un peu plus de 50€ les 125 ml si je me souviens bien. C’est la plus cher crème que je possède dans mon placard à cosmétique mais il est vraiment bien et je compte me le racheter quand il n’y en aura plus et surtout quand j’aurai une réduction chez Sephora. Ça se présente sous forme de flacon en plastique avec une pompe qui fait parfois un peu la tête, c’est-à-dire qu’on ne peut pas mettre la bouteille tête en bas sinon le produit ne sort pas. C’est un produit qui promet hydratation comme jamais, de rendre ainsi la peau beaucoup plus confortable et plus souple. C’est un produit qui n’a pas d’odeur pour celles qui veulent savoir, la couleur du produit est jaune mais ça ne colore pas la peau après application. Je trouve ça un peu prétentieux sur le flacon d’inscrire « tellement différente » alors qu’au final c’est une crème qui n’hydrate pas plus qu’une autre de la marque Nivea ou même autre, elle hydrate bien, certes, mais c’est pas un truc de dingue. Ce que j’aime bien avec cette crème, c’est qu’elle est parfaite pour les peaux sensibles et rend la peau plus souple, plus éclatante pour ma part, chose que je ne trouve pas chez les autres crèmes hydratantes ღ Je recommande cette crème pour toutes celles qui veulent un teint plus éclatant, une mine plus fraiche et plus rebondie ! 

ღ - 5 produits pour ma bouille - ღ

Pour la partie hydratation j’ai encore deux produits pour vous. Voici un que le dermato m’a conseillé pour compenser les effets de mon traitement contre les boutons, il s’agit d’une crème A-Derma, qui m’a couté 9€ et dont j’en suis tombée amoureuse, puisque c’est la seule qui me procure une sensation de confort sur ma peau, qui hydrate vraiment bien et pour pas cher. Il faut juste faire attention de ne pas trop en mettre sinon on a la peau grasse au cours de la journée. Vraiment cette crème est juste une tuerie et c’est l’une qui me sauve avec mon traitement ღ Après voilà, c’est juste une crème qui apporte de l’hydratation en masse, mais rien de plus. Je ne l’applique que le matin puisque le soir je mets une autre crème.

ღ - 5 produits pour ma bouille - ღ

Pour le soir cette autre crème est toujours de la même marque, qui est bien aussi pour l’hydratation, qui apporte comme une sensation « repulpante » en plus, c’est un produit que je compte encore utiliser après mon traitement puisqu’il est conseillé pour les peaux ayant subi une intervention dermatologique, dans mon cas le Roaccutane. J’applique cette crème de temps en temps, je jongle un peu entre elle, la Clinique et la Nivea ça dépend de mon humeur et des besoins de ma peau. Le seul petit défaut de cette crème, c’est l’odeur dont je ne suis pas fan du tout, mais qui reste « respirable » pour moi ça sent comme le blé on va dire 

ღ - 5 produits pour ma bouille - ღ

Le dernier produit est mon nouveau démaquillant que j’aime beaucoup, dont je vous ai fait un article dessus avec Eva, donc si ça vous intéresse je vous invite à cliquer sur le lien et franchement je vous dis elle en vaut vraiment la peine, elle est géniale !  ღ 

ღ - 5 produits pour ma bouille - ღ

Voilà pour cet article, n’hésitez pas à me dire si vous connaissez l’un de ses produits et si oui me partager votre avis, et sinon me dire laquelle pourrait vous faire envie ღ Je vous fais de gros bisous et vous remercie d’avoir pris du temps pour lire ღ

ღ - 5 produits pour ma bouille - ღ

Car il y a des rencontres qui sauvent. Elles vous saisissent au corps, elles vous soulèvent du sol auquel vous êtes englué, elles vous font passer de la nuit à la lumière

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Super article, j'aime bien la marque Mixa je trouve que c'est une marque très douce et qui n'attaque pas la peau ! :)<br /> Bisous ♥♥
Répondre
A
Merci ♥<br /> Ouais c'est très bonne marque :)<br /> Bisous ma belle ♥♥
C
Article vraiment sympa ! [ j'adore le titre :p ]<br /> <br /> Je pense testé la crème A-derma. Elle me fait de l'oeil depuis un moment, grâce (ou à cause lol) de toi, je vais devoir me l'acheter ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Hihii merci :P<br /> Elle est vraiment bien fonce ;) <br /> Gros bisous ♥
M
Les produits Clinique sont je trouve vraiment bien ! Ton article est génial <3<br /> Bisous<br /> PS: je fais une FAQ sur mon blog, si ça t'intéresses n'hésite pas :)<br /> Bisous
Répondre
A
Merci ♡<br /> Je passe voir pour te poser quelques petites questions :)<br /> Bisous