Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

♡ Liebster award 5 ♡

Eh oui ! Encore un Liebster Award, le cinquième ! ♡ J’adore vraiment ce tag car comme ça vous en apprenez plus sur moi et j’en apprends aussi sur vous ♡ Le plus dur est de trouver 11 choses à dire sur moi, j’essaye à chaque fois de piocher dans ma vie des choses intéressantes mais c’est un peu dur car y a pas vraiment de choses xD J’ai été tagué par Anastasie et par PrettYoung  ♥ J’ai un peu de retard avec les questions d’Anastasie et je lui présente mes excuses seulement pour plusieurs raisons j’ai dû mettre cette article de côté et je l’ai un peu oublié ♥

♡ Liebster award 5 ♡

♡ 11 petites choses sur moi ♡

♡ Je suis une grande romantique, j’aime l’amour, j’aime aimer …

 ♡ Mes amis dise que je suis une « Stalkeuse » quand j’aime quelqu’un il faut que je sache tout sur la personne, je sais que ça peut paraître dingue xD Après je ne cherche que les choses essentielles et non pas où il habite, ses parents … [Quoi que je sais ça]

♡ J’adore les trajets en voiture, étant installé sur des sièges confortables, avec de bonnes musiques, le paysage qui défile …

♡ Je ne m’en rends pas compte mais je me touche les cheveux tout le temps

♡ Je porte des lunettes depuis que j’ai l’âge de 2 ans et je devrais les garder à vie à cause d’une mal formation des yeux.

♡ J’ai des petits cheveux de bébé très rebelles à cause d’eux je ne peux pas faire toutes les coiffures que j’aime.

♡ Parfois j’ai besoin d’être seule pour me retrouver avec moi-même

♡ Le nouveau design de mon blog me correspond totalement je suis super contente !

♡ Je rêve de fonder une famille depuis que je suis toute petite, j’y pense très souvent

♡ Mon sport préféré est l’endurance !

♡ Quand je fais du shopping je suis presque obligée d’acheter quelque chose xD

        

♡ Les 11 questions d’Anastasie ♡

Qu’est-ce qui te plaît le plus dans ton activité de blogging? J’aime partager des astuces, des produits, et faire votre connaissance !

La musique que tu adores écouter mais que tu n'avouerais jamais ? J’assume tout ce que je fais et écoute donc répondre à cette question n’est pas facile du tout, mais avant j’aurai répondu surement Justin Bieber : As Long As You Love Me. Aujourd’hui je trouve que c’est un chanteur qui a vraiment du talent, qui compose des musiques vraiment bien, et j’adore écouter ses chansons

Quel est ton dessin animé préféré ? Bob l’Eponge xD Je ne regarde plus beaucoup la télé, mais parfois quand je zappe des chaine et que je vois qu’il y a ce dessin animé je regarde un peu

Qu’apprécies-tu le plus lire sur des blogs ? Les favoris, ainsi que les makeup et le haul

Ton top 5 blogs ? Je ne peux pas faire de classement malheureusement pour la simple et bonne raison que je n’arrive pas à classer par ordre de préférence

Quatre mots qui te définissent le plus? Souriante, amoureuse, chiante [faut se l’avouer] et petite

Depuis combien de temps as-tu ce blog? Depuis plus d’un an

Si tu pouvais vivre à une autre époque, laquelle choisirais-tu ? Peut-être à l’époque de mes parents où avec un rien on faisait tout. Où on rigolait tout le temps même si l’argent manquait à cette époque, où tout le monde aidaient les uns aux autres.

Qu'as-tu mangé de plus insolite? Une fourmi xD Tout petit mais très piquant dans la bouche ? J’avais je crois 7 ans, c’était un pari que j’avais fait avec mon cousin xD

Quelles sont les deux choses que tu emporterais sur une île déserte? Une photo de ma famille et une boite d’allumette pour faire du feu xD

Qu'est-ce que tu aimerais faire mais que tu n'as jamais osé ? Il y a plusieurs choses que j’aimerais faire mais que je n’ai jamais osé parce que j’ai peur de regretter, peur que ça ne se passe pas comme je l’aurai voulu. Mais pour répondre à la question je dirais :  Allez parler à une certaine personne même si les choses ne sont plus pareils [Andréa tu sais ma belle ♥]

             

♡ Questions de PrettYoung ♡

Cites 3 qualités que tu recherches chez une personne ? La confiance, le sens de l’humour et la bonne humeur

Cites 3 défauts que tu détestes chez une personne ? L’impulsion, hypocrisie et rabaisser les autres

Quel article(s) ou quelle(s) catégorie(s) aimerais-tu voir sur mon blog ? J’aime beaucoup les tags que tu fais parce que les réponses que tu donnes sont sensées et je m’identifie à tes réponses. J’aime aussi quand tu nous parle de produits

Quels sont les articles que tu n'aimes pas lire ? Je fais des efforts pour lire des DIY non pas que je n’aime pas, seulement je n’en fais jamais du coup ça ne m’intéresse pas tellement. Mais ça c’est sur Youtube et partout je ne vise personne en particulier xD

Cites 3 aliments dont tu as horreur ? La viande, les betteraves et les endives !

Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ? L'as-tu aimé ? C’était Divergente 3 et je l’avais adoré !

As-tu des frères ou des soeurs ? Si oui, quels âges ont-ils ? Nah

Es-tu plutôt littéraire ou scientifique ? Plutôt littéraire, et j’aurai aimé aller en 1ère L mais pour le métier que je veux faire plus tard il faut que j’aille en ES

Es-tu célibataire, amoureuse ou en couple ? Ma belle, tu le sais très bien xD Eperdument amoureuse et célibataire surtout xD♡

Depuis combien de temps as-tu ton blog ? Depuis plus d’un an, même un an et demi

Cites ta/tes citation(s) favorite(s) : J’en ai beaucoup donc j’ai dû trier un peu xD

  • « Les cicatrices ont le mérite de nous rappeler que le passé n'a pas été qu'un rêve »
  • « Il y aura toujours une raison pour laquelle une personne entre dans ta vie; soit cette personne changera ta vie où tu es celui qui changera la sienne »
  • «Abandonner ne signifie pas toujours qu'on est faible, parfois il faut juste être assez fort pour lâcher prise.»
  • « Je ne t'aime pas avec mon coeur. Je t'aime avec mon âme. Parce que lorsque mon coeur arrêtera de battre, mon âme sera toujours présente »
  • Si vous devrez finir avec une personne, vous finirez avec. Rien ne sert de précipiter les choses, tout est déjà écrit.
  • « Et maintenant que vais-je faire, maintenant que tu es parti ? Tu m’as laissé la terre entière, mais la terre c’est toi c’est petit »
  • « Un regard et tout change. Un regard et rien n'est plus pareil... Une rencontre. Des atomes qui s'accrochent et laissent des traces indélébiles »
  • « Reviens-moi. Les vagues de l'océan sont comme l'amour que j'éprouve pour toi. On a parfois le besoin de partir et de revenir là où tout a commencé. On revient toujours chez soi, tôt ou tard, afin de s'y retrouver... »

     ​

Merci les filles pour vos questions ! ♡ A mon tour de tagué, donc pour cela je propose à mes abonnées de répondre à mes questions, et à  PrettYoung [Tu ne pensais quand même pas que tu allais y passer ma belle xD♡] Donc voici mes 11 questions

 

  • Votre couleur préféré ?
  • Si vous deviez changer quelque chose dans votre physique qu’est-ce que ça serait ?
  • La plus belle leçon que la vie vous a appris ?
  • Si vous aviez un Date avec une célébrité de votre choix, qui ça serait ?
  • Un voyage de rêve ?
  • En quelle classe êtes-vous l’année prochaine ?
  • Une chanson qui décrit votre état d’esprit du moment ?
  • Quel est votre pire défaut ?
  • Etes-vous jalouse ?
  • Un sujet qui vous révolte dans ce monde ?
  • Quelle est la dernière application que vous avez utilisée ?

 

♡ Liebster award 5 ♡
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime énormément ton article comme toujours !<br /> Bisous<br /> Les Confidences d'Eva
Répondre
A
Merci beaucoup ! :)<br /> Bisous ma belle
P
Super tag comme d'habitude ♥♥<br /> Merci de m'avoir taguer xD<br /> La bise ♥
Répondre
P
Non jamais ! never ! ♥♥<br /> Bisous :)
A
Merci ma belle ♥<br /> Ça ne va jamais se terminer xD♥<br /> Bisous ♥
M
Super article ! On a pas mal de points communs :)<br /> Bisous
Répondre
A
Hihii ;)<br /> Bisous
M
Comme toujours, tu étais très agréable à lire :)<br /> Bisous ma belle
Répondre
A
Merci beaucoup ça me fait plaisir :)