Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

ღ-Blog Angel : Les vidéos qu'on aime -ღ

Je suis super heureuse de vous retrouver aujourd’hui dans un article en collaboration avec PrettYoung qui est ma partenaire Blog Angel ღ Vraiment je vous invite à cliquer sur le lien de son blog puisqu’il est génial, c’est une fille vraiment gentille, douce, belle et intelligente, ça se ressent dans ses articles, du coup je suis certaine que vous allez appréciez ღ

Je te remercie d’être toujours là pour moi, dans les moments les plus durs et de ne pas m’abandonner ღ

Toutes les deux avons décidés de sélectionner 10 vidéos que nous aimons bien, dans le but de faire partager à l’autre [et à vous aussi] et on doit expliquer pourquoi on aime cette vidéo. Quand je dis vidéo, ça peut être aussi des musiques par la même occasion. Je vais donner mon avis donc, et Andréa va me dire ce qu’elle en a pensé, si elle aime ou pas et pourquoi ღ Pour ma part les 10 vidéos n’ont pas été facile à trouver vu qu’elles se rapprochaient les unes des autres, mais avec un peu de recherche dans mes historiques j’en ai trouvé des pas mal. L’avis d’Andréa sera écrit en violet en dessous de mon avis

ღ-Blog Angel : Les vidéos qu'on aime -ღ

La première vidéo est sur une fille, une Youtubeuse vraiment belle avec ou sans maquillage, qui décide d’un jour de poster une photo d’elle sur les réseaux sociaux et où dessus des gens ont balancé des commentaires juste ignobles. Certes elle a des boutons, mais elle reste vraiment magnifique ღ Cette vidéo m’a beaucoup touché, je trouve que c’est de la méchanceté gratuite, peut-être même un peu de jalousie ! Des mots forts ont été utilisés, blessant et c’est quelque chose que je n’arrive juste pas à comprendre, comment des gens peuvent être aussi méchants. On ne mesure pas le poids des mots et l’ampleur des dégâts que ça peut causer…

"Je ne connaissais pas du tout cette youtubeuse (et cette vidéo), mais je la trouve très bien tournée, très touchante et malheureusement très réaliste. J'espère que certaines personnes irrespectueuses ont vu la vidéo et ont pris conscience que parfois, les mots peuvent faire plus mal que les actes, voir détruire une personne. Cette jeune fille est magnifique et elle a bien raison de s'accepter ♥"

Ensuite un Youtubeur que j’ai découvert il y a quelques semaines, je le trouve vraiment marrant et il me rappelle une certaine personne qui date un peu dans ma vie [Andréa tu sauras] Il n’a pas fait beaucoup de vidéo je trouve, mais le peu qu’il a fait j’aime beaucoup ღ J’ai sélectionné une vidéo de lui où il parler son petit job qu’il a fait durant l’été, je te laisse découvrir ღ

"Vu la ressemblance, je comprends pourquoi tu l'aimes bien x) Plus sérieusement, ses vidéos sont agréables er marrantes à regarder, j'aime beaucoup ! Il a gagné une abonnée grâce à toi"

Il est temps de te présenter mon futur mari, en tout cas dans mes rêves, il s’agit d’Ethan Dolan qui est un célèbre Viner et Youtubeur en Amérique, qui fait des vidéos avec son jumeau Grayson, ils sont donc les DolanTwins. Ils sont beaux, sexy, musclés et surtout juste trop marrant ! ღ Ce sont des garçons anti-déprime, qui redonnent le sourire, franchement je les adore ! ღ Dans la vidéo que tu vas voir ils vont même jusqu’à aller boire l’eau des toilettes, ils recrachent mais bon c’est quand même en contact avec leur bouche. Ils font d’autres trucs bien dégueu mais marrant, je n’en dit pas plus !  ღ Ethan est celui à droite de la vidéo, celui avec le débardeur vert ღ  C’est mon celebrity crush ! Petite précision, ils ne parlent qu’Anglais, mais c’est dans l’ensemble assez compréhensible 

"Ils sont vraiment dégueulasses, surtout avec le lechement d'aisselles, de pieds, de sol et les toilettes aha x) Ils m'ont tué avec le beurre aussi ! xD
Je les suivais déjà sur Instagram, et moi je préfère Grayson, donc comme ça on partage ;) J'ai passé un super moment, ils osent tout donc c'est super marrant !! ♥"

Un cover, celui de Conor Maynard que j’ai découverts il y a 2 ou 3 ans avec sa chanson « R u Crazy » que j’avais plutôt bien aimé, il fait plutôt des covers et celui que j’ai choisi est « One Dance » de Drake. La voix de ce chanteur est vraiment magnifique, surtout sur cette musique, j’aime beaucoup le son, par contre ce que j’aime moins c’est la voix de la fille qui est à mon gout un peu trop aigu à certain moment 

"Eh mais cette chanson depuis que tu me l'a présenté, je l'écoute en boucle (je l'avais téléchargé y a quelques mois) ! J'aime beaucoup les covers et les voix douces comme ça, mais c'est vrai que la fille chante un peu trop aigu par moments xD"

Comme chanson, j’ai choisi de te faire découvrir celle de Bea Miller « Yes Girl » sortie fin mai. J’aime beaucoup le son, les paroles, le rythme de la musique. 

"J'aime beaucoup le rythme et la mélodie de fond qui est dinguissime ! ça me fait un penser à du vieux rock en plus moderne, j'adore ♥"

Une vidéo maintenant qui va te paraître assez bizarre, c’est le sentiment que j’ai eu quand j’ai découverts le concept, il s’agit d’une vidéo ASMR. Si tu ne sais pas, l’asmr est un concept de vidéos douces, calmes qui ont pour but de détendre la personne qui la regarde. Pour détendre cette personne, on va jouer sur l’audio avec des sons relaxants, des bruits de plastiques, de « tapage » d’objet, de voix douces et reposante… Le visuel joue aussi un rôle, où la plupart du temps tu vas voir un fond un peu plus « nocturne » toujours dans le but de se détendre. J’ai découverts ce genre de vidéo au mois de Novembre/Décembre je crois et au début je me sentais bête de regarder des vidéos où on chuchote, mais au final c’est très agréable et ça m’aide même à trouver le sommeil, donc que demande le peuple … Celle que j’ai sélectionné pour cet article est une séance de maquillage, elle est un peu longue, tu n’es pas obligé de regarder jusqu’à la fin, mais je te conseille de regarder environ 10 bonnes minutes pour comprendre un peu ღ Ce style de vidéo s’écoute avec des écouteurs, le son est bien meilleure ღ

"Je t'avoue que je n'aime pas du tout ce genre de vidéo, après c'est assez spécial x) Le principe en soi est réfléchi et relaxant, mais je prefère écouter de la musique douce etc pour m'endormir que ce genre de vidéo, je sais pas pourquoi les bruits me stressent et m'énervent ... Après chacun son avis ♥"

Un peu de danse cette fois-ci, je ne sais pas si tu connais cette vidéo ღ Je t’avoue que je ne sais pas trop quoi en dire, à part que j’aime beaucoup les pas, l’histoire aussi … Les danseurs sont très talentueux, c’est dommage qu’ils ne fassent pas plus de vidéos tous les deux ღ La musique me touche en particulier, ça reflète un peu mon « histoire d’amour » surtout quand le chanteur dit « It's funny how reflections change.When we're becoming something else. I think it's time to walk away» Je pense que tu comprendras ce que je veux dire et qu’est-ce que ces paroles reflètent pour moi ღ Une très belle danse, où l’on comprend que c’est une rupture et que l’un d’eux essaye tant bien que mal de retenir l’autre, mais ça ne fonctionne pas 

"On est vraiment pareil en fait, on a toutes les deux mis des cover et des danses ♥ J'ai vraiment kiffé cette danse, elle est très jolie, très synchro et très contemporaine, en plus la chanson est une chanson que j'ai énormément écoutée donc les deux ensembles c'est parfait ! Effectivement, ils dansent superbement bien et mériteraient d'être plus reconnus"

Une autre danse, cette fois avec mon danseur préféré Daniel Cloud Campos, qui est un danseur qui a dansé pour Madonna, et est apparu dans le clip de Shakira. Ce danseur me rappelle mon ancien  amoureux [à toi d’en juger] et je trouve qu’il est juste talentueux, la première fois que j’ai vu la vidéo j’en étais tombée amoureuse  ღ La chanson est bien aussi, mais c’est plus la chorégraphie que j’aime xD Le rappeur je n’aime pas trop, enfin c’est plutôt ce qu’il dit que je n’aime pas 

"C'est une danse plus sensuelle que celle d'avant, mais elle est aussi très jolie ! J'aime bien aussi la chanson, même si ça change de mon style musical, Shakira reste envoutante et forme un beau duo avec le danseur. Rien à dire !"

 

Une autre chanson, celle de Miley Cyrus, une qui n’est pas très connu et pourtant elle est vraiment magnifique ღ Celle que j’ai sélectionné est un peu truqué au niveau du rythme, mais est très similaire à la vraie  ღ J’aime bien les paroles et le son de la chanson ! C’est une chanteuse que j’aime beaucoup, enfin certaines chansons d’elle, et je t’avoue que je préfère la Miley de maintenant à celle d’avant en matière de chanson, et non de comportement parce que je trouve qu’elle va trop loin parfois. 

"En effet cette chanson est sympa à écouter et je ne la connaissais pas du tout :) Je préfère aussi ses chansons actuelles que celles d'avant (qui étaient un plus pour les "gamines"), après niveau comportement j'adhère pas du tout"

Une chanson de Shawn Mendes, « Treat you better » C’est une chanson que j’aime beaucoup, reflétant bien la sensibilité de cet artiste. 

"Comment te dire que grâce à toi j'ai écouté cette chanson tout l'été en boucle, tout le monde en pouvait plus ! Cette chanson je ne sais pas pourquoi mais je la trouve très sensible et je ne sais plus si tu te souviens du texte que je t'avais envoyé pendant les vacances (en août), mais je te le redis, cette chanson m'a redonné confiance en moi. J'ai pleuré en l'écoutant, j'étais perdue à ce moment-là et cette chanson me touche tellement♥ Merci à toi de me l'avoir fait découvrir, c'est grâce à toi si je vais mieux aujourd'hui vraiment ! Et Shawn Mendes est un artiste que j'aime beaucoup !"

 

Voilà pour cet article, n’hésitez pas à dire quelles vidéos vous ont plu ღ J’espère que cet article a été fun à lire et à regarder ღ Un grand merci à ma Andréa ღ Je vous mets le lien de son blog et de son article pour que vous puissiez aller voir les vidéos que j’ai visionné et ce que j’en pense ღ

ღ-Blog Angel : Les vidéos qu'on aime -ღ

Il paraissait différent, c'est pour ça qu'elle l'aimait

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai adoré cet article !<br /> Bisous
Répondre
E
Je connaissais déjà la reprise de Conord Maynar et je l'adoooooore *-*
Répondre
E
Hello ! la première vidéo est très touchante !<br /> Sympa comme type d'article <br /> bisous <br /> Elisa
Répondre
A
Merci :)<br /> Bisous !
P
Oh t'es adorable ♥ Merci à toi également, tu m'apportes plus de jours en jours et grâce à toi je vais de mieux en mieux et je m'accepte, tu ne peux pas savoir à quel point tu m'aides ♥<br /> Gros bisous ma belle ♥♥
Répondre
A
C'est toi qui m'aide ma belle ღ J'ai retrouvé grâce à toi, la fille que j'étais il y a deux ans ღ<br /> Bisous ღ