Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
TheBlueDream

♡-BirchBox de Novembre-♡

Il y a quelques semaines, j’ai reçu ma dernière box, ayant eu un abonnement de trois mois, il s’agit donc bien de la troisième petite boîte que je reçois. J’avais prévu de rédiger cet article pour le mois de Novembre, puisque cette box est du mois dernier, seulement le manque de temps et les cours ont retardés tous mes projets d’articles pour le blog, c’est pourquoi la publication d’article se raréfie

Pour le mois de Novembre, le thème de cette box était intitulé « Sur le fil »  avec une jolie boîte verte et chocolat, deux couleur qui se marient à merveille. En plus d’avoir de jolies couleurs, le haut de la box, c’est-à-dire le couvercle si je puis dire, a des petits trous. Ces petits trous permettent de broder sur la box en elle-même grâce aux fils et à l’aiguille  qui accompagnent celle-ci. Je n’ai pas essayé de broder quoi que ce soit, d’une part parce que je n’ai pas le temps et d’autre part parce que je n’ai pas trop aimé le thème, j’étais un peu déçue. Après sur ce point, c’est juste mon avis personnel, et nul doute que d’autres personnes auraient aimé ! 

♡-BirchBox de Novembre-♡

Comme une petite fille j’ouvre la boite pour voir mes cadeaux et je vois :

Un gommage pour le corps, ça tombait vraiment bien puisque j’en cherchais un, et j’ai donc reçu un de la marque Anatomicals, le nom de la marque ne me disait absolument rien, mais le packaging du produit me semble familier, donc soit je confonds, soit j’en ai déjà entendu parler sur des vidéos, néanmoins ça ne change rien à l’avis que je vais donner de l’avoir vu ou pas. Ce que j’aime le plus avec ce gommage, c’est l’odeur d’agrume qui s’en dégage, c’est une odeur de pamplemousse j’ai l’impression, c’est une odeur vraiment fraîche qui rappelle l’été. Le seul point négatif et pas des moindres, puisqu’il s’agit d’un gommage, c’est que les grains sont rares et que le côté « gommant » est assez décevant, voire même inexistant … 200 ml = 5.10€

♡-BirchBox de Novembre-♡

Mon coup de cœur de la box,que j’utilise un maximum pour faire mon makeup, c’est un « Eyelighter » c’est un petit jeu de mots que la marque a fait j’imagine, puisque cet highlighter est conçu pour illuminer le coin interne de l’œil d’où le « eye » Je suis juste conquise de ce produit, puisque j’adore tout ce qui est enlumineur, highlighter, donner de la lumière dans certaines zones … Et ce produit est juste génial ! On peut en plus des yeux l’appliquer sur l’arc de cupidon sur la bouche, le nez … On obtient vraiment un effet « Glowy » sans faire boule à facette, c’est un très bon produit et j’ai été vraiment ravie de l’avoir testé ! 0.75 g = 10.20€

 

♡-BirchBox de Novembre-♡

Je n’ai pas la peau sensible, pourtant on m’a envoyé une crème pour le visage destiné à ce type de peau, de la marque Baume d’amour, qui est aussi une marque qui me semble familière. Je l’ai testé seulement une fois,mais comme je n’ai pas la peau sensible ou autre, je n’ai pas vraiment d’avis à vous donner, je ne sais absolument si c’est efficace ou non, par contre pour l’hydratation j’ai l’impression que ça passe. 50 ml=12.33€ 

♡-BirchBox de Novembre-♡

Mon deuxième coup de cœur de la box, est une huile pour les cheveux de chez Number 4 qui est une très belle découverte. J’ai été assez surprise de la contenance de l’échantillon, qui se présente sous une bouteille en plastique toute mignonne de presque 15 ml, autant vous dire que ça va me faire un bon moment. Ce que j’aime c’est son odeur, c’est un mélange d’ambre et de musc, c’est quelque chose d’assez « chaud » je ne sais pas comment décrire autrement ! C’est une huile légère mais efficace, qui donne de la brillance comme pas possible et rends les cheveux doux. Je vais avoir un peu mal au cœur quand je vais la terminer ! 60 ml=16.15€ 

♡-BirchBox de Novembre-♡

Le dernière produit de la box est un mascara So Susan, que j’ai utilisé deux fois et que j’ai assez rapidement abandonné … Le packaging je l’ai trouvé un peu « Cheap » j’ai l’impression que c’est un plastique fragile, la brosse est tordue, à mon avis c’est une erreur de fabrique, ce n’est absolument pas fait exprès, je n’en tient pas rigueur car l’application est faisable. La brosse en elle-même est plutôt pas mal je m’attendais à quelque chose de différent, donc c’est plutôt un bon point. Hormis le packaging, la texture et surtout le temps de sèche est juste une grosse blague, si vous avez le malheur d’éternuer durant les dix minutes qui suivent l’application c’est assez problématique, en plus de cela je ne trouve pas que ça donne une longueur de dingue, j’ai testé mieux pour moi cher … Au niveau des paquets, j’ai pas l’impression d’en avoir eu, c’est le deuxième bon point du produit mais ça s’arrête là … La composition est à revoir, mais presque tous les mascara ont une compo assez dégoutante ! 11.7ml =21.08€ pour 8 centimes je pense qu’on pouvait arrondir, je dis ça je dis rien …

 

♡-BirchBox de Novembre-♡

Dans l’ensemble j’ai été plutôt satisfaite de la dernière box, surtout pour deux produits en particulier. Après je ne pense pas me faire un abonnement annuel, car le prix est un peu au-dessus de mes attentes. Cependant, je suis vraiment contente d’avoir pu tester, je remercie mes amis pour ce cadeau d’anniversaire, c’est vraiment énorme de leur part d’avoir eu cette idée pour mes 17 ans ! 

♡-BirchBox de Novembre-♡

Un amour sincère ne se termine pas, il connait des virgules mais jamais des points

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est vraiment sympa tout ça moi ausi j'aimerais bien recevoir de box sauf que dedans il y aurait ...des livres mdr♥
Répondre
P
Vraiment l'huile pour les cheveux à l'air super !<br /> Tu m'a tué avec ton mascara xD t'es sûre sûre que la brosse est pas comme ça exprès ? x)<br /> Bisous ♥♥
Répondre
A
J'ai des doutes vu comment c'est tordu le machin xD <br /> Bisous ma belle <3